Bénouf Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Prénom : Bénouf (ou pas, allez savoir ) Âge : 23 Sexe : Masculin Hobbies : La lecture, notamment la SF, Héroic Fantasy, et les mangas. Jeux PC (Lineage et Guild Wars particulièrement) Les échecs. Passer du bon temps avec les amies. Ce que j'aime : Ma tite femme. Ce que je déteste : Je déteste tellement que je vais éviter d'en parler ! Manga préféré : One pièce, Toriko, Hunter x Hunter, HSDK, Samurai Deeper Kyo, Get Backers, et j'en passe il y en aurai trop. Pour les animes, je citerai juste Hellsing, qui j'ai trouvai extra, sinon je ne suis pas un grand fan des animes en général, je trouve les mangas originaux toujours plus intéressant. Comment j'ai atterris sur ce forum : Cela fait un grand nombre d'années que je viens suivre les discutions chaque semaines sur différents mangas. Pourquoi ne s'inscrire que maintenant : Mieux vaut tard que jamais ? Peut-être. Mais surtout pour pouvoir intervenir sur les topics, notamment sur celui de Toriko. Divers : et variés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts