Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Pour la dernière fois: on dit ellipse et pas eclipse xD.

 

Mais eclipse c'est plus classe 8)

 

Ensuite, je pense que les coeurs de son équipage faisaient parti des 200 coeurs offert au gouvernement. C'est possible, ça explique la disparition de son équipage, et ça montre la détermination qu'il met à accomplir ses plans. Son équipage était peut-être une gène dans ses ambitions...

 

Fuuuuuuuuuuu! j'avais jamais envisagé cette possibilité :o  Mais bon il veut devenir roi des pirates non? Eh ben je vois vraiment pas comment il veut y arriver sans équipage. Je pense plutôt que le yonkou d'ont il veux se charger est aussi celui qui a décimé son équipage... Il était peut être pas assez fort et il a perdu ses compagnon et c'est peut être pour ça qu'il a réagi comme ça avec Tashigi comme l'a dit Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutôt que le yonkou d'ont il veux se charger est aussi celui qui a décimé son équipage

quand j'ai lus ça j'ai tout de suite penser au fait que moria a vu tout son equipage mourrir devant lui face a kaidou peut peut etre que le mec prend un malin (et astucieux) plaisir a détruire les equipage des pirates qui l'attaque (je prefere pour l'instant ne pas penser a ce cas de figure.

 

Mais eclipse c'est plus classe 8)

moi ça me rapelle des mauvais souvenir de manga (plus precisement berserk  :'( :'( :'()

 

bon je m'apprette a faire une entorse au FC en mettant une image de kid et une image de nami  9_9 ::)

 

edit: deja son tour ?! j'y vais de ce pas !!

 

tumblr_maf3mfDy8R1rezzc3o1_500.png

tumblr_maeatuji8s1ras78vo3_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_maf3mfDy8R1rezzc3o1_500.png

 

Oh mon dieu! il est trop classe. bien plus que kid en fait ;D Nan sérieux ça claque quand même! peut être mon prochain Kit si je le colorise?

 

quand j'ai lus ça j'ai tout de suite penser au fait que moria a vu tout son equipage mourrir devant lui face a kaidou peut peut etre que le mec prend un malin (et astucieux) plaisir a détruire les equipage des pirates qui l'attaque (je prefere pour l'instant ne pas penser a ce cas de figure.

 

Naaaaaaan! Moria c'est fini. Même si il a réussi à échapper à Dofla à Marinford il reste que si il se fait trop remarquer la marine va débarquer pour le tuer. Alors je pense qu'il est plus en train de se cacher à l’heure actuel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique. Et ce qui me fait rire dans tout ça c'est que Law a la super classe dans les vêtement de Kid et que Kid, lui, aurais l'aire un peu stupide dans les vêtement de Law 9_9

 

Sinon bah j'ai trouvé ça et je trouve que ça représente bien Law

 

?c=isi&im=%2F2101%2F71232101%2Fpics%2F3061009041_1_63_Fv66tarT.jpg&w=600

 

J'irais peut être le poster au fc Law si ça commence à devenir dangeureux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

Pour la dernière fois: on dit ellipse et pas eclipse xD.

effectivement si on doit regarder se qui se passe durant une eclipse de deux ans on risque d'avoir mal aux yeux  ;D

 

Silver R.

Pas mal le gif xD ! (on regarde The mask ?  ;))

Mais je pense qu'il est arrivé quelque chose a son équipage et qu'il s'en veux c'est pour ça qu'il avait réagi de cette manière avec tashigi et nouvelle fixation pour les faibles:

Dans ce cas, si il s'en veut pasqu'il a perdu son équipage c'est qu'il se considerait comme faible donc il pense qu'il n'a pas le droit de mourir comme il le souhaite ?? Il se donnerrait a fond pour eux alors ?   

J'aime bien l'idée

 

Edowādo Nyūgēto

J'adore le fanart en look de Kidd <3 ! Merkiiii !

 

Au fait comme Silver R. l'a dit ; venez voter pour Law !! Il est actuellement en tête !

 

79106930097182p0.jpg

 

90243930097182p1.jpg

 

53627530097182p3.jpg

 

24724424195994p4.png

 

voila souriez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le gif xD ! (on regarde The mask ?  ;))

 

Y a pas mieux comme film ;D

 

Mais je pense qu'il est arrivé quelque chose a son équipage et qu'il s'en veux c'est pour ça qu'il avait réagi de cette manière avec tashigi et nouvelle fixation pour les faibles:

Dans ce cas, si il s'en veut pasqu'il a perdu son équipage c'est qu'il se considerait comme faible donc il pense qu'il n'a pas le droit de mourir comme il le souhaite ?? Il se donnerrait a fond pour eux alors ?   

J'aime bien l'idée

 

Ouaip, je ne vois que ça quand même. Comme c'est impossible qu'il ai vendu ses potes alors qu'il a quand même besoin d'eux

Pour devenir roi des pirates (ça se fait pas tout seul^^). Il se peut aussi que ce soit un peu différent mais dans l'ensemble c'est la possibilité qui me plaît le plus.

 

Au fait comme Silver R. l'a dit ; venez voter pour Law !! Il est actuellement en tête !

 

De ce côté là je crois qu'il n'y a pas à s'en faire. Malheureusement c'est fichu pour notre Law car au prochain tour il affronte Luffy :( autant dire que c'est fichu.

 

 

 

J'adore sa tête! presque aussi marante que quand on lui a mit chopper sur la tête^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ***** mes vacances se finissent demain :'(

 

Sérieux?! moi ils ont fini il y a un mois :o

 

De ce côté là je crois qu'il n'y a pas à s'en faire. Malheureusement c'est fichu pour notre Law car au prochain tour il affronte Luffy  autant dire que c'est fichu.

 

Idem quand même. Il est quand même en train de battre Garp et Rayleigh en même temps. C'est quelque chose. Ce sont deux des supernovas les plus appréciés alors je crois qu'il a une toute petite petite petite chance. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, il affronte Luffy au prochain tour ?

Dommage, j'y avais pas pensé...

Il mérite d'arriver en demi, pas seulement en quart.

 

Mais bon, peut-être que les meilleurs deuxièmes sont jouables...

C'est pour moi le troisième d'office du tournoi, je pense même qu'il peut bousculer Luffy et Zoro, donc il faut viser les meilleurs seconds, il en est capable (à voir les autres groupes après, quand on y sera).

 

Il est quand même en train de battre Garp et Rayleigh en même temps.

C'est justement plus facile de battre les deux en même temps plutôt qu'un ou l'autre séparément, puisque les votes se partagent là. :P

Imagine un duel Law VS Garp ou Law VS Rayleigh, avec tous les votes de Garp ou Rayleigh, allant respectivement à Garp ou Rayleigh justement... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un duel Law VS Garp ou Law VS Rayleigh, avec tous les votes de Garp ou Rayleigh, allant respectivement à Garp ou Rayleigh justement... 9_9

 

Le Law vs Garp je ne pense pas. Parce que si tu lisait les postes le 9/10 des votants disent que Garp est au dessous des deux autres à cause de marinford (et moi ça m'énerve parce que j'aime Garp :P) C'est sur que Ray c'est autre chose mais il aurais gagné pareil je pense.

 

Ah merde, il affronte Luffy au prochain tour ?

 

J'avait jeté un petit coup d'oeil et effectivement ils s'affrontent si Luffy bat Crocodile (ce qui sera pas très difficile selon moi^^ Pardon Croco) Pour moi Luffy et Zorro se classent direct en première et deuxième alors il y a peut être une chance pour le troisième mais battre sanji ou robin...^^''''''''''''''''''''''''''''''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caillou

Mais bon, peut-être que les meilleurs deuxièmes sont jouables...

C'est pour moi le troisième d'office du tournoi, je pense même qu'il peut bousculer Luffy et Zoro, donc il faut viser les meilleurs seconds, il en est capable (à voir les autres groupes après, quand on y sera).

s'il arrive 2eme ce sera deja enorme :o (il y a zoro qui est astronomiquement populaire).

 

 

@Traw

à cause de marinford (et moi ça m'énerve parce que j'aime Garp :P) C'est sur que Ray c'est autre chose mais il aurais gagné pareil je pense.

moi aussi j'aime bien garp mais depuis marine ford plus autant qu'avant, a sa place j'aurai essayer d'empeché la mort de mon petit-fils lui il reste a regardé sa requiert du courage et de la determination mais ça ma pas plus.

 

Sérieux?! moi ils ont fini il y a un mois :o

c'etait pas pour me moqué, c juste que je me dit que je doit dessiné law quand je reviens et je suis nul en dessin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Law vs Garp je ne pense pas. Parce que si tu lisait les postes le 9/10 des votants disent que Garp est au dessous des deux autres à cause de marinford (et moi ça m'énerve parce que j'aime Garp :P) C'est sur que Ray c'est autre chose mais il aurais gagné pareil je pense.

Évidemment il aurait gagné, j'ai pas dit le contraire.

Mais c'est pas plus difficile de gagner contre les deux rassemblés, contrairement à ce que tu disais. :P

 

J'avait jeté un petit coup d'oeil et effectivement ils s'affrontent si Luffy bat Crocodile (ce qui sera pas très difficile selon moi^^ Pardon Croco) Pour moi Luffy et Zorro se classent direct en première et deuxième alors il y a peut être une chance pour le troisième mais battre sanji ou robin...^^''''''''''''''''''''''''''''''''

Ben oui, évidemment.

Mais je pense que la troisième place est quasi sure pour lui, s'il arrive en demi.

Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il est le troisième plus populaire, même devant Robin et Sanji.

Et qu'il pourrait causer du tort à Luffy et Zoro, sans pour autant les battre (il y a peu de chances il faut bien le dire).

 

s'il arrive 2eme ce sera deja enorme :o (il y a zoro qui est astronomiquement populaire).

Deuxième du tournoi ?

C'est sûr que ce serait l'événement de la section One Piece. :P

Mais ça reste quasi-impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième du tournoi ?

C'est sûr que ce serait l'événement de la section One Piece. :P

Mais ça reste quasi-impossible.

 

C'est sûr.

Même moi je serais incapable de voter contre luffy ou zorro

*évite les tomates*

 

Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il est le troisième plus populaire, même devant Robin et Sanji.

 

C'est vrai qu'il a quand même l'avantage de garder tout son mystère...mais je préfère quand même robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plusieurs versions du fameux sourire, il faux dire il a la classe le bonhomme. Tout pour faire jubiler le lecteur^^

 

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/260/b/8/trafalgar_law_by_d_prodi3y-d5f0s8h.png

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/256/9/b/one_piece_681___trafalgar_law___by_gia_secando92-d5ejnjq.jpg

 

petite préférence pour la deuxième, m'enfin, ils son tous classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mahlsry9lR1qj291to1_500.png

 

Ca ça vaut un commentaire xD. Je veux la même infirmière, elle a presque un air d'Alice au pays des merveilles avec une petite robe bleue et blanche comme ça  ;D. Enfin bref....

 

Sinon, Law est, c'est vrai, vraiment classe avec son sourire. J'ai une petite préférence pour la colo postée par Silver R pour ma part. Les effets de lumière donnent une bonne ambiance j'aime bien.  :)

 

Et pour finir il y a le FA avec Croco qui essayer de séparer Luffy et Law: j'adooore  ;D. L'expression de Law, blasé, Luffy qui gigote comme d'hab', le pauvre croco avec son bananacroco sur l'épaule, le fond coloré,...Bref, vraiment un super FA!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça vaut un commentaire xD. Je veux la même infirmière, elle a presque un air d'Alice au pays des merveilles avec une petite robe bleue et blanche comme ça  ;D. Enfin bref....

 

Tu... tu veux la même? Sérieusement tu va loin là^^""""

 

Sinon, Law est, c'est vrai, vraiment classe avec son sourire. J'ai une petite préférence pour la colo postée par Silver R pour ma part. Les effets de lumière donnent une bonne ambiance j'aime bien.  :)

 

Pour être franc je la trouve étrange cette colo, c'Est une colo c'est sûr mais on dirais presque une scène tirée de l'anime. Par contre celle que Traw a posté est magnifique (je parle de la deuxième).

 

Sinon euh... Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le chapitre de cette semaine! Apparemment, Law était très apprécié dans l'équipage de Dofla qui le considérait un peu comme un petit frère. Mais ça ne l'a pas empêché de demander à Vergo de le tuer! Et il faut qu'il "regrette d'être venu au monde". Ça à l'aire bien joyeux et tout ça d'être avec Doflamingo 9_9 Si non vu que Law est directement pris pour cible les évènements à venir deviennent de plus en plus flouent pour moi^^'

 

P.S. Par de chapitre la semaine prochaine :'(

 

Et pour finir il y a le FA avec Croco qui essayer de séparer Luffy et Law: j'adooore  ;D. L'expression de Law, blasé, Luffy qui gigote comme d'hab', le pauvre croco avec son bananacroco sur l'épaule, le fond coloré,...Bref, vraiment un super FA!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon euh... Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le chapitre de cette semaine! Apparemment, Law était très apprécié dans l'équipage de Dofla qui le considérait un peu comme un petit frère. Mais ça ne l'a pas empêché de demander à Vergo de le tuer! Et il faut qu'il "regrette d'être venu au monde". Ça à l'aire bien joyeux et tout ça d'être avec Doflamingo 9_9 Si non vu que Law est directement pris pour cible les évènements à venir deviennent de plus en plus flouent pour moi^^'

 

J'aurais pas dit mieux: tout pareil! surtout que si Law finit par se retrouver en danger, menacer par l'équipage du Joker (ouhouh, j'adorerais ça!  ;D): ce sera sans doute l'occasion pour Luffy de lui payer sa dette (je rappelle: le sauvetage à MF). Et on aurais du coup, peut être droit à un Dofla vs. Luffy  :D.

 

J'en profite aussi pour dire que Kidd se fait lyncher au tournois de popularité: le pied!!!  ;D Rahlala, j'adore le voir aussi petit et insignifiant face à Sanji  8). (oups, je me suis trompée de FC xD). Mais ça montre qu'il est quand même bien loin derrière Law niveau popularité. Et après le chapitre, ça risque de pas aller en s'arrangeant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mam2icqnD41r00jtso1_500.png

 

Mais quel tête de diabolique il a dans ce chapitre 9_9 mais wow mesdames et messieurs quel chapitre! Law à l'aire d'être le petit mousse de l'équipage de dofla, le p'tit jeune quoi!

 

 

J'aurais pas dit mieux: tout pareil! surtout que si Law finit par se retrouver en danger, menacer par l'équipage du Joker (ouhouh, j'adorerais ça!  ;D): ce sera sans doute l'occasion pour Luffy de lui payer sa dette (je rappelle: le sauvetage à MF). Et on aurais du coup, peut être droit à un Dofla vs. Luffy  :D.

 

T'adorerais ça être prise par cible par l'équipage de Dofla ou que Law le sois? xD Mais c'est vrai que j'avais pas envisagé les choses de cette façon, que Luffy casse la trombine de Dofla pour régler la dette de Law serais super^^

 

J'en profite aussi pour dire que Kidd se fait lyncher au tournois de popularité: le pied!!!  ;D Rahlala, j'adore le voir aussi petit et insignifiant face à Sanji  8). (oups, je me suis trompée de FC xD). Mais ça montre qu'il est quand même bien loin derrière Law niveau popularité. Et après le chapitre, ça risque de pas aller en s'arrangeant xD.

 

Evidemment 8)

 

Pauv' Kidd, il a été présenté comme le principal rival de Luffy au sein des supernova et voila qu'il retombe au rang de deuxième et que Law éclipse les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mam2icqnD41r00jtso1_500.png

 

Mais quel tête de diabolique il a dans ce chapitre 9_9 mais wow mesdames et messieurs quel chapitre! Law à l'aire d'être le petit mousse de l'équipage de dofla, le p'tit jeune quoi!

 

Il a une tête de quelqu'un qui veux renverser le monde 8)

Sinon plus j'y réfléchi plus je trouve que Law est un genre de Dofla junior, non pas à cause de la personnalité plutôt louche de Dofla (quoi que...^^) Mais surtout leurs manie assez effrayante d'échaffauder des plans de fou qui prévoient toute les possibilités et de plus ou moins se servire des autres pour y arriver (là je parle bien sûr de la marine et du titre de corsaire).

 

 

Pauv' Kidd, il a été présenté comme le principal rival de Luffy au sein des supernova et voila qu'il retombe au rang de deuxième et que Law éclipse les autres xD

 

En effet^^

Mais Kidd aura son heur de gloire. Là ou Law s’allie avec les mugi Kidd les défira éternellement, sauf que perso je l'aime pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R.

Law était très apprécié dans l'équipage de Dofla qui le considérait un peu comme un petit frère.

je trouve que Law est un genre de Dofla junior, non pas à cause de la personnalité plutôt louche de Dofla (quoi que...^^)

 

Ouaip ! Fallait qu'il soit "spécial" quand même pour que Dofla garde un oeuil sur lui et le considère comme un p'tit frère et que son équipage l'ai a la bonne.

C'est peut être aussi l'influence et le caractere un peu sadique du maître des plumes roses qui a un brin détint sur lui (juste un peu  ;D)

Le truc qui est a se poser, c'est que si il était aussi apprécié qu'est ce qui a fait qu'il soit parti de l'équipage (et accessoirement se retourner contre ) ? ? En même temps il suffit de regarder la fille "Baby 5" pour comprendre qu'ils en font pas tous partis de gaieté de coeur  9_9     

 

Fify

'aurais pas dit mieux: tout pareil! surtout que si Law finit par se retrouver en danger, menacer par l'équipage du Joker (ouhouh, j'adorerais ça!  ): ce sera sans doute l'occasion pour Luffy de lui payer sa dette (je rappelle: le sauvetage à MF). Et on aurais du coup, peut être droit à un Dofla vs. Luffy  .

 

Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il demanderai a Luffy de se battre contre Dofla a sa place. par contre Luffy irait surement taper sur Dofla si il voit que Law et en danger de mort, (moi aussi j'aime cette idée uh uh uh !)

 

  56453230183136p0.jpg

 

91596330176010p3.jpg

 

432617tumblrm2jn6q3lzS1r8tkaco1400.jpg

 

16632024225227.jpg

 

51883029702949p2.jpg

 

96391829411785p5.jpg

 

 

voila souriez  ;D

( quoi pas de chap la semaine prochaine !!??!! Ils veulent nous tuer ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...