Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Onizuka Shanks

sesshu T "Law" Pseudo bizarre ! C’est quoi un exercice de prononciation des « S »

 

Non juste le raccourci d'un grand nom que personne ne se serai donné la peine de le prononcer en entier

mais puisque tu insistes 474880073.gif >> Sesshumaru-sama T "Law"

 

Pas mal du tout "Edowado Nugget Poulet" (et moi je ne pourrait plus manger de nuggets sans penser a toi  ;D) j'adore la tronche que Law fait en apprenant que bepo rejoind les mugis  ;D

 

Traf'

Vous pensez que Law va trahir Luffy ?

Et vous pensez que Law va faire quoi pour je cite :"foutre le bordel dans le nouveau monde" ?

 

J’espère qu'il ne le trahira pas pasqu'a moins d'avoir une trèèès bonne raison il baisserait énormément dans mon estime. (Ou il se rendra compte de son erreur et ne pourra pas les trahir  >:(

 

Quand a ce qu'il va faire pour "foutre le bordel dans le nouveau monde" :

Je reviens de The Délirium Box II ou un certain Cel a laissé un trèèès beau post sur le sujet !

je cite >>

Law a prénétré dans la salle du Seigneur Des Anneaux et s’apprête à prendre possession du précieux !

Prend garde G.M le Mordor est sur le point d'être réveillé.

Heureusement Smiagol vielle

Excellent !! ca ne peut etre que ca xD !

 

3446351256561895507441.png

 

65190128334881p4.png

 

9284503077894841151qUNpYdp.png

 

932720tumblrm9tkg7DY4q1rx9w3uo1400.png

sont'y pas mignon ?

49462623649463p0.jpg

 

voila souriez z'etes filmé !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akainu ! Je n'ai pas peur de ta sauce tomate brûlante. Ma panure est et restera croustillante.

844093Edn.png

Quelle expression !  :o Ce regard intimidant…je kiffe cet avatar grand format.

 

Old-Spice-Guy-Head-Nod.gif

trop classe...

 

T'a même pensé à la sauce tomate d'Akainu! je ne verrais plus jamais les nuggets de la même façon maintenant, et dorainavant je prendrais un malin plaisir de mettre du ketchup dessus^^

 

 

Vraiment... Law fesait peur quand il était gamin^^' suis-je le seul à avoir cette impression?

 

J’espère qu'il ne le trahira pas pasqu'a moins d'avoir une trèèès bonne raison il baisserait énormément dans mon estime. (Ou il se rendra compte de son erreur et ne pourra pas les trahir  >:(

 

Vois-tu, ce qui me fait rire dans tous ça, c'est qu'on ne sait rien sur la personnalité de Law^^ Il a peut être sauvé Luffy mais le grand mystère c'est bien les raisons qui l'on poussé à faire ça. Il aurait vraiment débarqué à marin ford, avec BB, et toute les puissance de la marine d'ont dofla' sur un coup de tête juste parce qu'il en avait envi? je ne pense pas non. Il a peu être bon coeur ( ;D) comme il peut être un fous dangeureux complètement maniaque qui en plus de ça n'est qu'un traitre qui se fout de ses amis. On le sais pas et c'est pour ça qu'il y a tout ce doute^^ vraiment j'adore ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R le pire c que maintenant je t'imagine en train de manger des nuggets avec rage et en les decoupant au couteau bien sauvagement.

 

dire que a la base je voulais pas mettre ce pseudo mais shirohige (qui etait deja pris), donc j'ai voulu edward newgate (deja pris aussi) donc me voila coltiné au rang de viande junkfood :(.

 

bon voila un petit don de ma par:

 

217881_357806134295207_1868132230_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R le pire c que maintenant je t'imagine en train de manger des nuggets avec rage et en les decoupant au couteau bien sauvagement.

 

BOUAHAHAHA!!! JE SERAIS SANS PITIÉ! ;D

 

dire que a la base je voulais pas mettre ce pseudo mais shirohige (qui etait deja pris), donc j'ai voulu edward newgate (deja pris aussi) donc me voila coltiné au rang de viande junkfood

 

Qu'est ce que c'est que ces bêtises, sache que le poulet est la viande la plus noble de tous les viandes, et je te parle même pas des nuggets alors respect 8)

 

Vous pensez que Law va trahir Luffy ?

 

Perso je ne pense pas non, il  l'aire d'être plutôt du genre à tenir parole, je devrais plutôt dire il avait l'aire parce que c'était avant l'eclipse que j'avait cette impression. Alors je dirais Oui pour le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R c'est vrai que pré-elipse law avait l'aire d'etre un pirate sincère et en qui on peu avoir confiance mais depuis son retour il planne sur lui un mystère (qui le rend encore plus badass 8)) qui le rend difficile a cerner

 

BOUAHAHAHA!!! JE SERAIS SANS PITIÉ! ;D

je plaint les pauvre nuggets qui croiserons ta route :o

 

Vraiment... Law fesait peur quand il était gamin^^' suis-je le seul à avoir cette impression?

sur celui-là il fait pas flipper mais effectivement sur certain il a l'aire d'un psychopate en puissance

 


 

trois beau fan-art et un gros delire

 

tumblr_maasiiXQx21r5jtiwo1_500.jpgtumblr_maajprA0xs1rz3t2po1_500.jpg

tumblr_ma3kpq1Sg91rd2snfo1_500.png

tumblr_maahu4Vk7l1rurryqo1_500.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R c'est vrai que pré-elipse law avait l'aire d'etre un pirate sincère et en qui on peu avoir confiance mais depuis son retour il planne sur lui un mystère (qui le rend encore plus badass 8)) qui le rend difficile a cerner

 

Et là, on a aussi le cause de la disparition de son équipage.C'est pas normal du tout qu'il sois tout seul à PH je trouve. Alors il y a quand même ce petit lien à faire.

 

sur celui-là il fait pas flipper mais effectivement sur certain il a l'aire d'un psychopate en puissance

 

Qui sais? Il en est peut être un après tout! ;D

 

tumblr_maahu4Vk7l1rurryqo1_500.png[/center]

 

Celui qui a créé ce truc, j'ai pas l'impression qu'il aime beaucoup Law et qu'il croit en cette alliance 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, désolée pour l'absence (panne d'ordi T.T). J'ai tout de même réussi à suivre l'actualité des chapitres et je dois dire que Law se surpasse: on savait tous qu'il ferait un truc classe et démentiel comme lui, mais à ce point là xD. Et on sait toujours pas quoi en plus, ça a l'air grandiose! Il devient de plus en plus le rival n°1 de Luffy et c'est pas pour me déplaire puisqu'il est canon et super classe alors que Kid ne vaut rien et a le charisme d'un morceau de gruyère.

 

Sinon tous les FA qui ont été postés sont vraiment toujours aussi beaux, rien à redire la-dessus  ;). J'aime beaucoup le premier (dans les tons bleus) de ton post sesshu D "Law"  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

387729wellifitisntmyoldfriendbygarththedestroyerd5ed41h.jpg

 

MDR la tête de Law! ;D ça me fait vraiment drôle de le voir comme ça, c'est le genre de fanart que j'affectionne tout particulièrement :)

 

Je reviendrai peut-être avec un dessin perso.  ;D

 

Law (Ça me fait penser qu'hier  lorsque je finissait ma dissertation d'histoire sur l'ordi je voulait écrire La mais j'ai écrit Law^^'' je me suis rendu compte que j'avait fait la même erreur partout et j'ai eu une mauvaise note! T_T) La bonne nouvelle^^ comme ça Silver l'artiste ne se sentira plus aussi seul

 

 

Oh la law! il a une tête qui dit : je suis tout gentil mais en fait quand on regarde bien il fait léviter des yeux :o

 

sur celui-là il fait pas flipper mais effectivement sur certain il a l'aire d'un psychopate en puissance

 

Mais si on regarde bien le fanart on vois qu'il a tranché la gorge de son toutou avec un scalpel alors oui ça me fait flipper ;D

 

Edit Fify

 

Comme tu a raison 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAAAAA excusez moi mais... déjà presque 60 page?

 

C'est trop là... je peux pas suivre le rythme, j'ai beau avoir un pseudo super classe mais ça sert à rien si je me présente pas plus souvent 8)

 

Bref, si ça continu comme ça vous allez bientôt dépasser le FC Robin aussi^^ (excusez mon diabolisme, je vais me faire incendier par Onizouka et Hancock ;D)

 

 

Pouah comme j'aime la tronche du gars! Law est genre en mode: c'est cool mon frère, on pardonne e tout et on se sert la main!, on n'a pas de mal à imaginer la suite 9_9

 

bref, pour ne pas venir bredouille, j'ai deux fanart que j’idolâtre et que j'aimerais partager avec vous :)

 


 

tumblr_mab00dWBXy1qj291to1_500.jpg

 

tumblr_ma3kuuGLCa1rd2snfo1_500.png

 

 

 

C'est tout... pour le moment. (Niark Niak, j'ai piquer ta phrase Gol D Robin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mab00dWBXy1qj291to1_500.jpg

 

C'est le tapis d'Aladdin qu'il s'est enroulé autour du cou? xD Mais en tout cas ce FA est superbe! J'adore! Il me semble l'avoir déjà vu non? Ou alors c'était juste un autre du même style...

Pour le second, on dirait presque qu'il a été fait avec paint  :o. Si c'est le cas ce type (ou cette fille xD) vaut au moins une ola, parce que c'est carrément pas possible de faire un truc potable avec paint xD.

 

@ Traw: J'ai toujours raison, il faudra t'y faire  8) =======>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second, on dirait presque qu'il a été fait avec paint  :o. Si c'est le cas ce type (ou cette fille xD) vaut au moins une ola, parce que c'est carrément pas possible de faire un truc potable avec paint xD.

 

C'est vrai j'ai eu la même impression, mais les japonais peuvent faire des miracles avec ça xD en tout cas il faut vraiment connaître Law jusqu'au bout des doigts.

 

YAAAAAAAAAAAAA excusez moi mais... déjà presque 60 page?

 

Eh ouaip, t'en a manqué des truc ici la p'tite nouvelle 8)

 

 

c'est une oeuvre à imprimer et a sauvegarder. En passant je me dit un truc à propos de ton pseudo, il me rappelle un certain jeu de mot^^

 

ça a l'air grandiose! Il devient de plus en plus le rival n°1 de Luffy et c'est pas pour me déplaire puisqu'il est canon et super classe alors que Kid ne vaut rien et a le charisme d'un morceau de gruyère.

 

T'est dure avec Kid c'est peut être le cas qui sais, mais va-t-il trahir luffy? ou est don équipage? que fout-t-il tout seul?pourquoi a-t-il était avec dofla et surtout pourquoi n'est-t-il plus dans son équipage? c'est quoi son p*tain de plan? Qu'en est-t-il de cet étrange changement de personnalité par rapport au type sympa et loyale d'il y a deux ans? Where are you Bepooooooo? :'( 

 

Trop de mystère autour de ce perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traw

Ça me fait penser qu'hier  lorsque je finissait ma dissertation d'histoire sur l'ordi je voulait écrire La mais j'ai écrit Law^^'' je me suis rendu compte que j'avait fait la même erreur partout et j'ai eu une mauvaise note! T_T

comme on dit "lawmour" rend parfois aveugle 9_9.

 

@Lawerdose je vois que tu a mis un de mes preferer mais en petit donc voila la version grand:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/729582trafalgarlawbyvcantabiled58cuxj.jpg  8)

 

et cadeau HS pour pour les fan de ace:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3909295537261908329776949291778650583n.jpg  8)

 

@Smokey merci je conaissais pinguin mais pas l'autre il faudrai les rajouter dans la presentation de la première page.

 

@Silver R non non elle est pas dur avec kid elle est juste ;)

 


 

bon pour vous j'ai une image bien trop petite >:(, law qui saigne de l'esselle :o, law qui recueil un nouvelle animal de compagnie et une petite photo de famille:

 

tumblr_ma7ts87QHh1qd0u3jo1_250.jpg

tumblr_ma3kvqRKhe1rd2snfo1_500.pngtumblr_mab8v4bieS1qdpihpo1_500.png

tumblr_ma7wsa1d3C1ro8enoo1_500.jpg

 

 

edit mon souhait est exauser voila la premiere en plus grand et un bonus larmoillant:

 

tumblr_mabpt45BE61rsn367o1_500.jpg

20110903000850.jpg

on dirait un drogé en manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traw

et j'ai eu une mauvaise note! T_T

Mince alors ton prof n'aime pas Law ?? Je crois qu'une petite visite de ma part va s'imposer  ;D

 

Edowādo Nyūgēto

Arrg la derniere fait vraiement peur !! 440781837225.gif

Silver R non non elle est pas dur avec kid elle est juste

Roooo personne n'aime bien Kidd ici ?

Bas du coup je met cette petite serie  :P(rien que pour embeter le monde)

 

Lawerdose

YAAAAAAAAAAAAA excusez moi mais... déjà presque 60 page?

Bref, si ça continu comme ça vous allez bientôt dépasser le FC Robin aussi^^ (excusez mon diabolisme, je vais me faire incendier par Onizouka et Hancock )

 

Allez !!!! le FC Robin n'a qu'a bien se tenir !! T’inquiète pas pour Onizouka je me charge de lui ! *cour chercher son arsenal* (Edowādo Nyūgēto "poulet" tu est avec moi ?)

 

15831919043385p11.png

48337319043385p12.png

52772019043385p13.png

43899119043385p14.png

73247119043385p15.png

 

95405019043385p16.png

54760321863676p4.png

 

aallez souriez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowādo Nyūgēto

Ça c'est un nugget qui a la classe  a cause de toi je ne verrais plus jamais les nugget de la même façon
sesshu T "Law"

Pas mal du tout "Edowado Nugget Poulet" (et moi je ne pourrait plus manger de nuggets sans penser a toi  ) j'adore la tronche que Law fait en apprenant que bepo rejoind les mugis

Silver R

T'a même pensé à la sauce tomate d'Akainu! je ne verrais plus jamais les nuggets de la même façon maintenant, et dorainavant je prendrais un malin plaisir de mettre du ketchup dessus^^

Etre associé aux nuggets, quelle chance ! C'est un honneur.  8)

 


 

Smokey

Merci pour l’info, je n’avais jamais fait attention à l’absence de prénoms.  ;)

 


 

Edowādo Nyūgēto

TROP CLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

 

Le regard et le sourire qui tuent. Une vraie star 8)

 

Je n'avais jamais vu Law aussi triste, ça change des fanarts où il est mis en valeur. J'aime bien, ce fanart fait parti de mes préférés ! Le Chat Potté se serait-il réincarné en Law ?  :)

 


 

Lawerdose

Bref, si ça continu comme ça vous allez bientôt dépasser le FC Robin aussi^^ (excusez mon diabolisme, je vais me faire incendier par Onizouka et Hancock  )

WHAT ?! Je peux pas rester les bras croisés devant mon écran. J’ai préparé le lance-flamme et je vais aussi le signaler au boss du FC Robin. Attention !!!! Elle ne va pas être contente. Ça va faire mal !!!!! très mal !!!

 

Opération incendie contrôlé

 

356852fire.png

 

 

673116Flamethrower.gif

 


 

Opération sabotage

 

@ sesshu T "Law"

Allez !!!! le FC Robin n'a qu'a bien se tenir !! T’inquiète pas pour Onizouka je me charge de lui ! *cour chercher son arsenal* (Edowādo Nyūgēto "poulet" tu est avec moi ?)

 

147637sssss.jpg

 

Sinon, j’ai vraiment kiffé le fanart de catch Law et Kidd. 

 


 

Message à l'attention des membres du FC Law.

 

Ne vous inquiétez pas ! Il y a eu un peu d’agitation, mais je maitrise la situation. OK! J’ai sécurisé le périmètre afin que l’incendie ne concerne que ses deux posts qui visaient mon honneur et celui du FC Robin. 8) Vous pouvez à présent reprendre une activité normal.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à moi, avoue  ;D.

@*Law*:

Je rêve ou Kidd a battu Law. Attends je m'endors... luffy-dort.gif

Je me réveille et j'ouvre bien les yeux  :o  :o

Non, il l'a battu  :'(

Mais sur les autres fanarts, il est juste trop CLASSE  8)

Les yeux sont bizarres...

Maman... J'ai peur, au secours, sur le forum ils sont devenus dingues!

 

Bref... Je viens de me rappeler que je me suis écrit sur les doigts D-E-A-T-H et mon prof d'histoire-géo ne l'a pas très bien vu. D'ailleurs, c'est bizarre, il a regardé mes doigts et a dit:

"Bon, on va commencer le cours, non, INTERRO SURPRISE!"

J'ai pas trouvé de FA vraiments bien ou alors ils étaient déjà postés. Alors je vous quitte avec cette phrase:

Bye les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sesshu T *Law*

Allez !!!! le FC Robin n'a qu'a bien se tenir !! T’inquiète pas pour Onizouka je me charge de lui ! *cour chercher son arsenal* (Edowādo Nyūgēto "poulet" tu est avec moi ?)

tu m'aurais dit akainu a la limite j'aurais pu mais là !! je ne me mettrai pas deux personne dont j'aime bien les poste et qui sont doué en montage et truc du genre (hanckok et oni) surtout  si c pour robin (c une mugis......et moi j'aime bien les mugis (et en plus on les depassera tkt chaque chose en sont temps))

 

@Gol D Robin

Tu as pensé à moi, avoue

A toi et au nombreuse personne qui aime ou aimais bien ce perso.

 

Je viens de me rappeler que je me suis écrit sur les doigts D-E-A-T-H et mon prof d'histoire-géo ne l'a pas très bien vu. D'ailleurs, c'est bizarre, il a regardé mes doigts et a dit:

"Bon, on va commencer le cours, non, INTERRO SURPRISE!"

les profs et toi apperament c un belle histoire d'amour (ça me fais penser que ma prof de philo au lycée lisait one piece je me demande si il y a d'autre :-\)

 


 

au programme de la classe, une imitation de luffy quand il ce tire la joue et une imitation de domino:

 

250370_363821430360344_1655841188_n.jpg

557360_363194023756418_1293756273_n.jpg

tumblr_ma3l0cQ9uT1rd2snfo1_500.png

283027_363843033691517_2095704555_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo: Waouh! J'adore le premier que tu as posté, il est super beau  :D. Et puis Law est classe dessus  8), comme d'hab' cela dit.

 

Quant au FA avec Kidd et Law, ce qui n'est pas raconté c'est qu'après la dernière pose, Law a fait une clé de bras à Kidd qui l'a supplié de ne pas lui casser, et s'est rendu en moins de trois minutes chrono admettant qu'il "ne pouvait pas le battre malgré combien il se donnait car [Law] le surpassait dans tous les domaines".  8)

 

Ah et sinon, j'ai eu une prof d'histoire qui était une grande fan de Death Note  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo: Waouh! J'adore le premier que tu as posté, il est super beau  :D. Et puis Law est classe dessus  8), comme d'hab' cela dit.

 

C'est vrai que ça devient presque une routine de dire que Law est classe, il faudrais ch=hanger en disant que Law est super classe 8)

 

Ah et sinon, j'ai eu une prof d'histoire qui était une grande fan de Death Note  :D.

 

Z'avez de la chance, moi le seul prof que j'ai eu qui connaît un peu les mangas était une femme qui avait 4 enfants et qui  pris l'habitude de regarder des dessins animé avec eux. Et encore elle ne connaissait que naruto et pas shippuden :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nugget: C'est une énorme histoire entre moi et mes profs. Y en a qui comprennent même pas. :P

 

Z'avez de la chance, moi le seul prof que j'ai eu qui connaît un peu les mangas était une femme qui avait 4 enfants et qui  pris l'habitude de regarder des dessins animé avec eux. Et encore elle ne connaissait que naruto et pas shippuden :')

Impossible. :o Qui connaît Naruto connaît Shippuden non? Apparemment non.

 

Je connais une dame qui travaille au collège. Elle vient de se fiancer. Elle en a déjà marre car son fiancé n'est que sur un et un seul truc: ONE PIECE!

 

Il s'affiche?:

1226768094.jpg

 

Bye les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'affiche?:

1226768094.jpg

 

Oui il s'affiche  ;). Et il est vraiment super beau, j'adore trop le style un peu aquarelle mais pas trop. Avec l'équipage, d'ailleurs je viens de réaliser grace à ce FA que le type de son équipage (c'est Shaggy?) est plutôt pas mal  ;D!

Sinon je vais suivre ton consil avisé Silver, en disant que Law est super classe dessus  :P!

 

@ Robin: "C'est une énorme histoire" en bien ou en mal?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. :o Qui connaît Naruto connaît Shippuden non? Apparemment non.

 

Non^^ vu qu'elle regarde que le dessin animé de naruto. De toute façon j'ai aucun prof qui aime les mangas ils disent tous que c'est de la perte de temps :P

 

Je connais une dame qui travaille au collège. Elle vient de se fiancer. Elle en a déjà marre car son fiancé n'est que sur un et un seul truc: ONE PIECE!

 

Alors j'imagine qu'elle aura une très très long vie ;Dimaginez que le mari soit quelqu'un qu'on connaît sur le fofo, ce serais drôle non^^

 

 

 

J'ai toujours aimé ce style de fanart, avec les couleurs vives mais pas trop, et en regardant cette image je me dit que l'équipage d'habitude n'a étrangement pas été développé par Oda alors que Law est supposé être un grand rivale de luffy... et là ils disparaissent sans explication avec un Law bien plus sombre contrairement au type joyeux et souriant qu'on a vu avant l'éclipse... vous me suivez? Parce que j'ai pas le courage de continuer^^''' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify: Une énorme histoire, une avec chaque prof! Bien ou mal, c'est compliqué, je dirais ni l'un ni l'autre, ne me demandez pas pourquoi svp.  :D

 

Ne rien dire en dis parfois plus long xD.

 

967957267.jpg

 

ALORS LA! Je suis désolée mais je suis obligée de faire des infidélités: Lucci en impose de trop sur ce FA. Il surclasse les deux autres je trouve (avec Crocodile en bon troisième quand même xD). A vrai dire je suis pas torp fan de la tête de Law, ça fait ni pervers, ni sadique, ni classe ni rien. C'est un peu un mélange de tout mais au final ça n'a pas beaucoup d'envergure....C'est dommage parce que le FA en lui même est juste:  8)

 

EDIT:

et en regardant cette image je me dit que l'équipage d'habitude n'a étrangement pas été développé par Oda alors que Law est supposé être un grand rivale de luffy... et là ils disparaissent sans explication avec un Law bien plus sombre contrairement au type joyeux et souriant qu'on a vu avant l'éclipse... vous me suivez? Parce que j'ai pas le courage de continuer^^'''

 

Pour la dernière fois: on dit ellipse et pas eclipse xD.

Ensuite, je pense que les coeurs de son équipage faisaient parti des 200 coeurs offert au gouvernement. C'est possible, ça explique la disparition de son équipage, et ça montre la détermination qu'il met à accomplir ses plans. Son équipage était peut-être une gène dans ses ambitions...

Mais j'espère que j'ai tord  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go D. Robin

 

Fify a raison, Lucci impose, surtout son regard de tueur et le sang sur sa joue contrairement à Law qui donne plus l'impression de s'être fait tabassé :-X

 

Pour la dernière fois: on dit ellipse et pas eclipse xD.

 

et m*********rde je me trompe toujours xD

 

Ensuite, je pense que les coeurs de son équipage faisaient parti des 200 coeurs offert au gouvernement. C'est possible, ça explique la disparition de son équipage, et ça montre la détermination qu'il met à accomplir ses plans. Son équipage était peut-être une gène dans ses ambitions...

Mais j'espère que j'ai tord  :-\.

 

Crois-tu vraiiment que Law est sans coeur?!

 

834951lawheart.gif

 

Bah tu vois tu vois... :P

 

Plus sérieusement je ne pense pas qu'il ai vraiment fait ça, trahir ses amis comme ça juste pour le titre? je pense pas il est pas aussi sadiqe quand même :-\ Mais je pense qu'il est arrivé quelque chose a son équipage et qu'il s'en veux c'est pour ça qu'il avait réagi de cette manière avec tashigi et nouvelle fixation pour les faibles:

 

http://opluffy.com/lecture/lec/662/03.jpg

 

bref, c'est pas grand chose mais ça donne quand même une idée général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...