Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Dofla approche et c'est pas pour me déplaire vu que je peux pas le piffer

Pareil, et on n'est pas les seuls, pas vrai Monette?

Non, vous êtes pas les seuls.

 

Au fait je suis venu pour dire qu'au tournoi de pop' le prochain tour Law affronte Luffy^^'

Et Franky! Pour qui Oni' va-t-il voter?

 

Demain, je vous poste un nouveau dessin de moi!

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=trafalgar+law#/d35815j

http://nixuboy.deviantart.com/art/Trafalgar-Law-120750808?q=boost%3Apopular%20trafalgar%20law&qo=3

http://portgasgfx.deviantart.com/art/Trafalgar-Law-Tag-91755031?q=boost%3Apopular%20trafalgar%20law&qo=9 Ca ferait une belle sign', non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Franky! Pour qui Oni' va-t-il voter?

 

Demain, je vous poste un nouveau dessin de moi!

 

d35815j

Trafalgar-Law-120750808?q=boost%3Apopular%20trafalgar%20law&qo=3

Trafalgar-Law-Tag-91755031?q=boost%3Apopular%20trafalgar%20law&qo=9 Ca ferait une belle sign', non?

 

Euh... les images ne s'affichent pas.

 

Sinon bah Oni il fera ce qu'il voudra, c'est à lui de voter et je vois pas pourquoi tu soulève la question. Mais Luffy est le héros et il gagne toujours les tournois de pop' alors ce sera bey bey Law :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Franky! Pour qui Oni' va-t-il voter?

Ha haha !!!!!!  et Ha ! et ha ! ha! ha!

 

Sinon bah Oni il fera ce qu'il voudra, c'est à lui de voter

Hey ouais !!!  J’suis grand, je fais ce que je veux avec mes cheveux…. 8) Aucun rapport, mais j’aime bien cette phrase.

 

J'arrive avec un Law comme on ne l’a jamais vu.

 

for_Asllanatsu_part_two_by_prisonsuit_rabbitman.jpg

 

 

 

even_more_law_by_prisonsuit_rabbitman-d4d30rq.jpg

 

 

 

birthday_cake_is_fattening_by_prisonsuit_rabbitman-d4fd4kk.jpg

 

 

 

extra_law_by_prisonsuit_rabbitman-d4bjojy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law vs Luffy? Je ferais peut-être une infidélité alors xD. J'en sais rien encore  :P.

Mais c'est vrai que ça sera peut-être un couilla plus serré que d'habitude, vu comment il a gagné en popularité avec les derniers chapitres!  :D

 

@ Oni:  :o  :'( Mais mais mais....C'est quoi ce Law xD. Ca casse le mythe! Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu! Law est toujours classe et au régime  ;D!

 

@ robin: Je savais pas que tu dessinais  :D. Le premier est superbe!! Et le second aussi, mais je préfère quand même le premier  ;D. quant au troisième tu as raison: ça ferait une sign' cool  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni comme dirais singuila dans sont tube de 2002 c'est trop ;D

*se voile la face* Mais bon même comme ça il a la classe

 

@Gol D. Robin moi en tout cas je voterais law, deja apart les mugis edward/alphonse edrick et gutts (berserk) il n'y a aucun perso principale de manga que j'aime bien ex: je hait au plus haut point toute la team 7, mais quand il m'arrive de les apprecier c dur a expliqué mais il sont appart je cne sait pas si je v être compris mais pour faire simple si je doit faire un classement de mes perso préféré de OP luffy et les autres occuperait les place 6 à 18 (en sachant que tout mon classement ne tiendrais pas vu que il ny a qu'une seule personne de op que je hait).

 

Passont si vous le voulez bien au fan-art ;-) :

 

tumblr_mb6m0gB9PQ1r7voizo1_500.jpg

tumblr_mb6tatt43S1r7voizo1_500.jpg

tumblr_mb6oagmLIV1rdveedo1_500.jpg

tumblr_mb6g5lDw7X1rneor1o1_500.png

 

Voila voila, c tout pour cette fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law vs Luffy ?? .... Arrg bon sang on va pas se laisser abattre !! 

 

Mais en attendant >>> Onizuka Franky

C'EST QUOI CE ... CE .... j'en perd mes mots ... c'est juste monstrueux !! 519751837225.gif

(mon p'tit Oni attend donc que je débarque avec des fanarts de ce genre au FC Robin !)

 

Gol D. Robin

C'est pas mal du tout ! Avec quelque modifications de ma part en guise de correction ;D (pasqu'il a un p'tit soucis au niveau des épaules a moins que se soit fait exprés ?) sinon le reste et bien !

714955835261906.jpg

(bon elles sont pas terribles les modifs mais je suis un brin crevé)

 

Fify >> mon oreille a capté quelques echo ces derniers temps 

-Ah un nouveau sondage! J'ai voté Oui

-Law vs Luffy? Je ferais peut-être une infidélité alors xD.

Comme on dit jamais deux sans trois, fait attention les scalpels volent bas ces derniers temps (une chance pour toi que je sois fatiguée ... enfin je suis parfois pire crevé qu'en forme)

 

Edowādo Nyūgēto *poulet* (dsl tu peux remercier Onizuka mais ca me reste dans la tête  ;D)

J'adore le dernier fanart que tu as posté, juste bleu et noir, très simple, superbe.

 

4847691274247339076851.png

 

49291429995282p0.jpg

 

32430320559705p4.png

 

730948tumblrm9zvl7XBAW1rot73co1500.jpg

 

3261941283373069083397.png

 

434487tumblrm4wepqqKy11rot80mo15001.jpg

 

56769213447030726231997.png

 

voila souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sesshu:

Ben quoi? J'ai voté oui au sondage parce que je pense que Law va trahir Luffy  ;D. C'est tout  9_9!

Et oui, je suis pas encore décidée pour le Law/Luffy, je verrais sur le moment, selon l'humeur du jour  ;D!

 

Sinon ils sont super sympa tes FA! J'adore celui avec Ace forcément  :-*! Mais le meilleur reste le premier malgré tout. Ils sont tous bons, mais celui-ci est excellent! Faut s'habituer aux couleurs c'est tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oni

 

t'est un traitre :o Attend un peu que je passe au FC Robin avec un autre dessin ;D

 

Nan mais franchement qu'est ce qui s'est passé dans la tête du créateur?! Ne pas aimer Law encore je comprend, mais s'acharner comme ça contre lui...

 

@ Sesshu:

Ben quoi? J'ai voté oui au sondage parce que je pense que Law va trahir Luffy  ;D. C'est tout  9_9!

Et oui, je suis pas encore décidée pour le Law/Luffy, je verrais sur le moment, selon l'humeur du jour  ;D!

 

Attention, elle est armé et dangereuse, si tu fait pas attention elle te découpera à la kanda ;D

 

'fin bref, ce n'est qu'un tournoi de pop quand même, c'est pas la fin du monde xD il s'est rendu jusque là alors c'est déjà bien, il faut maintenaùnt que demain il y'ai un chapitre énormissime ou Law nous fait un truc incroyable et le tour est joué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

@ Oni:      Mais mais mais....C'est quoi ce Law xD. Ca casse le mythe! Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu! Law est toujours classe et au régime 

 

Petit scarabé : « Quand on est une vraie fan de Law, comme moi le vieux maître de Kung-fu qui admire ses baguettes, peu importe le poids et l’apparence, on accepte Law tel qui l’est un point c’est tout, même quand il se fait fracasser par Vergo. »  

:P

 

karate_kid-2.jpg


Gol D Robin

Dessin aussi mignon que celui de Silver. R, donc même sort que Silver R Hoplaaaa !!! http://img15.hostingpics.net/pics/256460law.jpg


Edowādo Nyūgēto *poulet*

@oni comme dirais singuila dans sont tube de 2002 c'est trop

*se voile la face* Mais bon même comme ça il a la classe

Ah ! Je l’avais complètement zappée cette zic. Non ! Moi, je trouve que ce n’est pas assez, je vais essayer d’en trouver d’autres rien que pour toi.

 

Beau fanart très coloré.


sesshu T "Law"

Mais en attendant >>> Onizuka Franky

Ça ne veut rien dire. Je peux très bien voter Law en conservant le second pseudo « Franky ».  :P

Peut-être que bientôt, je me renommerai Onizuka Law. Je trouve que ça sonne bien. 8)

 

C'EST QUOI CE ... CE .... j'en perd mes mots ... c'est juste monstrueux !! 

(mon p'tit Oni attend donc que je débarque avec des fanarts de ce genre au FC Robin !)

Ha ! ha ! ha! Tu as la mémoire d'un poisson rouge, la leçon de la dernière fois ne vous a pas suffi => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29240.msg1200244.html#msg1200244

Même pas peur ! Je vous attends toi et Silver R au FC Robin avec des surprises

 

Ces deux fanarts sont simples, mais tellement artistique.

 

Edowādo Nyūgēto *poulet* (dsl tu peux remercier Onizuka mais ca me reste dans la tête  )

Ça y est il est foutu, grâce à moi, il est condamné à porter sur ses frêles épaules de la panure dorée et croustillante. Je suis vraiment déso…..…. pilant. ;D

 

En fait, tu es mon héro => http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LFJE%2BSnSL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA278_PIkin4,BottomRight,-62,22_AA300_SH20_OU01_.jpg


Silver R

@Oni

 

t'est un traitre  Attend un peu que je passe au FC Robin avec un autre dessin 

Come on boy ! Je t’attends toi aussi au Fc Bin, surtout une énième œuvre du maître de l’art caricatural mirifique magnifiquement magnifique. J’aime !

 


 

Silver R et Chut! Chut! T T "Law" Viendez à Robinland ! Robin et le patron du FC vous attendent.

 

 

NICO, c'est plus de chance de tirer le gros lot qu'au Loto.A qui le tour ?

 

463828Robgint.gif

 


 

En attendant, je souhaite un bon anniversaire au chef du FC Law67. Happy-B l’artiste !!!!!

 

tumblr_lsnja8KCHa1qkecs9o1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

Petit scarabé : « Quand on est une vraie fan de Law, comme moi le vieux maître de Kung-fu qui admire ses baguettes, peu importe le poids et l’apparence, on accepte Law tel qui l’est un point c’est tout, même quand il se fait fracasser par Vergo. »  

:P

 

SURTOUT quand il se fait fracasser par Vergo!  ;D Trop classe même dans la difficulté: ça c'est du Law  8). Et puis s'il maîtrise toujours sans jamais mouiller son chapeau à quoi ça sert  9_9.

D'ailleurs: on cherche une casquette blanche à tache noire. Normalement quelque part dans les environs de Punk Hazard, si quelqu'un l'aperçoit, merci de la rapporter à Fify qui s'en fera un Collector  ;D! (à tout les coups c'est Luffy qui va la remonter  :P:D!)

 

tumblr_lsnja8KCHa1qkecs9o1_500.png

Superbe!!  :o J'adore, surtout la petite case du bas avec mini-Bepo  :).

 

Et au passage: joyeux anniversaire Law! (oui je suis hyper à la bourre xD) Happy Birthday! Cumpleanos Feliz! Shu ni Shengri kuai le!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni captain nugget peu etre un prochain kit  8) ? (finalement marco, ace, joz et vista attendrons)

 

 

@Silver R je ne dirais pas que c un traitre faut dire que luffy est vraiment attachant comme perso.

 

 

@Fify-chwan il a la classe même quand il se fait masser surtout la petite replique bien classe: "tu est ma seule erreur de calcul".

 


 

Je v tenté de le prouvé en image:

 

 

__trafalgar_law__sexy___by_whitebluefox-d5gm67h.jpg

tumblr_mb9tbwHkC81rcf543o2_r1_500.png

tumblr_mb9msz47ed1r5fx6qo1_500.png

tumblr_mb9vlclfAD1rnm8n9o1_500.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant, je souhaite un bon anniversaire au chef du FC Law67. Happy-B l’artiste !!!!!

 

tumblr_lsnja8KCHa1qkecs9o1_500.png

 

wait comment t'es au courant? xD la un endroit ou c'est affiché ? xD

 

Et au passage: joyeux anniversaire Law! (oui je suis hyper à la bourre xD) Happy Birthday! Cumpleanos Feliz! Shu ni Shengri kuai le!  ;)

 

Merci a vous deux :)

 

dit Onizuka tu peut nous faire un avis de recherche sur le chapeau/casquette de Law ? qu'on puisse l'afficher sur le FC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait comment t'es au courant? xD la un endroit ou c'est affiché ? xD

 

Tu l'a dit quelque part dans ce FC j'en suis sûr ;D mais bonne chance pour chercher dans 65 pagres (déjà?)

 

dit Onizuka tu peut nous faire un avis de recherche sur le chapeau/casquette de Law ? qu'on puisse l'afficher sur le FC xD

 

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii! d'ailleurs pas grand surprise du côté des cheveux de Law, on se l'imaginait tous comme ça. D'ailleurs il serais super classe sans sa casquette 8)

 

Sinon y a une toute petite injustice dans ce combat ;D Vergo à le coeur de Law et n’hésite pas à s'en servir (hem... la phrase à double sens 9_9) Vergo n'a-t-il donc aucun honneur? je ne demande pas un zoro quand même, mais seulement qu'il en ai assez pour ne pas se battre comme un lâche en profitant du moyen de pression qu'il a sur l'autre. Moi qui volait un combat loyal pour voir qui vraiment est le plus fort eh ben c'est raté T_T

 

Law tien tête à luffy au tournoi de pop' :o Il n'y a que trois vote de différence entre eux. Alors VOTEZ LAW! Ce sera un miracle et un coup incroyable si il gagne contre luffy ;D

 

Edit: p'tain je suis encore à la bourre! Joyeux anniversaire Law67 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain je suis encore à la bourre

Tu penses l'être plus que moi?

Happy birthday Law 67!

pasqu'il a un p'tit soucis au niveau des épaules a moins que se soit fait exprés

Image de départ:

1700107776.jpg

J'ai pas décalqué j'ai mis mon cahier à côté et dessiné. Je trouvais aussi ça bizarre...

Bon, maintenant, les coms:

Oooh  :o! C'est beau ça, c'est beau ça! Mitraillette à droiiite! !tututututututu...

Oooh! Oni' tu es mon héros. Tu peux même en faire un logo comme pour Silver R. si tu veux! :P

Et maintenant les FA:

1899748061.png

739784955.jpg

1267087333.gif

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Robin: Wouaah! Franchement le premier que tu as posté en noir et blanc est juste trop beau! Classe, sobre, maitrisé, intelligemment fait, bref tout Law quoi! xD Franchement merci de l'avoir posté!  :D

Le second est bien sur très sympa mais c'est du réchauffeé quand même xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol d. Robin je suis encore plus en retard que toi donc joyeux anniversaire big boss !!

 

Petite question a Fify au passage la dernière version du joyeux anniversaire c'est qu'elle langue ?

 

@Silver R il lui tient toujours tête est c encore plus serré.

 

Donc passons au image avec un minilaw, law en yakuza, et law et ça coupe et un petit bonus très special:

 

282390_10151252155290955_1469778181_n.jpg

tumblr_mbbb6cnEAe1rw3i95o1_500.jpg

tumblr_mbbmi1eKy31re974vo1_500.png

 

 

J'editerais ou ferait un autre poste j'ai quelque probleme a up l'image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a Fify au passage la dernière version du joyeux anniversaire c'est qu'elle langue ?

 

C'est du chinois, mais j'ai pas le logiciel pour écrire en chinois donc j'ai mis la transcription. Ca s'écrit comme ça en caractère: 祝 你 生日 快乐  :D. Voilà voilà xD.

 

Sinon toi aussi t'en a apporte de super beaux FA!  :o

 

Mini Law est bien cool, et Law avec ses cheveux découverts est juste assez canon que dans le chapitre  :-*. Mais Law en Yakuza....

tumblr_mbbb6cnEAe1rw3i95o1_500.jpg

 

:-* :-* OMFG quoi! xD Quelle classe! Quelle prestance! Quel charisme! Quelle carrure! Quel physique! Quel tatouage! Quel Law!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify: Je t'en prie! Je ne trouve plus de cosplays alors je poste des FA.

Law avec ses cheveux découverts est juste assez canon que dans le chapitre

Law est toujours canon.

Je vous préviens que si vous n'avez pas voté Law, il vous punira. Hein, Oni?

En panne de FA. Désolée  :'(.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff. c'est pas juste. Tu nous demande de choisir entre nos deux dessin nul est un dessin supra génial, c'est évident que c'est toi qui gagne 9_9

 

Alors je demande de choisir entre nos deux dessin nul, le gagnant rira de l'autre jusqu'au tournant du siècle, et le perdant bah sera le perdant et le gagnant aura le droit de dire : Nananinanère! j'ai une piscine d'eau de mer![au perdant/size] 8)

 

Sinon pour ceux qui ont voté Law n'oubliez pas de commentez pou encourager d'autre votants, on peut le faire xD

 

C'est déjà un miracle qu'il n'y ai que 6 votes de différence entre les deux jusqu’à maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général, je signal un rapport de chapeau disparu au alentour du chapitre 683 avec comme description blanc avec tache noir et tout doux au touché. fait de la fourrure du très rare Bepotausaur, ce truc là vaut probablement une fortune (ça irais tellement bien sur ma tête^^) Je demande une centaine de copie d'avis de recherche! récompense 100 000 000 000 000 000 000 000 de berrys! faite ce que vous voulez mais retrouvez le!

 

sinon Law se fait avoir de peu par luffy là! j'ai déjà voté mais il faut plus! tu peux le faire Law!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...