Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !

Law67
 Share

Messages recommandés

Déjà?! Je vais aller voter moi aussi!

Cool! une chose est sûr il va gagner parce qu'il a des avantages contrairement aux autre : c'est son arc + super intelligence + alliance avec luffy + plan pour renverser un yonkou et je passe les meilleurs 8)

P.S. Le gif d'Oni-chan est vraiment époustouflant! 8)

c'est l'cas de le dire, la réaction de la fille m'a vraiment fait marrer! on dirais qu'elle viens de gagner un milliard à la loto ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est l'cas de le dire, la réaction de la fille m'a vraiment fait marrer! on dirais qu'elle viens de gagner un milliard à la loto ;D

Beuh! elle a eux encore mieux! parce qu'elle a vu super Law! 8)

Finalement je m'était inquiété pour rien parce que Law a 16 tours d'avance^^ voilà quelques commentaires sur lui

Law parce que c'est le Chirurgien de la mort.

A côté on a quoi ? Un mec qu'on a dû voir trois fois grand maximum et dont on ne connait rien (légende d'accord, mais on va pas voter pour une légende juste pour le plaisir). Cobby qui aura sûrement mon vote dans quelques années mais pour le moment à part être gentil, il sert pas à grand chose de ce qu'on a vu. Et Ryuma, faut pas déconner, il s'est fait aplatir par Zoro, bon c'est un caméo cool mais sinon il n'a rien pour lui.

En face, le mec le plus intelligent du manga (ou presque) qui a prévu toutes les éventualités. Un pouvoir over cheaté qui fait de ses combats une dose d'omnipotence et de défis contre les lois de la nature. Et puis, il y a quand même un argument en béton pour voter pour lui...

tumblr_m4hvzvmEA61r0zt90o1_400.jpg

Moi je vote Law car c'est mon personnage préféré de One Piece.

J'ai voté Law, gros, gros perso de l’univers One Piece. L'une des plus belles réussite de l'auteur qui a l'avantage d'être dans l'actu de plus.

Et il y'e a d'autres :D

le mec le plus intelligent du manga qui a prévu toutes les éventualités. Un pouvoir over cheaté qui fait de ses combats une dose d'omnipotence et de défis contre les lois de la nature.

Ce type a tous compris 8)

Moi je vote Law car c'est mon personnage préféré de One Piece.

Celui là à tous compris + il a beaucoup de goût ;D

J'ai voté Law, gros, gros perso de l’univers One Piece. L'une des plus belles réussite de l'auteur qui a l'avantage d'être dans l'actu de plus.

On le savait tous mais quelle sagesse croco-boy!

Finalement je m'était inquiété pour rien parce que Law a 16 tours d'avance^^ voilà quelques commentaires sur lui

Et il y'e a d'autres :D

Mais il faut pas se relâcher parce que la vapeur peux tourner au dernier moment...

Votez Law

n'empêche que 16 cotes d'avances c'est quelque chose! et en même pas 1h

32 votant en tout, plus de la moitié des votant en fait ;D

c'est dommage pour roger et kobby mais bon à choisir je préfère Law!  8)

C'est vrai que je trouve ça dommage pour roger... d'autant plus que si il n'y avait pas eu Law j'aurais voté pour lui, c'est quand même le légendaire roi des pirates qui a été le premier a conquérir grande line et le NM et qui a lancé l'aire de la piraterie. Mais bon je préfère Law 8)

32 votant en tout, plus de la moitié des votant en fait ;D

:o :o :o

trop fort ce Law!smileylaw.gif

Bon, comme dd107 ne veux toujours pas pointer le bout de son poste c'est moi (hahahahaha!) qui va poster les fanarts 8)

tumblr_m83jymRZhT1r3pfgoo1_500.png

tumblr_m83jvmGE0b1r3pfgoo1_500.png

tumblr_m82q73EAHy1qldqp0o1_500.jpg

tumblr_m82q6qUI8f1qldqp0o1_500.png

tumblr_m82q6iUdAB1qldqp0o1_500.jpg

voilàààà souriiiez :-*

Bon, comme dd107 ne veux toujours pas pointer le bout de son poste c'est moi (hahahahaha!) qui va poster les fanarts 8)

Faut pas exagérer quand même, c'est juste quelque fanarts 9_9

Bon commentons un peu ces F-A

Le premier est dantesque! même si il n'est que de dos cette pose est vraiment superbe! et la ligne qu'il a fait avec son orteil ;D

Le deuxième, la pose fait un peu sangoku à la dragonball. je trouve que ça colle pas trop avec Law mais le F-A est bien réalisé, surtout la tête de Law que je trouve bien classe 8)

Dans le troisième on se demande qu'est ce qu'il a fait pour se mettre dans ce état là, c'est un eu à la naruto quand il se relève ensanglanté même j'aime^^

j'adore le visage dans le quatrième! quel classe quand même! surtout les cheveux et les jeux de lumière^^ mais je ne lit pas le japonais, traduction SVP?

Et le dernier, mon chouchou quoi, Kid Law et killer je pense et Law me semble être le plus jeune des trois. J'adore le Good day, good time :)

Voilà le poste D'AxelM que j'attendait depuis un bon moment et qui, comme prévu, résume très bien les chose :)

plus1.gifLaw.

Le Shichibukai, en ce qui me concerne, est le véritable maître sur Punk Hazard!

• Depuis qu'il est arrivé sur l'île son plan semble suivre son cours, il a eu très peu de déconvenues et même lorsqu'il s'est trouvé en mauvaise position il avait prévu une solution de secours, seuls les agissements des Mugiwara et des subordonnés de Doflamingo Vergo et Mone demeurent pour lui difficiles à prévoir.

• Dès son apparition le personnage fait forte impression, "fraîchement" nommé corsaire, prime plus que doublées et on a le droit à une démonstration de ses nouvelles capacités sur un adversaire de taille, du moins en apparence, Smoker, Vice-Amiral.

• Le personnage s'inscrit par ailleurs dans la trame de l'histoire, je dirais même plus, il la contrôle en annonçant une alliance, union semble-t-il nécessaire pour la suite des aventures de Luffy et son équipage. Un acte repris par d'autres Supernovas qui auront certainement un rôle à jouer dans les prochains arcs.

Bref, "TRAW" est un personnage plus que prometteur et dont les actes auront sûrement une incidence dans l'avenir!

Avec le Ope ope no mi le corsaire peut devenir omniprésent, omnipotent et omniscient et cela dans une très large zone!

Smoker l'a malheureusement appris à ses dépens!

Un échantillon du New-Law:

727401DmonstrationdeLaw.jpg

(dans sa bulle Law is the law!)

bravo AxelM

Votez Law!

smileylaw.gif

Bonsoir !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Aujourd’hui, c’est le jour de Law (il se balade au tournoi), donc un petit passage s’impose. 

Mais avant de passer aux choses sérieuses, je tiens à vous remercier pour ces pensées.

gloire a onizuka snanks !!!

je sait mais celui qu'il faut remercier c'est onizuka shanks

Hahaha! mais c 'est vrai qu'il est doué oni, matez u peu le kit qu''il m'a fait pour Punk Hasard:

vraiment pas mal il a du talent le onizuka shanks

Je vais te dire un truc, tu vénère tellement Onizouka que je commence a me demander si tu ne va pas lui créer un FC^^

P.S. Le gif d'Oni-chan est vraiment époustouflant!

Edwardo Nugget, Silver R, Monette... Heu….ben… je suis à court de mots.  :-[

26263598SB.png

@Edowādo Nugget de poulet :

C’est vrai que la ressemblance avec Valentino Rossi est étonnante (longues pattes, regard et la boucle d’oreille…)

Il y a aussi un autre personnage Erik Von Markovic

the-pickup-artist.jpg

mystery.jpg

391294_259246554186904_274183991_n.jpg

Je kiffe. Avec le look de Jack Sparrow, trop classe, ce fanart mériterait une belle colo. 

xo6eeuen.png

Wouah ! Law n’a jamais été aussi classe. 

@Law : dans le lot, mes préférés :

Le numéro 2, contrairement à Silver R, je trouve que cette pose lui sied bien, il s'en dégage décontraction et assurance  :P

Et le dernier fanart, dans la baignoire, la tête qu’il fait. Qu'il est mignon ! 

En attendant d'autres montages, voici quelques fanarts.

tumblr_m0mzqxmRuY1r3c9yto1_500.jpg

tumblr_m0mzy8WRLa1qctkd3o1_400.jpg

tumblr_m0xtenAvpM1r2h495o1_500.png

tumblr_m0sw1dArb31r6uue3o1_500.jpg

tumblr_m1fhncxXCJ1rsud8fo1_500.png

tumblr_m1rlc8sVqW1qf4t6bo1_500.jpg

tumblr_m1t19jcRfb1rsx24po3_1280.jpg

tumblr_m2jlvoUBC81r65odqo1_500.png

tumblr_m2pdvjxjkN1rtujn0o1_500.png

tumblr_m2pdslzIfm1rtujn0o1_500.png

Au revoir !

Oulà, mais que vois-je ?

Mais c'est Super Law

5920327411.gif

Je me dois de poster juste pour ça.

♥♥♥ Emma Stone ♥♥♥

*_* :-[:-*:-[ *_*

EDIT : ah, mais je vois que c'est mon cher Onizuka qui a posté ce gif dans le tournoi de Croco-boy' !

Il faut citer quand c'est quelqu'un d'autre qui a écrit le message. ^^

J'ai aussi vu ça :

v'la l'travaille messieurs et courage! plus qu'une page et cinq topics pour dépasser le fc fairy tail!

Et je me suis donc permis de corriger (en gras) l'erreur. :P

Non sinon, faut arrêter d'aller aussi vite, plus personne ne suit à part vous trois/quatre. ^^

Et pour ne pas rendre mon post assez inutile, j'annonce d'ores et déjà que je risque de très probablement voter pour Law dans ce tour, même si j'ai pas encore vu ses adversaires (mais vu la rouste qu'il leur met, je doute qu'un de ses concurrents m'intéresse plus que lui).

Voilà, n'ayez pas peur pour Law, il arrivera facilement en quart et peut-être même en demi cette année, au vu de son avantage d'être dans l'arc en cours.

Ç a c'est un poste comme je les aimes oni ;D

Non sinon, faut arrêter d'aller aussi vite, plus personne ne suit à part vous trois/quatre. ^^

Mieux vaut être 4 (5 avec onizouka) à poster que aucun comme en ce moment au FC fairy tail, j'ai essayé de poster la semaine dernière personne n'a encore répondu.

http://Voilà, n'ayez pas peur pour Law, il arrivera facilement en quart et peut-être même en demi cette année, au vu de son avantage d'être dans l'arc en cours.

Mais le truc est de savoir combien de personne vont voter pour lui 8)

comme tu me le dira tous les autres sont encore en vacance c'est normal quoi^^

@Onizouka Shanks

Tout d'abord, j'adore bob l'éponge alors merci, ensuite :

Quel ressemblance entre Valentino Rossi et Law! c'est un Law mais version noir! même le chapeau est ressemblant xD

Whah! surement l'un (si c'est pas le) des meilleurs fanarts de Law, il dégage une telle assurance et franchement une telle classe 8)

Le visage de Law est très réussi, il dégage une expression de sérénité qui donne presque envie de  se joindre à eux, et Bepo est trop chou! :-*

YA! quel gueule de capitaine! Il transpire vaiment la classe comme ça je veux faire partie de son équipage J'adore sa pose!^^

Pauvre Law xD un fanarts inspiré d'histoire typique des films^^ le meilleur de classe se sens seul et veux devenir ami avec le voyou mais celui-ci ne veux rien savoir de lui car ils sont trop différent, en tout cas j'adore :)

Euh... c'est zoro ça xD le macho risquerais d'en prendre un coup si il voyait ça xD

bon voilà votez Law!smileylaw.gif

EDIT : ah, mais je vois que c'est mon cher Onizuka qui a posté ce gif dans le tournoi de Croco-boy' !

Il faut citer quand c'est quelqu'un d'autre qui a écrit le message. ^^

Désolé erza, erreur corrigé :)

Voilà maintenant le poste de @Luffy qui résume aussi très bien le personnage qu'est Law:

Law : honnêtement, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer le personnage. Il est de base classe, charismatique et ultra balèze. Ces trois points permettent déjà d'apprécier grandement certaines de ses apparitions. Mais comme si cela ne suffisait pas, c'est un des personnages les plus intelligents et les plus fins, qui élabore des plans et astuces énormes. Son attitude, son caractère (c'est peut-être un salaud fini et c'est justement un de ses points forts : mystère + soupçons de psychopathie aiguë) et son look finissent le tout : c'est un personnage qui rend chacune de ses scènes excitantes et jubilatoires, on en veut toujours plus et c'est ce qui fait la grande force de Law. Un personnage qui stimule le lecteur à chaque fois et qui ne laisse jamais indifférent (très souvent en bien et rarement en mal). Chapeau à Oda sur ce coup-là pour un des personnages les mieux gérés, il n'y a pas de doutes. Facilement un de mes personnages préférés

@Luffy

Franchement j'admire vraiment ta facilité à exprimer le fond de ta pensé, on dirais que les mots viennent à toi, comme si tu n'avait pas besoin de les chercher comme tu nous l'a encore démontré dans ce poste au tournois de pop' 8)

@law

quelque probleme de conexion mais ça va mieux. j'en profite pour dire que mes preferer sont le premier et le troisième

@onnizuka shanks

Edowādo Nugget de poulet

et dire que je deteste les nuggets, ah oui au fait il y a une ressemblance au niveau des yeux, de la barbe le chapeau et meme la forme du visage.

@monette l'image dans le poste d'AxelM me fais penser a un truc ai-je deja dit que j'ai hate d'en arriver la en anime (surtout hate de voir le "tact" le combat law vs smoker et enfin pouvoir comprendre ce qu'il a fait a scotch)

bon avant de mettre les FA que j'ai glaner par ci par la je vais d'abord mettre une video pour fêté la possible (fort probable) victoire de law pour ce tour (pour une fois j'ai moi aussi accompli mon devoir civic)

la video commence reelement a 29s : http://www.youtube.com/watch?v=PbAGsO0wgMw&feature=player_embedded

3077894841_1_5_1qUNpYdp.png

tumblr_m99q6xJraq1ry74oko1_500.jpg

1159749606.png

tumblr_m99pf6CZFv1rdsapxo1_500.jpg

1912572i

ipod_trafalgar_law_by_shishio_dawn-d37hnu6.png

tumblr_m99wlvPHhl1rdn7iyo1_500.png

@Onizouka

Et moi? on ne me remercie pas?même si je n'ai rien fait ;D

j'adore 8) Law et smoker en troll franchement je kiff.

Quel classe! 8) on pourrais l’appeler the Black Law, même la pose est identique^^

Mais que vois-je? ne serais-ce pas le fameux docteur Law? celui qui rétame ses adversaires au tournoi de popularité? quel classe!

voilà en attendant tes autres montage Oni ;D

Edit:

Trop fort :o oui on peut effectivement dire qu'oni tous accomplit notre devoir de civiles ;D

Et tes fanarts sont magnifiques! mais j'aime pas trop le dernier par contre, je sais pas pourquoi :(

@monette

l'image dans le poste d'AxelM me fais penser a un truc ai-je déjà dit que j'avais hâte d'en arriver là en anime? (surtout hâte de voir le "tact" le combat law vs smoker et enfin pouvoir comprendre ce qu'il a fait a scotch)

Tu sais nous avons tous hâte ;D ;D d’ailleurs moi j'ai arrêté l'anime à cause de l'arc HP que je n'aime pas e je vais reprendre à l'arrivé à Punk Hasard (j'ai hâte!^^) 

Génial! rien de telle qu'une bonne petite danse pour fêter une bonne victoire :)

Quel classe 8) surtout Law qui se donne à fond! on voit bien qu'il est content de gagner, espérons qu'il va arriver en demi-final cette année^^

http://l'image dans le poste d'AxelM me fais penser a un truc ai-je deja dit que j'ai hate d'en arriver la en anime (surtout hate de voir le "tact" le combat law vs smoker et enfin pouvoir comprendre ce qu'il a fait a scotch] l'image dans le poste d'AxelM me fais penser a un truc ai-je deja dit que j'ai hate d'en arriver la en anime (surtout hate de voir le "tact" le combat law vs smoker et enfin pouvoir comprendre ce qu'il a fait a scotch

Je n'attend que ça! déjà qu'en manga l'arc est dantesque, imagine en anime! surtout le combat Law vs Smoker, avec la musique et les effets je sens que ce sera mythique 8)

Patience les amis ça sera pour bientôt :) 

plus encore que les episode le fan d'amv qui est en moi trepigne d'impatience a l'idée d'un amv trailer de PH avec une musique bien epique....... (bave)

@law

Et tes fanarts sont magnifiques! mais j'aime pas trop le dernier par contre, je sais pas pourquoi

le côté endormi peut-etre ? il me fait penser au perso dans les clip de gorillaz sur cet image

@Silver R

Tu sais nous avons tous hâte ;D ;D d’ailleurs moi j'ai arrêté l'anime à cause de l'arc HP que je n'aime pas e je vais reprendre à l'arrivé à Punk Hasard

:o pourquoi ? Moi j'aime bien l'arc, une qualite d'episode parfois douteuse, mais, en mangas j'ai adorer la ou jaurai crier au scandale c'est si il avait eu la moindre (je dit bien la moindre) difficulté

côté FA je vous propose un que j'ai du mal a comprendre, un brin de folie du travail et des agraffe:

526281_356147037794450_1724878712_n.jpg482055_240727396047623_1777893703_n.jpg

599483_101439553336640_1785383691_n.jpg550736_225244134262616_974047826_n.jpg

tumblr_m8tzebJgWJ1rdm8z4o1_500.jpg

plus encore que les episode le fan d'amv qui est en moi trepigne d'impatience a l'idée d'un amv trailer de PH avec une musique bien epique....... (bave)

3109463015_1_5_0PIK5csM.gif

-Des... des épisodes sur punk hasard?

-Arrête de Baver!!!

il y a une ressemblance au niveau des yeux, de la barbe le chapeau et meme la forme du visage.

Presque tous en somme ;D

Moi je le trouve trop classe ce fanart! Je kiff sa pose, c'est comme si il disait vous valez moins que ma semelle 8)

Au fait j'ai trouvé un jolie petit fanart du trio des supernova

3109137085_1_5_CKOCq7F3.jpg

law est très emus de sa victoire:

tumblr_m9at9wevqe1qfic3mo1_500.jpg

quelque minute plut tard......

562837_349830995092721_6079432_n.jpg

-je tient a remercié du fond du coeur ( 9_9) tout  mes fan qui mon soutenu est on voté pour moi, oda car

il a fait de moi un perso classe et ça c la classe et enfin la Chèvre car je ne veut pas mourrir.

le chemin vers la victoire est encore long et semer d'embuche, mais, j'ai une confiance absolu en mes

supporteur Fan.

@Monette

@Luffy

Franchement j'admire vraiment ta facilité à exprimer le fond de ta pensé, on dirais que les mots viennent à toi, comme si tu n'avait pas besoin de les chercher comme tu nous l'a encore démontré dans ce poste au tournois de pop' 8)

Merci l'amie ! ^^

@Silver R.

Yah! il a ses chances d'arriver au bout 8)

Au bout, non, mais en demi, il a probablement ses chances c'est sûr !

__Law_and_Disorder___by_wyv1.jpg

3109137085_1_5_CKOCq7F3.jpg

Je sais pas pourquoi, mais je les trouves très compatible, et pourtant ils sont tous vraiment différent :D

je tient a remercié du fond du coeur

Quel subtilité ^^

la Chèvre car je ne veut pas mourrir

J'ai corrigé ton erreur :P

Merci à toi Law!

@Luffy

Au bout, non, mais en demi, il a probablement ses chances c'est sûr !

Laisse nous rêver! ;D

@Tony Stark ©

Est ce que tu fait déjà parti du fc? En tous cas ils sont superbes tes fanarts, une ou deux ont déjà été postés mais j'ai vraiment accroché à celle là:

Wow :o Law n'a jamais été aussi classe^^