Smokey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est moi, je suis une traîtresse, j'avais voté Roger. Traffy, punis-moi. Comme punition tu devrai danser la dans du ventre en pleine lune dans une marre de peau de banane, avec un chiot et un pingouin sous chaque bras en hurlant à tue tête : Lawwwwwwwwwa! POWER! pendant que des vaches sportive tombent du ciel Tu pourrais aussi t'excuser, mais ce serais beaucoup moins drôle^^ C'est vrai? J'ai battu le record d'Onizuka Shanks? Youpi! Et nop madame, parce que tu a Édité, et le but c'est justement de ne pas le faire et de tout poster en un seul coup, mais pourquoi les images sont si petits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est moi, je suis une traîtresse, j'avais voté Roger. Traffy, punis-moi bon bin apparement monette est lavée de tout soupcons je m'excuse. Et nop madame, parce que tu a Édité, et le but c'est justement de ne pas le faire et de tout poster en un seul coup vous vouler relancer un cooncours de qui poste le plus ? alors que *law* est de retour ppfff c perdu d'avance :'( deux beau fan art et une histoire de voyeur c tout pour aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Comme punition tu devrai danser la dans du ventre en pleine lune dans une marre de peau de banane, avec un chiot et un pingouin sous chaque bras en hurlant à tue tête : Lawwwwwwwwwa! POWER! pendant que des vaches sportive tombent du ciel Tu pourrais aussi t'excuser, mais ce serais beaucoup moins drôle^^ Je m'excuse! J'ai une peur absolue des animaux(mais pas la Chèvre, Chopper et encore moins Bepo) Et nop madame, parce que tu a Édité, et le but c'est justement de ne pas le faire et de tout poster en un seul coup, mais pourquoi les images sont si petits? J'avais cliqué sur "Soumettre" sans faire exprès d'abord . Et je ne sais absolument pas pourquoi les images sont si petites d'abord . @Eward Nugget: Quel pervers ce Law. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bon bin apparement monette est lavée de tout soupcons je m'excuse. Hem... c'est facile hein d'accuser sans savoir T_T pour la peine u me donnera 500 berrys vous vouler relancer un cooncours de qui poste le plus ? alors que *law* est de retour ppfff c perdu d'avance :'( Hum! regardez un peu qui abandonne! *Law* n'a rien posté du tout alors je vois pas pourquoi vous avec peur Je m'excuse! J'ai une peur absolue des animaux(mais pas la Chèvre, Chopper et encore moins Bepo) c'est bien, sinon Bepo serais triste Tu a peur de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Excusez moi, mais cette image est vraiment trop énorme http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9iv0gCleR1rdkbbgo9_500.jpg Hung... le pervers! à côté sanji et tortue génial sont des saints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour montrer que je n'ai pas peur de Bepo je ne vais poster que des fanarts où il apparaît! Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 En même temps, dans la moitié des fanarts ou il y a Law il y a Bepo alors il faut l'aimer... C'est dommage pour le fc Bepo qui sombre de plus en plus dans les abysse de cette section du fofo sans aucun adhérant depuis des lustres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Traw moi !! Avoir peur de *law* pff jamais (http://media.tumblr.com/tumblr_m1mj0a4b4K1r5fdj9.gif) j'ai fais deux petite trouvaille et je vois aussi qu'il y a des fc qui remonte a la surface (pitié un fc teresa, pitié): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1nfi22Qwe1rqxm22o1_500.jpg Oh quel classe les fan de smoker vont avoir un choc. Hum?! qui a dit Pariston? Toi là! tu sort. http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1no2987pd1r7haego1_500.jpg J'adore Law en bepo par contre je suis moins fan de Bepo en Law^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oh! Law/Smoker???! C'est spécial . Et en même temps j'adore juste tout de ce FA! Les couleurs, le style, les poses! Merci merci Père Noël Edo. @ Robin: J'adore le FA que tu as posté de Law avec la suvette. Pourtant il est tout simple et il y en a d'autres de vraiment drôle, mais j'aime beaucoup celui-ci . Bon comme d'un autre côté ils sont tous magnifique, mon post est assez inutile au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Fify c'est vrai un grand merci au père noël Edwardo nuggetopoulet^^ Sinon découverte intéressante : classe non? pour ceux qui n'ont pas compris il a utilisé le pouvoir de sa room pour s'échanger avec un objet, et comme l'espace de sa room est vraiment grande autant dire qu'il peux se téléporter à courte distance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Silver R. il l'avait deja fait lorsqu'il a enmener chopper (chap 669) au labo mais a ce moment la il n'y avait pas d'expliquaton et je me suis meme demander est-ce qu'il ne pouvait pas diviser ça room afin de laisser des "morceau" de room a des endroit et ainsi pouvoir ce teleporter (je me demande toujours si c'est le cas d'ailleurs) @Fify Merci merci Père Noël Edo @Silver R c'est vrai un grand merci au père noël Edwardo nuggetopoulet^^ merci merci (meme si j'ai rien fait de spé ) http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm4nujd9E51qk8bz2o1_500.jpg alors cette fois ci beaugossitude et amour (il en faut bien un peu non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Silver R. il l'avait deja fait lorsqu'il a enmener chopper (chap 669) au labo mais a ce moment la il n'y avait pas d'expliquaton et je me suis meme demander est-ce qu'il ne pouvait pas diviser ça room afin de laisser des "morceau" de room a des endroit et ainsi pouvoir ce teleporter (je me demande toujours si c'est le cas d'ailleurs) Non je ne crois pas qu'il puisse faire ça, sinon désolé mais il serais invincible Tu peux me monter la scène svp? parce que j'a l'impression d'avoir loupé ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 merci merci (meme si j'ai rien fait de spécial ) http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm4nujd9E51qk8bz2o1_500.jpg Trop énorme le barbe blanche en père noël en même temps plutôt normal^^ flood/on ça me fait pensé qu'un jour mon prof s'est demandé comment on écrivait père noël (avec barre ou sans barre : père-noël) il a cherché dans 6 dictionnaires différent et trois profs sont venu l'aider mais rien a faire il n'a pas trouvé^^ flood/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Silver R La première et deuxième case me font croire qu'il a laisser ça room sur place et est aller a la rencontre de luffy Chopper s'adresse a law en lui disant que son habilité est vraiment utile et lui demande s'il n'a pas utiliser une warp (referance a mario ou les warp zone sont des passage permettant de se téléporter entre les niveaut) L'idée d'un perso qui ce téléporte n'est pas si cheaté que ça, ex: kuma n'est pas dutout mais alors pas dutout cheaté (c ironique kuma for the win) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Edowado nuggetopoulet Je ne pense pas qu'il puisse laisser des morceaux par ci pas là^^ Par contre il se peut qu'il puisse invoquer sa room dans un périmètre plus ou moins éloigné, par exemple, si son périmètre d'invocation peut s’étendre dans toute l'île, ça veux dire qu'il est vraiment puissant c'est dingue Chopper s'adresse a law en lui disant que son habilité est vraiment utile et lui demande s'il n'a pas utiliser une warp (référence à mario ou les warps zone sont des passages permettant de se téléporter entre les niveaux) trop fort ce chopper, peut être que c'est la clé du mystère des pouvoirs de Law!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 En tout cas il est claire que malheureusement la plus grande parti des pouvoirs de Law nous est encore caché, c'est dommage que ce soit pas Law le perso principal comme ça on sera fixé nan j'déconne! Luffy et l'équipage sont bien à leurs place et Law aussi d’ailleurs Enfin bon ses nouvelles capacités sont classe quand même!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 c'est dommage que ce soit pas Law le perso principal comme ça on sera fixé côté pouvoir on sera peut être fixé mais perso moi one piece j'aime ça seulement à cause de nos héros Et de Law aussi mais chut c'est pas la même chose Enfin bon Law il est classe comme ça mais même si on l'a revu il reste encore mille question autour de lui, à commencé par pourquoi il a sauvé luffy, ou est son équipage, pourquoi ce soudain changement de personnalité, ou est BEPO! :'( trop de question, pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 En tout cas il est claire que malheureusement la plus grande parti des pouvoirs de Law nous est encore caché, c'est dommage que ce soit pas Law le perso principal comme ça on sera fixé nan j'déconne! Luffy et l'équipage sont bien à leurs place et Law aussi d’ailleurs Enfin bon ses nouvelles capacités sont classe quand même!^^ vu qu'il forme une alliance il ferons surement un bout de chemin ensemble (du moins je l'espere) et ce sera une bonne occasion de decouvrir law, sont plan et comme le dit Silver R. where's bepo ? d'ailleurs a ce sujet j'ai moi aussi trouver quelque fan art l'incluant au coté de law et est trouver la reponse a une question que je ne me suis jamais poser "et si luffy etait une fille comment law lui aurait proposer l'alliance ?": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 It's just beautiful. http://media.tumblr.com/tumblr_m7dpiv8Rjh1rpt01f.jpg http://media.tumblr.com/tumblr_m7dpjq14lr1rpt01f.jpg http://media.tumblr.com/tumblr_m7dpk5zcvw1rpt01f.jpg OMG mais purée Law est si pervers que ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesshu T "Law" Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Dans toute cette histoire je me demande quand même si les personne qui sont prise dans le gaz sont bien mortes ou si on a encore un moyen de les sauver. Sinon j'aimerai bien un combat Vergo VS Law. Ça serai bien un combat bien acharné ou il nous en dévoile encore un peu plus sur ses capacités (et qu'il rende au double ce que Vergo lui a fait ké ké ké !) Edowādo Nyūgēto une question que je ne me suis jamais poser "et si luffy etait une fille comment law lui aurait proposer l'alliance ?" ... Exellente question du coup je m'en pose une autre : "le pouvoir de Boa Hancock a t-il un effet sur lui ou est il pareil que Luffy ? Si ca lui fait aucun effet il devrait rester le même face a un luffy féminin. C'est bien beau mais on sais pas si le pouvoir de Boa fonctionne ou pas sur lui ? Rrrra cercle vicieux ... Edowado Nyugeto vous vouler relancer un cooncours de qui poste le plus ? alors que *law* est de retour ppfff c perdu d'avance Traw Hum! regardez un peu qui abandonne! *Law* n'a rien posté du tout alors je vois pas pourquoi vous avec peur Decidement on me cherche vraiement ein ? J'attendai juste d'accumuler sufisement la dose de fanarts pour qu'Onizuka aille ranger son costume au placard. Mais puisque vous insisitez tous a grands cris je sort l'artillerie lourde vous l'aurez voulu !! !! voila voila on en est a combien nééé ? sourieeeeez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 voila voila on en est a combien nééé ? Beaucoup trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesshu T "Law" Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 d'accord, le ferrai plus .... (désolé je ne resiste pas aux défis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 d'accord, le ferrai plus .... (désolé je ne resiste pas aux défis ) Défi défi OK, mais il y en a deux de déjà postés (probablement par toi en plus ). C'est pas pour dire mais il y a du laisser aller . (dixit la pauvre fangirl qui poste jamais rien ). Enfin bon, juste pour dire que comme d'hab ils sont tous géniaux. J'adore particulièrement celui avec tous les hommes torses-nus (sans déconner me direz-vous ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LadyBird Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Law est l'un de mes persos préférés, il a juste troop la classe *o*. Alors, dites je peux rejoindre votre bande ? J'ai vu que vous postiez de magnifiques fan art alors je rattrape mon retard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés