Aller au contenu


Jyraia serait t'il plus puissant que Orochimaru ?


kyubi san
 Share

Messages recommandés

bin moi a mon avis jyraia est le plus puissant sanin et je dit ca pour plusieurs raison :

 

-le fète que itachi evite un combat avec lui alors que itachi  ecrase orochimaru

-jyraia a entrainer yondaime et yondaim est plus fort que orochimaru

-jyraya a put arreter naruto quand il etait avec 4 queux alors que orochimaru a dut fuir car il avait peur de mourrir avec la kamehameha de naruto

 

donc pour c'est raison et beaucoup d'autre je moi crois que jyraia est le plus fort . le plus colle . et le plus pervert des sanin mais si vous n'etes pas de mon avis alors vous n'avez qu'a le dire

 

et je vous pris de dire pour quoi vous croyez que tel sanin est plus fort que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais dans l'ordre du + au - fort :  Jiraya / Orochimaru / (Tsunade)

 

Je met tsunade entre parenthese car ses techniques sont d'ordres medicales... elle n'est donc pas aussi forte en therme de combat (pas de force physique sinon elle serait la meilleur) que les 2 autres sanin

 

Pour repondre a ta question Orochimaru connais bien + de techniques que jiraya (ce qui est normal vu l'objectif d'oro) mais jiraya les utilises a meilleur essien... 

 

Du moins c'est mon point de vue a 9h du matin, desole pour la redaction si elle est désastreuse je suis pas tres reveiller ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade moins forte que orochimaru??

faut pas oublier que orochimaru a toujours éviter de se mesurer à elle et c'est bien dit dans le manga. On ignore le genre de combattante qu'elle est.

mais jiraya plus fort que orochimaru ça c'est certain surtout si on considère la différence de leur age corporel au moment de leur affrontement ( oro dans le corps d'un ado==> voir combat contre Sandaime)

 

et pour conclure sur tsunade . Elle est de plus un ninja médical donc elle connait anatomie humaine, le fonctionnement du chakra( comme avec byakugan==> ninja + docteur = combattant des plus redoutable ( voir Hajime no Ippo quand il affronte un étudiant en médecine sur le ring)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...