Aller au contenu


Pleins de projets d'un scénariste amateur décalé


Mr0
 Share

Messages recommandés

Salut ^^,

Alors oui, je passe complètement inaperçu sur le net mais mine de rien, certaines personnes me connaissent (et ouais  ;D) environ 3... peut-être 4  :P. Bref, je suis un scénariste exubérant amateur, j'écris des histoires (certes pas géniales) depuis tout petit mais c'est il y a pas longtemps (1 an à peu près) que je me suis dit : "Bon, il faudrait peut-être faire quelque chose de tes scénar'"...

Et c'est ainsi que de fil en aiguille j'ai fait diverses choses pour faire connaître mon petit travail. J'ai scénarisé des jeux-vidéos amateurs, j'ai essayer de dessiner mon propre manga. Mais le problème, c'est que je manque de talent en tout, il a fallut donc trouver des solutions....

 

Zéro' Stories !

 

Une fanfiction ! Voilà ce qu'il me faudrait faire ! Je me rend sur un forum je fait une fanfiction One Piece (qui n'a d'ailleurs que très très partiellement un rapport), 3 mois d'écritures et 100 chapitres et l'histoire enthousiasme tous mes lecteurs (ce qui n'était pas prévu puisque le scénario était assez simple), ils ont adorés ma façon d'écrire et mes scènes de combats... Bref, deux mois après, je retente l'expérience avec une nouvelle fic : nouveau succès, en même temps je reprends les éléments de l'ancien. Et comme je suis un malin, j'ai eu l'idée de réunir ces deux fictions sous une même grande intrigue et ce n'est pas fini...

 

Volet 1 : Seven Power

Description : 500 ans dans le passé par rapport au reste de l'histoire, Seven raconte l'histoire de Siegfried un pauvre marine qui se retrouve dans l'équipage de Zéro, le plus taré et aussi, paradoxalement, le plus surpuissant des amiraux de son monde. Accompagné par toute une bande de joyeux personnages complètement délirants, Siegfried vit sa petite aventure sans se douter qu'à côté se prépare un destin bien sombre pour le monde entier... un destin étroitement lié à Zéro...