Jump to content

Loumina - Y'a des pas au plafond !

Loumina
 Share

Recommended Posts

Vous y avez cru, hein ?

Non vraiment pas ?

pff

Bref bref, tentons de faire fit cette introduction fort peu introductive en la matière pour passer à une introduction plus directive ? C'est bon tout le monde suit ? Bon bon, mes parents m'ont nommés affectueusement Caroline à ma naissance il y a seize ans de cela.

Je suis une fan inconditionné de l'univers de la Japanimation, que ce soit les mangas, (Fullmetal Alchemist, Rozen Maiden, Soul Eater,Chrno Crusade, Tales of Symphonia, Samurai Deeper kyo, Naruto, Fushigi Yugi, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Kuro Kami etc (et beaucoup d'etc en faite) ... ) les jeux vidéos, les vêtements les goodies et surtout le cosplay *.* j'en fais et je suis littéralement fan xD Côté musica , j'aime la pop rock et la J-Pop, je suis pas forcement très compliqué niveau musique ... --" Sinon j'aime lire ( beaucoup beaucoup beaucoup), écrire, dessiner rplayer ( sur forum) coudre etc ... j'aime également tout ce qui en rapport avec le design et le codage <3 Et puis ... nan en faite rien --"

Sur ce beau roman incompréhensiblement incompréhensible et sur cette conclusion foireuse je vous laisse.