Blue Lou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous ! Prénom (ou pas) : Loulou (ce n'est que mon surnom) Âge : 19 ans Sexe : F Hobbies : La lecture (manga, romans, BD ...), la natation, l'ordinateur (geek sur les bords), la musique (tout : du classique au R'n'B en passant par le rock, musiques du monde etc ...) Ce que j'aime : Le silence, la sieste, le chocolat. Ce que je déteste : La grossièreté et les insultes. Manga ou anime préféré : Hum ... dur à dire. Peut-être "Monster" Comment j'ai atterris sur ce forum : J'aime beaucoup le manga Naruto (encore car en ce moment le scénario n'est pas trop à mon goût) et je voulais en discuter avec d'autres fans. Divers : Heu. Merci ? Je sais que c'est court mais je suis une fille simple qui n'aime pas trop s'étendre sur des sujets personnels, vous m'excuserez. A bien sur le fofo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés