Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !

Law67
 Share

Messages recommandés

Meuh! même pas vrai d'abord! c'est juste toi qui lit trop lentement :P Et puis bon moi aussi je l'aurais fait alors 9_9

Au moins sur le coup je te crois, toi c'est sûr tu l'aurais fait 9_9 Après pour dire que c'est normal de faire ça...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip 8) ça c'est l'attitude à avoir, prend s'en de la graine monette^^

Au moins sur le coup je te crois, toi c'est sûr tu l'aurais fait 9_9 Après pour dire que c'est normal de faire ça...

+123456789

c'est vrai quoi pas obligé de lire 45 pages pour adhérer, mais c'est vrai qu'il faut du courage pour le faire, tiens voilà une médaille 9_9

medaille.gif

j'en revient pas de la vitesse à laquelle avance ce FC :o

c'est vrai quoi pas obligé de lire 45 pages pour adhérer, mais c'est vrai qu'il faut du courage pour le faire, tiens voilà une médaille 9_9

http://www.casc-lanester.com/public/images/medaille.gif

merciiiiiii c'est trop sympa^^

Ah au fait j'ai toujours pas dit ce que j'ai voté pour le sondage... ben je vais voter non car ben il va pas les rejoindre vu qu'il s'est lui même fait une alliance avec d'autre supernovas, après pour savoir si Law et luffy vont la rejoindre... ce sera un autre sondage xD

c'est d'une évidence même, en ce moment, je pari qu'il est encadré bien au chaud dans sa chambre avec en prime un mannequin grandeur nature de Law ( 9_9) et divers objets qui vont avec (papier peint Law, meuble Law, poupée Law etc.)

Je pense pas, non!  ;D

Trafalgar_Law_Pose_by_KurisuKun4.jpg

3084974773_1_7_UiL4Vm7q.png

Trafalgar.Law.full.669907.jpg

gender_bending__trafalgar_law_by_funchan-d3bwzmb.jpg

090806220111_92.jpg

@Edowādo Nyūgēto: Tes montages sur Photoshop sont trop trop bien faits! Et puis Nami dans les habits de Law...  ;D

Je pense pas, non!  ;D

Sûr et certain! quand elle a dit : c'est quoi cette horreur c'est parce qu'elle a cru que son secret de fangirl de Law a été découvert, alors elle a gardée le dessin parce qu'elle voulait pas que tu le dise aux autres( et parce qu'elle est fan de Law et de ton dessin) ;)

dire que moi j'ai relus le fan-club deux fois plus les 78 page de l'anti sasuke et les deux anti sakura en entierj'aurai bien regarder celui de boa mais je vois pas la partie one

Ouaip, moi aussi je l'ai fait, sauf que moi j'ai aussi lu le fc boa 1, ils était tous dingo là bas, il vénérais boa comme une déesse et quand quelqu'un disait du mal d'elle n'importe ou sur le forum il le traquait et le mettait dans une genre de liste noir^^

@Portgas D. Robin

Ton cosplay des mugi... Law... trop petit... Sinon je viens de remarquer un truc dans ton deuxième F-A

Luffy est le plus petit supernova après capone! et Law ben il est plutôt grand sur l'image d'hab il est un peu plus petit que Kid mais pour ce qui est de la force je sais pas 9_9c'est lui le plus fort!

trop chou! c'est dingue la tête de Law est adorable :-* à ce stade même le gros d'on j'ai oublié le nom (l'humain pas Bepo) est presque mignon aussi^^

hum... Law en mode pas très virile, mais regardez un peu, d'un côté on a Law verson fille sans pantalon et en mini shorts de l'autre on a le Law normal avec pantalon et manche long avec une veste par dessus T_T Mais j'veux dire... c'est inzuuuuuuuste!

hum... Law en mode pas très virile, mais regardez un peu, d'un côté on a Law verson fille sans pantalon et en mini shorts de l'autre on a le Law normal avec pantalon et manche long avec une veste par dessus T_T Mais j'veux dire... c'est inzuuuuuuuste!

hem... 9_9

Après mon post l'autre jour sur le classement de popularité où je révélait au grand jour mon dévouement sans borne au chirurgien de la mort, je ne pouvais que rejoindre fatalement le fan-club  :)

Bon, pour ne pas venir les mains vides et malgré mes talents pitoyables de dessinateurs, j'ai quand même essayé de gribouiller quelque chose sur Law en espérant que ça suffise à me faire entrer dans la bande des fans de Law  :o

393601lawdessinredimen.png

Bienvenu Mr0, la famille s'agrandit^^

Bon, pour ne pas venir les mains vides et malgré mes talents pitoyables de dessinateurs, j'ai quand même essayé de gribouiller quelque chose sur Law en espérant que ça suffise à me faire entrer dans la bande des fans de Law  :o

Sympas! un dessin^^ sache que déjà pour l'avoir fait, t'est moins flemmard que nous tous ici présent, ensuite, Il est plûtot bien fait alors bravo :D

@Portgas D. Robin

Dans ton premier fanart, on dirais freddy (les griffes de la nuits) mais en plus effrayant, si si c'est vrai 9_9

Bienvenu à toi Mr0 dans ce fc devenu une banque mondial de fanarts de Law^^

@Silver

Dans ton premier fanart, on dirais freddy (les griffes de la nuits) mais en plus effrayant, si si c'est vrai 9_9

Attend là, on parle bien de la même personne? lui ressemble à Law?:

http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2011/01/freddy_krueger_old.jpg

Au bucher juste pour avoir dit ça >:(

Voila nouveau sondage ajouté

Sinon je rajouterais les infos sur l'alliance ou autre a la fin de l'arc, comme ça je pourrais mieux développé et pas modifier chaque semaine lol

Youpi! nouveau sondage merci Law^^

Premier à voter 8)

Alors moi je vote Il va simplement utiliser sont pouvoir pour faire je ne sais quoi et qui va rendre le labo dangereux comme ça on verra peut être une nouvelle technique  :)

Voila nouveau sondage ajouté

Sinon je rajouterais les infos sur l'alliance ou autre a la fin de l'arc, comme ça je pourrais mieux développé et pas modifier chaque semaine lol

Au fait il y a deux nouveau membres:

-Tony Stark © et Mr0

Pourrais tu les rajouter dans la page de présentation svp?

bon nouveau sondage^^ j'ai voté autre je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va faire un truc d'ont on se doute pas du tout :-\

J'ai voté "Il va simplement utiliser son pouvoir" après, pour faire quoi ? Je ne sais pas trop, mais je pense que ça a peut-être un rapport avec les gaz expérimentaux (très expérimentaux même) de CC que l'on a vu au début de l'arc. Peut-être qu'il va switcher l'air avec le gaz de CC ce qui va créer un gigantesque Enfer dans ce centre de recherche, surtout quand on sait que les gaz de CC ont souvent tendance à péter à la figure de tout et n'importe qui  :)

Quand on vote "Autre", il faut jouer le jeu et proposer une autre solution. :P

Du coup, comme je n'ai pas d'idée pour "Autre", j'ai voté pour Il dit qu'il n'aime pas trop les explosif donc BOOM!.

Je pense que c'est ce qui a le plus de chances d'arriver parmi les propositions.

Un fan art bien classe sinon :

one_piece_luffy_and_law_by_1certain_death-d5cmcba.jpg

ça doit être dur de tenir un FC (très dur même), surtout un fc aussi actif que celui ci :o

Sinon je vote Il dit qu'il n'aime pas trop les explosif donc BOOM! Parce que sinon il n'aurais pas parlé d'explosif^^ Mais je pense que d'abord il irais récupérer son coeur et et peut être celui de smoker aussi...

Edit Luffy: quel classe 8) Luffy a une vrai tronche de winner dessus.

Edit2: Ah c'est vrai Pіkachu a raison il y a une erreur xD

Y a pas un petit fail sur le tatouage "Death" de la main gauche ?

Désolé le post (non compté x) ) est presque inutile mais ça m'a choqué >.>

Il a raison, il est écrit Deaht au lieu de death, mais bon on va mettre ça sur le coup de l’inattention^^

@Luffy

Quand on vote "Autre", il faut jouer le jeu et proposer une autre solution.

Ben y'avait beaucoup de solution pour autre, par exemple, il peut vouloir ouvrire les portes et laisser enter le Gaz, ou encore autre peut tous simplement être la Chèvre^^

Y a pas un petit fail sur le tatouage "Death" de la main gauche ?

Désolé le post (non compté x) ) est presque inutile mais ça m'a choqué >.>

Quel chieur celui-là. :P

Mais c'est pas faux, et j'avais même pas remarqué...

D'ailleurs en parlant de ça, je m'étais jamais vraiment dit qu'il avait le tatouage sur les deux mains, mais il semble que si au final. ^^

Ben y'avait beaucoup de solution pour autre, par exemple, il peut vouloir ouvrire les portes et laisser enter le Gaz, ou encore autre peut tous simplement être la Chèvre^^

Je parle de ceux qui votent pour "Autre".

Il faut amener une proposition en même temps, sinon c'est trop simple, on vote "Autre" quand on pense que ce n'est pas les autres solutions, et basta. ^^

ça doit être dur de tenir un FC (très dur même), surtout un fc aussi actif que celui ci :o

En effet.

C'est pourquoi il faut arrêter de poster trois pages par jour, remplies et infestées de fan arts qui font que les pages font trois kilomètres de long. =p

Quel chieur celui-là. :P

Mais c'est pas faux, et j'avais même pas remarqué...

D'ailleurs en parlant de ça, je m'étais jamais vraiment dit qu'il avait le tatouage sur les deux mains, mais il semble que si au final. ^^

c'est ce qu'on appelle des tatouages surprises, il en a aussi 2 sur les avant bras de la taille d'un ballon de foot^^

En effet.

C'est pourquoi il faut arrêter de poster trois pages par jour, remplies et infestées de fan arts qui font que les pages font trois kilomètres de long. =p

Ben tu sais nous on veux bien, mais dit ça a dd, on l'a appelé le posteur de la mort parce qu'il débarque toujours avec 2000 fanarts, c'est un héros ce type, parce que je le soupçonne d'avoir fondé un temple pour les fanarts de Law :P

breeef c'est pas ma faute^^