Ichibē Hyōsube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour a tous je me présente je m'appelle Damien j'ai bientot 20 ans je suis un sportif j'aime le rugby , le football , le basket , et tous se qui est sport collectif et individuel aussi .^^ J'aime les mangas ainsi que les manga animé , je suit naruto depuis un bon moments, et je dois avoué que je suis un grand fan de Minato . ^^ J'ai horreur des cours , et gens hypocrite et c'est a peu près tout ^^ J'ai suivi pas mal de manga , du style de Love hina , Sekirei , Naruto , Kenichi et j'en passe ^^ J'ai atterris sur ce forum il y a pas mal de temp chaque fois que je peux je vien faire un tour jeter un coup d'oeil sur les hypotèse , spoils ,chapitre naruto de la semaine , et j'ai fini par avoir le courage de m'incrire histoire de partagé mon avis avec vous tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés