Terrence Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour/Bonsoir ! Tout est dans le titre. Ce que je demande : avatar + signature des 3 mangas qui suivront. Vous n'êtes pas obligés de faire 1 kit par manga évidemment, prenez juste celui qui vous inspirera le plus, toute les images sont des renders . Pas de contrainte particulière, essayez simplement de faire des rendus qui correspondent aux personnages. Et si pas d'inspiration, je vous dirai quoi faire. Pour le typos mon Pseudo(terrence) Et enfin, si malgré le grand nombre d'image, aucune ne satisfait, vous pouvez toujours faire avec une qui sera trouvé par vous-même Naruto (tobi,deidara) One piece (shanks) Bleach (Gin) j'espere que vous serais inspiré ^^ Edit Blayed : Ooh y'a un de mes renders ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 pas besoin de creer 2 fois le topic... supprime un des 2 edit chuck: C'est fait Merci Chuck ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 pas mal je trouve l'avatar j'aime pas trop mais la sign bien une petite remarque le contour avec l'ecriture j'aime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Pourquoi tu copie ton post d'avant, le supprime et tu remet le meme message c'est pas la premiere fois que tu fait ca, pour les up c'est pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 c'est un up pour evité les double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 si tes post sont espacés de 24h, c'est pas du double post, si c'est -24h oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 ouai je sais c'est juste ma facon de faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Et tu continu >< (oui post flood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 tu parle beaucoup ta qua tenté quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 je recupers pc ce week end et j'ai pas super envie de faire un kit pour toi vu que tu change constamment d'avatar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 je crois que je vais lock vu qu'on dirait que les graph sont en greve ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts