Ace_of_Spade Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mais je trouve que depuis que maxlebo a reprit en main le FC Mugiwara, il a vraiment évolué dans le bon sens, ce qu'il mérite, puisque c'est quand le FC de l'équipage ! C'est vrai que Max gère vraiment bien , et tu as raison ce FC se devait d'être de qualité après tout c'est quand même le FC de l'âme de One Piece, l'équipage qui nous donne envie de continuer à suivre ce manga, d'ailleurs tout vrai fan de One Piece qui se respect devrait rejoindre ce FC, c'est impossible d'être fan de OP sans être fan de cet équipage ,je parle bien sûr de cet équipage fantastique: Oups autant pour moi, c'est d'eux que je voulais parler: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsnrosee Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'allai voté pour le FC Mugiwara mais j ai reflechi et beaucoup hesite. Finalement je vote FC Hancock car j'aime que luffy, zoro, sanji et namy dans l equipage de one piece. Mais surtout je trouve que ca fait beaucoup de personnage contre 1, mais ces surtout les Dommage que j'ai ratee les precedentes tours, car apres avoir fait le tour de quelques Fan clubs, je trouve que beaucoup sont super bien foutu. Chapeau pour les membres qui se sont pris la tete a tout ecrire, chercher et mettre des images, faire les recherches sur les personnages etc.. Waw J'adore les imitations de l equipage de luffy, ils sont trop marrants et j'espere qu'on les reverra, mais pas trop tot quand meme ! Desole pour le manque d'accents, j'utilise un clavier americain, mais je dois bientot acheter un clavier francais donc ce ne sera pas pour longtemps !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'avais pas réalisé le score! le Fc Boa Hancock prend cher! Ben c'est mieux maintenant! Nous aurons donc un match ultra serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La fessée à disparue !!! QUELLE REMONTEE SPECTACULAIRE !!!! Je m'attendais à voir une remontée demain matin, mais pas aussi rapide... 36 à 36 Super duel !!! Impossible pour le moment de prédire qui sera le vainqueur. Boa seule contre l'équipage des Mugi tient bon... Le Général Mathio va retrouver le sourire. @Crocodile : même avis il faut du suspens, très belle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ou là je suis en retard pour voter^^ Au début j'aurais peut être hésité, mais depuis que @Général Mathio a parlé, je n'ai plus hésité une seconde C'est pas méchant bien entendu, mais comme disait je ne sais plus qui, c'est un tournois fait pour s'amuser, où il n'y a rien à gagner et où il n'y a aucun honneur à perdre. Franchement, c'est le FC Boa, le plus populaire, le plus vu et le plus dense, alors qu'il perde ou qu'il gagne, ça ne changera rien. Donc pas besoin d'empoyer "tous les coups bas à tout prix" (je cite^^), c'est justement tricher ça, vaut mieux que ce tournois se passe dans la bonne humeur, sans aucun doute de tricherie non ? Donc, je vote pour le FC Mugiwaras, comme disait je ne sais plus qui (bis), tout bon fan d'OP, doit adhérer à ce fan club, car c'est réellement impossible de suivre One Piece sans aimer l'équipage, ça n'a vraiment aucun intérêt^^ Sinon les raisons, j'avais déjà dit : bonne ambiance, bonne présentation, FC différent des autres, bref, superbe FC quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Au point où on en est, peu importe quel FC gagne, tant que les 2 FC s'améliorent, accroissent leur membres et sont plus interactif..^^ Que le meilleur gagne.. En ce moment il y a un concours intéressant dans les 2 FC.. _pour les artistes en herbes allez voir le FC Hancock et son concours de fanart spécial Hancok..^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.1005.html _pour ceux qui ont un minimum de connaissances en matières de célébrité, allez choisir les stars que vous verrez bien incarner un personnages des Mugis(mais hors concours, on peut choisir d'autres persos de OP..): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24889.msg886023.html#msg886023 Mais attention, pour ces 2 concours faut faire vite.. car celui du FC Hancock commence Lundi et celui du FC Mugi risque de vous rendre la tache plus ardu si vous attendez.. Car interdit de choisir une star qui a déjà été prise par quelqu'un d'autre.. sinon vous allez en être rédut à choisir Zack Efron pour Luffy, Julie de "secret story 4" pour Robin etc.. Bref, ça partira en vrille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon moi je vote pour le Fan Club de Boa Hancock, car s'est moi qui l'ai créé donc normal. ^^ Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Au début j'aurais peut être hésité, mais depuis que @Général Mathio a parlé, je n'ai plus hésité une seconde C'est pas méchant bien entendu, mais comme disait je ne sais plus qui, c'est un tournois fait pour s'amuser, où il n'y a rien à gagner et où il n'y a aucun honneur à perdre. Franchement, c'est le FC Boa, le plus populaire, le plus vu et le plus dense, alors qu'il perde ou qu'il gagne, ça ne changera rien. Comme l'a dis Itachi75, il ne faut pas blâmer un Fan Club pour un membre, le mieux c'est de voir ça en MP avec lui. Et je n'ai jamais autorisé qu'on triche pour gagner, que le meilleur Fan Club gagne point. Sinon les raisons, j'avais déjà dit : bonne ambiance, bonne présentation, FC différent des autres, bref, superbe FC quoi ! Sinon pour la présentation du FC Équipage de Luffy, je trouve ça ironique sachant que c'est moi qui avait fait la moitié de la présentation de ce Fan Club. ^^ Bah de toute manière j'aime bien ce FC également donc bon. Bef, que cela soit en mal ou en bien, tous le monde aura entendu parler du Fan Club Boa Hancock. ^^ Mais je trouve quand même ça un peu triste que beaucoup de gens n'aiment pas ce FC, dire que je voulais créer un Fan Club pour le Fun et la bonne humeur... Édit: J'aime beaucoup Hancock mais bien sur en face c'est les Mugiwara.... D'ailleurs je trouve que réunir comme ça TOUT les Mugiwara c'est limite cheaté Normalement il faut voter pour le Fan Club, pas pour les personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'aime beaucoup Hancock mais bien sur en face c'est les Mugiwara.... D'ailleurs je trouve que réunir comme ça TOUT les Mugiwara c'est limite cheaté Je vote donc uniquement en considérant les FC et le fc Hancock est le plus vivant du Fofo, c'est également celui qui a inspiré la créations de nombreux autres FC, j'en suis membre, et c'est le meilleurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon une petite propagande. (Oui je sais.. Je commets un sacrilège.) Si vous êtes fan du Grand et Unique Rαgηαr☠k (Alias: Le Fondateur du Fan Club des Pervers) et également de GunSmith (La star du Forum) Votez pour le Fan Club de Boa Hancock. Ok, je sors. ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comme l'a dis Itachi75, il ne faut pas blâmer un Fan Club pour un membre, le mieux c'est de voir ça en MP avec lui. Je disais ça surtout pour revenir sur le "débat" qu'il y avait, car j'aime bien avoir mon mot à dire Non je ne blame pas le FC t'inquiète, j'en fais partie alors bon^^ J'avais l'intention depuis le début de voter pour le FC Mugiwaras, pas loin du FC Hancock mais quand même^^ Tout ça n'était certainement que pour rire en fait Et je n'ai jamais autorisé qu'on triche pour gagner, que le meilleur Fan Club gagne point. Je sais, j'ai jamais dit le contraire Sinon pour la présentation du FC Équipage de Luffy, je trouve ça ironique sachant que c'est moi qui avait fait la moitié de la présentation de ce Fan Club. ^^ Ouai j'avais vu ça, je t'en remercie bien évidemment, mais ça ne change rien au fait que la présentation est bonne^^ Tu n'aurais peut être pas dû le faire, ça sera ta faute si le FC Hancock perd mouhahaha ! Ok je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le FC Boa est le plus actif avec des membres dêvoué, un peu trop pour certain (G.Mathio). Je comprend ton enthousiasme mais attention en trop à faire tu pourrai nuire au Fc... je voterai pas pour le fc juste parce que c'est le 1er Fc ou le plus populaire. J'aurai envie de voter pour le Fc Mugi mais le but c'est pas de voter pour le personnage. Finalement Je suis membre d'aucun des deux donc Je voterai pour auncun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Finalement Je suis membre d'aucun des deux donc Je voterai pour auncun. C'est pas grave, si t'es membre d'aucun, tu peux quand même choisir celui que tu préfères entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ouai j'avais vu ça, je t'en remercie bien évidemment, mais ça ne change rien au fait que la présentation est bonne^^ Je sais. ^^ Tu n'aurais peut être pas dû le faire, ça sera ta faute si le FC Hancock perd mouhahaha ! Je confirme. C'est pas grave, si t'es membre d'aucun, tu peux quand même choisir celui que tu préfères entre les deux. Oui, rien ne t'empêche de voter pour le Fan Club de Boa Hancock. Édit: Ok je sors aussi Et moi je ressors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Petit rappel: Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... ps: C'est pas grave, si t'es membre d'aucun, tu peux quand même choisir celui que tu préfères entre les deux. Il y a une nouvelle règle, quand on ne sait pas pour qui voter on vote pour le Fc boa Hancock Ok je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Crocodile: Pourrais-tu faire une finale amicale fasse au Fan Club divin de Oda-Sama. ^^ Son Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29432.0.html Édit: Oui mais on sait bien quand même que le fait qu'il réunisse tout les Mugi compte beaucoup Je sais, c'est bien pour ça que j'ai dis "Normalement". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Normalement il faut voter pour le Fan Club, pas pour les personnages. Oui mais on sait bien quand même que le fait qu'il réunisse tout les Mugi compte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 eh me*** le fc mugis reprend de l'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Crocodile: Pourrais-tu faire une finale amicale fasse au Fan Club divin de Oda-Sama. ^^ Oui j'ai pensé faire quelques matchs amicaux après la finale Donc le premier serra Fc Oda vs le vainqueur du tournoi Et ensuite Fan club sir Crocodile (qui a pris trés cher dans le tournoi) vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ps:Il y a une nouvelle règle, quand on ne sait pas pour qui voter on vote pour le Fc boa Hancock Ok je sors aussi mdr.. décidément il y en a pas mal qui ont eu besoin de prendre l'air.. Sinon pour le vs face à Sir Crocodile, j'aurai bien proposé Enel vu que ce sont les 2 "Boss" les plus marquant qu'a affronté Luffy, Lucci avait une classe monstre, mais ce n'était pas le "mastermind" et Moria n'a pas la même envergure.. Mais le souci dans l'histoire, c'est que le FC Enel c'est du lourd.. et bien que le FC Crocodile est très bien aussi, je pense qu'il n'y aurai pas de suspense.. donc peut-être on pourrais trouver un autre adversaire plus équilibré pour le FC Crocodile.. P.S: si je suis MEGA chaud.. je créerai le FC CP9 et le FC Lucci avant mercredi.. car l'injustice doit être réparé..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 P.S: si je suis MEGA chaud.. je créerai le FC CP9 et le FC Lucci avant mercredi.. car l'injustice doit être réparé..^^ Je serai le premier membre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mais le souci dans l'histoire, c'est que le FC Enel c'est du lourd.. et bien que le FC Crocodile est très bien aussi, je pense qu'il n'y aurai pas de suspense.. donc peut-être on pourrais trouver un autre adversaire plus équilibré pour le FC Crocodile.. Les deux FC on pratiquement le même nombre de membres (26 - 27) Pratiquement le même nombre de messages (120 -139),le même nombre de pages (9 -10.) Par contre le Fc Eneru a 9464 vues, soit le triple que le Fc Crocodile il est plus anciens (crée le 23/02/2010 alors que celui de l'ex CC, 05 avril 2010) Je serai le premier membre^^ Moi le deuxièmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vu comme ça.. c'est clair que le FC Crocodile a des chances.. d'ailleurs je vais aller le re-visiter histoire d'être sûr de mon vote..^^ D'ailleurs avec une bonne mobilisation du FC et vu que ces 2 personnages sont ultra populaire et classe.. Une victoire est même possible, parce que malgré tout, il y en a qui sont bien influencé par les personnages et votent un peu plus pour leur perso préféré que leur FC favori.. Surtout ceux qui visitent "vite-fait" les FC des persos qu'ils aiment bien, sans s'imprégner de l'ambiance ou la qualité du contenu..(j'ai rien contre eux..^^ tout le monde n'a pas forcément le temps d'évaluer à fond un FC.. surtout que les FC les plus populaires et pas des plus récents sont plutôt dense sur ce point.. ) Pour le FC Lucci et CP9, je crois que je vais commencer par le plus dur, à savoir le FC CP9.. Je vais essayer de faire la Beta après mangé..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le Fc Mugiwara a t'il pris un avantage déterminant? +8 a moins de 23heures du résultat Les Fan du Fc Hancock son t'il tous déjà résignés ?. Pourtant Il reste encore un bon potentiel de votants Le Fc boa Hancock peut t'il revenir? Réponse demain 20 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Contre le FC Crocodile, je propose mon FC Akainu ! Franchement niveau membres, vues et réponses, ils se valent, et je pense que l'on peu avoir droit a un beau petit duel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Punaise, entre les commentaires de Crocodile et le match serré, j'ai l'impression d'assisté au match titanesque d'une fin de manga, ou à un combat de final de ligues des champions, bref, en tout cas, qu'importe celui qui gagne, cela aura été un très beau duel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés