Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah... ce FC est pour moi une bouffé d'aire frais dans ma journée^^

 

Au fait, le tournoi de popularité des FC viens de commencer par notre cher croco, normalement Law est déjà qualifié avec plus de 6 qualification mais allez uand même y faire un tour (par exemple, rien que pour remercier crocodile pour le tournoi) :)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

 

 

Vraiment très beau, pardonnez moi si je dit une bêtise, mais quand j'ai vu le fanart ça m'a un peu rappelé Ciel de Black Btler xD un peu à cause de la pause, mais surtout parce qu'au début j'ai confendu les lunettes avec un cache-œil xD

 

 

Noooon! pourquoi les couper alors que nous venons juste de les voirs pour la première fois dans le manga dans le dernier chapitre? :'(

 

 

C'est... flippant xD pauvre toutou...

 

 

:-*

 

 

:-* :-* :-*

 

Au fait, je voulais vous dire... Law a perdu contre Zoro au match de repêchage.

 

Pfff... le salow, eh bien il s'est bien défendu quand même pour un non mugi!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ciel Phantomhive? Mouais pourquoi pas, par la pose et l'attitude très hautaine c'est sur. Ciel a exactement la même expression ça c'est sure. D'ailleurs, c'est tellement similaire (la pose, l'oeil caché, le sourire narquois etc...) que c'est à se demander si l'auteur ne se serrait pas grandment inspiré :P.

 

 

Sexy!  ;D Avec un visage totalement neutre, j'adore  :P.

 

 

Nyaaaa  ;D! J'adore les chats ce chat. Et puis si peu vétu aussi xD, quelle idée!

 

533339tumblrmbhhjzUET91qz7ss9o1500.png

 

Bon, pour le coup les fleurs sont belles, mais que les fleurs xD. J'aime pas la tête de Law, ni son expression, ni son nez pointu, ni rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sesshu T "Law"

Mais j’apprécie ton changement de pseudo et je tient a te dire que je t'aime bien quand même (et qui aime bien châtie bien mouuha ha ha !)

Oh mais quelle surprise ! Merci, c’est gentil. Je croyais que j’étais encore sous la menace de ton lance-flamme, ça me soulage Ouf ! :)

 

Un fanart simple avec un petit Law discret, mais tellement beau. Une petite œuvre d’art.

 

Le contraste entre les couleurs froides et chaudes…. magnifique !!!!


Sunoko

Pas de chance, ils ont déjà été postés.  ;)


Edowādo Nyūgētaupoulet

Vraiment bien fait, mais son visage me fait penser à celui d’un lutin. Un petit bonnet vert sur la tête et une veste assorti et on le prendrait pour un petit homme du Père Noël.

 

Sa réaction, ça m’a fait rire. Voir Law peu sérieux, ça n'a pas de prix.

 

J’adore ce style. Le visage est bien fait, un petit côté réaliste que j’apprécie.

 

Vraiment terrifiant ! Trop gore, je vais faire des cauchemars ce soir à cause de toi.


Wilk

Je te souhaite à mon tour la bienvenue  ;)


 

Petite contribution

 

Séance maquillage

 

710517ttt11.jpg

 

Luffy est généreux

 

Aide-moi.... Snif! Snif! J'ai perdu bonnet à cause de Vergo

 

138943funnylaw2.png

 

Un homme ne pleure pas. Tiens prend le mien en attendant que je retrouve le tien.

 

834230funnylaw3.png

 

586474funnylaw4.png

 

166167whatisloveonthelbmbynojiko4d50449g.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onikuka ou est-ce que tu trouve des truc pareil?! Allez! livre nous tes secrets!

 

La scène du chapeau est a mourir de rire xD et la séance maquillage aussi mais ça:

 

166167whatisloveonthelbmbynojiko4d50449g.gif

 

Troooooooooop drôle! xD c'est de l'art du vrai!

 

@AxelM

 

Tien! tu fait donc parti de ce FC!^^' bon allez j'avoue je suis chiante, surtout le premier. On dirais presque un chanteur Reggae, surtout son expression xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oni: La parodie de la scène avec Nami est juste énormissime xD. C'est tellement ça qu'on ne peut que rire à gorge déployée devant ça. Et c'est tellement bien fait fait aussi!  :D

 

@ AxelM: J'adore le second que tu as posté avec le jeune Law. Il n'empêche qu'il a pas du avoir une enfance facile le pauvre xD. Il fait encore plus manipulateur et sans coeur (ouhouh  9_9) jeune que maintenant. Sans déc' c'est pas sain xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je ne suis pas passé donc déjà je souhaite la bienvenue a wilk ensuite @AxelM le 1er est super le 2ème aussi.

@onizuka euh comment dire ya pas de mot en fait j'aime pas celui du maquillage mais celui parodiant nami est drolissime quand au gif rien dire mais heu qui sont les autre ?

 

Bon pour cette fois law tigré et de la couleurs:

 

tumblr_mc3svwgQyr1rp4b3go2_1280.jpg

tumblr_mc3i3ni4Y91qj4h9so1_500.jpg

tumblr_mc3i87TLaL1qj4h9so1_500.jpg

 

Ps: j'ai une préférence pour le dernier

 

Edit:

 

Halloween, law classe (as always), et un super cosplay:

 

tumblr_mc6qj7nc9b1r79l35o1_500.jpg

tumblr_mc76ihijU11rnqyluo1_500.jpg

tumblr_mc77dtBeyT1qzec4qo1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi inter fc commence! On a intérêt à aller loin!

 

Apparemment, on tombe contre le FC Yondaime, je me demande si on va gagner...

 

 

Je craque pour ce genre d'image... braiment, Law est innégaleble côté fanarts.

 

 

Très artistique, très beau et toussa :) (faut m'expliquer le sense par contre...)

 

 

heum oui effectivement c'est très fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem Hem hem...

 

Je commence à voir du Law partout, je crois que je devient trop accro... Qand je vois du monde je ne dit plus Hello mais Hellaw!

Mais bon ils ne sens rendent pas vraiment compte...xD

 

Au fait, L'arc des homme-poisson est fini en anime, je pensait qu'on allait passer direct à Punk Hasard mais non! en fait il v a y avoir des HS sur le film, perso ça me va, tant que l'arc est bien produit et qu'il ne ralongent pas tout les scènes comme celui des HP alors autant qu'il y'ai des HS en fin de compte. 

 

Sinon j'ai trouvé une image qui m'a juste faite exploser de rire ;D

 

tumblr_mcbwzxbUkQ1rjx82oo1_500.jpg

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile tu est belle et bien inscrit tu est un des membre speciaux plus presisement l'organisateur de tournois de la mort.

 

@monette premièrement tu n'est pas accro (pas plus que moi en tout cas ;D), ensuite l'arc hp est finis genial faut que je demande a un pote de me donné tout l'arc afin que je le regarde d'une traite (j'avais bien aimé en scan), des hs c bien surtout que apparemment les meilleurs animateur travaillait sur le film donc lail y aura de la qualité (j'ai pas pu m'empêcher de regardé quelque extrait d'episode pour voir si c'etait aussi mauvais que certain le disait). Et enfin ton image ma bien fait marrer, et il me fait pensé a bart dessus je c pas pourquoi.

 

Du côté des image je vien avec du dresseur de pokemon, des abdos, une belle petite image d'un law pas très joyeux, et enfin law très sexy (toujours aussi étrange de dire ça).

 

527509_377458528996634_1176995895_n.jpg

230913_377998642275956_552772754_n.jpg

546947_376332049109282_562427492_n.jpg

374889_377810868961400_49824543_n.jpg

Cette image me fait pensé a celle posté par oni qui parodiais la scene ou nami demande a l'aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230913_377998642275956_552772754_n.jpg

 

:P Je veux! Je veux en grand! Plasitifé! en papier peint dans ma chambre! Ce regard, ces abdos, cette classe, ce chapeau! ahlala! Oda est monstrueux pour avoir ne serait-ce qu'imaginer un tel personnage qui recoupe tant d'immenses talents et qualités dans un corps tellement bien sculpté et.....Je parlais à haute voix là?  :o  ;D

 

Enfin bon, tout ça pour e quele FA est superbe! Et Law en fille est trop belle aussi, j'aime bien l'idée d'avoir remplacé le chapeau par un serre-tête avec le même motif. C'est pas con  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tu m'as grillé sur ce coup le nuget (hem -_-" vous n'avez rien lu)! je voulais les poster ceux la !

enfin j'avais pas vu la dernière elle est bien foutue :o  en gender swap y en a des marrants ^^

 

Fify

Je parlais à haute voix là?

T’inquiète tu dit tous haut ce qu'on pense tout bas, tu reflète ma pensée xD !

 

penser a aller voter pour notre FC au tournois !

264581tumblrmcd2u4jY6V1rhs3pro1500.jpg

 

477681tumblrmbd3obn5lr1rdveedo1500.jpg

;D >>>

261827tumblrm4p5z2sS2x1r7voizo15001.jpg

 

885416tumblrmb89k5j5Ej1qmev0mo1500.jpg

 

voila voila souriez ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monette

Onikuka ou est-ce que tu trouve des truc pareil?! Allez! livre nous tes secrets!

Ha ha…. et ha et ha ha ha !!!!! Je ne peux pas…. Ok, je vais te révéler la vérité, je suis un magicien et ma formule magique est « abradacatrafalgar » il faut la dire 3 fois.

 

Qu’il est drôle !  ;D Il est à deux doigts de perdre l’équilibre.

 

Fify

@ Oni: La parodie de la scène avec Nami est juste énormissime xD. C'est tellement ça qu'on ne peut que rire à gorge déployée devant ça. Et c'est tellement bien fait fait aussi!

Attention ! C’est le genre de fanart qu’il ne faut surtout pas regarder en mangeant

 

sesshu T "Law"

Oh my goooooooooooooood ! Une hémorragie, vite un toubid.

 

Trop mignon et un peu flippant avec sa lame. 

 

Edward au poulet

@onizuka euh comment dire ya pas de mot en fait j'aime pas celui du maquillage mais celui parodiant nami est drolissime quand au gif rien dire mais heu qui sont les autre ?

J’imagine que Law a fait de l’auto-stop lawto stop Hahaha !!!!!! quel jeu de mots, hein !  8)

Je n’en ai pas la moindre idée... de simples compagnons de route.

 

Tout simplement magnifiquement magnifique. Lawgirl est ravissante. J’aime sa pose de mode, son regard, son allure…. Techniquement, ce fanart (colo fine et dessin réaliste), c’est du grand art !

 

Beau fanart... pourquoi il n’est pas en grand format… Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?  :'(

 


 

yeahbe.png

 

headfare_jem_by_nekomati-d5b6izc.gif

 

virtual_insanity_by_nekomati-d5c1gok.gif

 

Pour info, ce gif parodie le clip de Jamiroquai - Virtual Insanity =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! Je viens juste de remarquer que c'est *Law* qui a atteint le millième poste dans la page précédent!

Moi qui attend depuis si longtemps pour poster juste à cause de ça :(

 

Sinon vraiment génial tes trouvailles Onizouka Dallas, surtout celle ci:

 

 

On va dire que ça rappelle de bon souvenir xD mais bien vu la ressemblance des chapeau il fallait y penser ;D

 

 

On va s'en servir au tournoi inter-fan club! j'avoue que ça fait un peu peur aussi 9_9

 

 

Bonne idée le Jamilawquai, Law n'est pas mon perso préféré pour rien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! Je viens juste de remarquer que c'est *Law* qui a atteint le millième poste dans la page précédent! Moi qui attend depuis si longtemps pour poster juste à cause de ça

 

xD

 

Au fait,J'y ai pensé, et finalement je suis très très déçu des révélations au sujet de Law, en fait, c'est la première fois qu'un perso me déçois à ce point... en fait je déteste vraiment... Sa coupe de cheveux! moi j'imaginait un truc comme ça! :'( :

 

tumblr_mcdwn9ws2r1rhyip6o1_500.gif

 

Je... je sais pas si j'arriverais à le surmonter... en fait oui finalement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a bord Gryf !

 

Smokey

Oh non! Je viens juste de remarquer que c'est *Law* qui a atteint le millième poste dans la page précédent!

Yehaaa serieux ?? j'avais même pas remarqué  ;D !

 

Pour le gif d'Oni  c'est ce qui s'appelle perdre la tête ! Flippant mais pas impossible quand on y reflechi  :o

 

12761830746895p0.jpg

 

528329tumblrmc1lt80KEY1rdveedo1500.jpg

 

22591229042687p1.jpg

 

54173630749506p6.jpg

 

souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12761830746895p0.jpg

 

 

:o:-* Je veux intégrer cet équpage! Je vous jure que si Law a bel et bien vendu les coeurs de son crew, ça va pas se passer comme ça! Rien à fiche de son FDD je lui fait la misère! Il y a pas de FC qui tienne! Supprilmer des canons de beauté comme ça c'est impardonnable  >:(!

En plus ils sont trop bien dessinés  :P! Mon dieu, comme je veux savoir ce qu'il c'est passé dans cet équipage! Vite Oda-sama, des infos (T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...