Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sesshu vu qu'il n'y en a pas beaucoup je vais donnévun avis sur chacune

 

La première: je connaissais mais ya rien a faire j'aime pas.

Le second: ça c du bateau qui a de la gueule, j'aime bien.

Le troisième: jaime la colo, le dessin, j'aime pas la taille  >:(

La dernière (ma préféré du lot) je trouve quelle aurait été encore mieux s'il n'y avait que les yeux et le contour du visage sur fond noir (s'il n'y avais pas law assis quoi). Malgré ça très bonne trouvaille.


 

Bon moi j'ai pris du temps a trouvé des fan-art que je trouvais bien (soit deja posté, soit, pas très bien, a mon goût).

Donc pour cette fois il y a du law en voleur manteau de plume :P, deux fois law et smoker (si si c smoker  9_9), law et un pauvre marine:

 

tumblr_mdeup49O711rhw37uo1_500.jpg561536_384907154918438_1375367786_n.jpg

405132_385062018236285_1859851554_n.jpg

603974_385062151569605_1772103472_n.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté a 4h du mat' et j'ai quand même pris la peine de lire les 2 page de postes, mais je ne suis qu'un simple mortel. Je peux quand même pas commenter tous les fanarts :P

 

Doflamingo considérait law comme sont "petit frère" parcequ'il était avocat !!

Si, si il a même sont cabinet juste là

 

Belle trouvaille celle la ;D

 

Saske Juken

 

Salut l'ami, sympa de voir que tu passe par ici de temps en temps, et en plus tu nous ramène de belles trouvailles.  :)

 

 

Vraiment magnifique, autant le visage de Law est superbement réussi (on dirait presque une gravure) et dégage une certaine profondeur, autant celui de Bepo est tout simplet et mimi. J'adore le contraste et j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage du visage de Law endormi.

 

 

Et voila, quand je disait que les repas de Law étaient probablement principalement constitués de pilules au topic des mugiwara 9_9

m'enfin, c'est qu'il est quand même drôlement flippant sur ce fanart le Law, on dirais qu'il a passé toute la nuit à se doper...

 

 

Hem... c'est de l'art abstrait? xD

Parce que la jambe en l'aire à des proportions normaux tandis que celle à terre ressemble à un cure-dent. Il y a aussi l’expression de Law, on dirait qu'il va tomber dans les vapes, pourquoi donner un coup de pied alors? ^-^

 

 

voila le genre de fanart que j'affectionne tout particulièrement, le fond,  éclats bleu, le visage de Law etc. bref, je me le réserve pour peut être futur kit. Si j'arrive à me séparer un jour de l'actuel peut être...

 

 

Ça pourrais être une affiche de film, c'est très réussi. Mais pour un film par contre ce serait vraiment glauque, Parce que je viens juste de remarquer les mains par terre dans l'image et je flippe ;D

 

 

Marrant, on dirait un personnage de BD. le style et le fond surtout, j'aime beaucoup. C'est ce qui est bien avec les fanarts de Law. Il y'en a pour tout les goût.

 

Edowādo Nugget au poulet (avoue que ça faisait longtemps ;D)

 

 

J'aime beaucoup l'expression de Smoker et Law, enfin surtout Smoker. Parce qu'on dirait vraiment qu'il est sur le point d'assommer Luffy xD

 

 

Il ne manquait plus que ça, pourquoi pas du Oppa gagnam style pendant qu'on y est 9_9 Ça me rappelle vraiment une parodie d'un openning de Naruto d'ailleurs.

 

 

Voila, j'adore. C'est vraiment classe quand même. J'veux pas dire mais c'est ce que j'appelle un crew 8) J'espère d'ailleurs qu'on saura bientôt ce qui est advenu d'eux. Je ne pense toujours pas que Law les a vendu.

 

 

Y a pas grand différence avec d'habitude^^ Par contre pas sûr pour le costume de Doflamingo, ça colle pas vraiment je trouve... :-\

 

 

Suis-je le seul à trouver qu'Il ressemble vraiment à Kuroro? il manque plus que la croix sur le front en fait ;D Sauf que celui ci a l'aire beaucoup moins sympathique...

 

Sinon concernant le chapitre de cette semaine, on a quelques info sur le SAD mais on sait toujours pas ce que Law veut faire avec, plus il y a de l'info plus je m'embrouille,  sérieusement je ne vois vraiment pas ce que Law veut faire avec des fruits du démons artificiels...

 

Bon sang j'aurait commenté finalement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R.

 

Pour le jambe ,c'est Bepo qui l'a bouffé!

 

En ce qui concerne Law et le SAD,j'ai l'impression que c'est une provocation envers Doflamingo.Suis-je le seul a penser que Law a d'autres ambition que celle de devenir le Seigneur des pirates car il dit a son équipage qu'il prendra le bon trône.A l'inverse de Luffy et Kidd,il ne fait pas référence a devenir le Seigneur Des Pirates.

 

Peut-être prendre la place de Doflamingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Law et le SAD,j'ai l'impression que c'est une provocation envers Doflamingo.Suis-je le seul a penser que Law a d'autres ambition que celle de devenir le Seigneur des pirates car il dit a son équipage qu'il prendra le bon trône.A l'inverse de Luffy et Kidd,il ne fait pas référence a devenir le Seigneur Des Pirates.

 

Ouais mais il parle quand même d'abattre un yonkou quand il parle de l'alliance à Luffy :

 

tumblr_m44r7tTYEs1rrb2iso1_500.png

 

Comme Doflamingo n'est pas un yonkou, ça veut dire que Law a sois menti, ce qui est peu probable,  sois il a dit la vérité et veut vraiment abattre un yonkou (donc Big mom ou Kaido), mais peut être veut-t-il faire d'une pierre deux coup en gâchant les plans de Doflamingo en même temps...

 

Mais même si on sait maintenant c'est quoi ce fameux SAD, on sais toujours pas ce que Law veut faire avec et tant qu'on le saura pas on ne pourra pas juger les chances de réussite de l'alliance. et puis connaitre en détaille le plan de Law pourrait apporter d'une certaine manière des éclaircissements sur Doflamingo, par exemple sur les effets secondaires de ses smiles (sinon il ne les aurait pas vendu, il y a forcément des contraintes, reste à savoir si le yonkou avec qui Dofla est allié le sais ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il parle quand même d'abattre un yonkou quand il parle de l'alliance à Luffy

 

Pas vraiment, il n'a jamais dit qu'ils allaient s'attaquer à un yonkou direct. Law n'est pas du genre à foncer tête baissé:

 

190955SurvivredansleNMn2.jpg

 

j'ai l'impression que c'est une provocation envers Doflamingo

 

J'y ai pensé moi aussi, et c'est tout à fait possible que Law veuille aussi arrêter Doflamingo, d'ailleurs tout le monde pensent déjà au dofla vs Luffy, mais je pense que dofla sera l'adversaire de Law.

 

D'ailleurs je poste ici l'avis que Meles que je partage:

 

S'il y en a un qui est tout désigné pour affronter et battre Dofla', c'est Law.

 

Tout d'abord, ils se connaissent. Law a longtemps été le subordonné de Dofla', la confirmation de sa trahison n'ayant eu lieu que dans ce dernier chapitre. Doffy (cicépamignon 9_9) le considère même comme un petit frère, et a observé sa "croissance" dans la hiérarchie mondiale. Il semble même que Vergo ait eu un passé commun avec les deux, puisque le flamand lui dit que cela doit être dur pour lui aussi (encore que l'autre ne semble pas avoir de gros problèmes de conscience).

 

Or, malgré tout ça, Law a trahi, et Doffy commande à Vergo de le massacrer (pas que de le tuer, de faire une boucherie).

On se doute bien que les probabilités de la mort de Law si tôt sont faibles, et on peut donc s'attendre à une rancune tenace de celui-ci, avec de bonnes raisons.

 

A cela on peut ajouter que Law est presque une espèce de Dofla' junior. Planification à long terme, ambitions démesurées, pitié réduite au minimum, tendance à utiliser les autres pour ses propres objectifs (les marines, devient Shichibukai), même genre de fruit du démon énigmatique.

L'élève dépassant le maître en quelque sorte.

 

Pour finir, je dirais qu'il serait dommage d'assister à l'enchaînement de tous les grands boss par Luffy et les Mugis. Pas envie de voir les Yonkos, les Shichis hostiles et qui sais-je d'autre passer tous à la trappe du Chapeau de paille. La "Pire des générations" de pirates n'a pas été créée pour rien par Oda, certains d'entre eux aussi se devront d'acquérir un statut mondial en battant les plus grandes pointures.

 

rt je partage ton avis sur Law, pas sûr qu'il veuille vraiment devenir roi des pirates, m'enfin...

 


 

À part ça j'ai trouvé une image des hearts et mugis que je trouve assez classe 8)

 

 

31693734_m.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec l'idée que c'est pour faire chier des ronds de carottes à Doflamingo !

quasi confirmé par le dernier scan.

Prendre la place de Dofla ? pourquoi pas ... corsaire il l'est déjà, mais quand a être au sommet des organisations les plus  douteuses du monde ca risque d'être plus dur : je ne pense pas que ses idéaux correspondent vraiment a ceux de Dofla, il ne serait pas parti de l'équipage sinon.Et il parle de lui oter l'envie de rire pour un moment, pour moi ça ressemble plus a une vengeance personnelle.

En se qui concerne le yonkou : c'est un visiblement un "client" de dofla puisqu'il y en a un qui utilise les "smiles" pour se faire une armée.

conclusion >>  Il fout en l'air la fabrique du SAD et met la patté a Vergo, (et Luffy a Caesar ^^), -1 pour dofla

Si il s'attaque au yonkou qui utilise les smiles : 1) Il va faire bouger du monde et les choses et pas qu'un peu

                                                                  2) Il va attirer pas mal l'attention sur lui et Luffy

                                                                  3) Si il fait tomber l'empereur ca va faire perdre un gros client a dofla

 

Du coup pour le yonkou ... je pensais les deux persos de l'equipage  de Big Mom qu'on a vu sont des zoans ?

 

dernier com : ...  superbe decoupe des batiments... nan en fait Law vient de trancher nous toute l'ile la O_O puré mais il peut trancher jusqu'ou comme ca ?? ya de quoi se payer de bonne tranche de combat  ;D (et le gaz t'en fait quoi coco ??)

 

492252tumblrmcgrzowWof1r7r2xzo1500.jpg

 

72613031711257m.jpg

 

633500tumblrmayc7uv3ZU1qddaj9o1500.jpg

 

845038ONEPIECE6001331815.jpg

 

114715TrafalgarLawfull1348932.jpg

 

90651131318594m.jpg

 

voila voila sourieeez  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour le SAD,Doflamingo avait demander a Vergo de la détruire donc je ne pense pas que ça soit une grosse perte pour lui.Mais c'est plus le fait que Law veut contrer ses plans et qu'il a deviner son jeu.

 

Non,je pense que Pekoms est comme Bepo un animal qui parle (sans fruit) car quand il utilise la technique ou il se protège avec la carapace de tortue,c'est a ce moment la qu'il fait allusion a avoir manger un fruit quand Cariboo lui fait la remarque et Tamago fait parti de la tribu des longues jambes et marche avec une canne (style gentleman) sa manière de combattre n'a pas l'air d’être basé sur cela.Je pense plutôt que ce sont les sous-fifres qui utilise les fruits du demon artificiels,après tout vu la maitrise du haki de Pekoms,ils ont l'air d’être des personnes d'expériences lui et Tamago alors que les fruits du demon artificiels n'ont pas l'air d'avoir été crée depuis bien longtemps.

 

Il ne découpe pas vraiment l'ile mais un niveau un peu plus bas que le centre de la montagne.

 

 

onepiece6001347577.jpg

 

trafalgarlawbyzhangding.jpg

 

onepiece6001289461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh à tous je souhaiterais rejoindre le FC Law , ayant toujours pensé que le titre fc (nom de perso) etait à l'initiative de la personne et non qu'il y avait vraiment un topic FC , j'ai donc jamais pensé à y rentré xD ( je prevois meme de me faire tout un kit signa, avatar de law ^^

 

J'ai toujours pensé que law etait un perso extremement exploitable pour le manga , et apres l'arc marinford et le sauvetage de luffy par se meme law , j'en etait sur et certain law à un grand avenir dans la suite du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyoraku KatenKyokotsu

 

Bienvenu! je savais que t'allait venir ici!^^ en passant juste comme ça, j'aime bien lire tes postes. je les trouve sympa à lire x)

 

Sinon waaaah, Law a la classe delamortquitue dans ce chapitre 8) Tout d'abord on se dit Nom de dieu il a coupé vergo d'un seul coup, et juste après on dit NOM DE DIEU il a coupé l'île en deux! et son discours... 8) ralalah c'était les fans de Doflamingo qui n'étaient pas content (j'aime.)

 

D'ailleurs pour le fun le voila le discours:

 

Ça fait deux ans que la guerre est terminé!

Qui a fait évoluer quoi au juste..?

Tu t'est contenté de maintenir l'ordre des chose.

Barbe blanche, lui, a mis fin à l'ère précédente.

La marine a quant à elle réévalué ses forces armées!

Mais personne n'a encore défié l'une des pointures... comme si tout le monde se préparait à un évènement.

Cette guerre n'était qu'un prologue;

C'est toi qui dit toujours : ''Ensemble nous formons un raz de marée!''

Une nouvelle ère avec de nouvelles pointures va arriver.

J'ai détruit les appareils, personne ne pourra les réparer!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Kyoraku KatenKyokotsu, notre 46e membre. smileylaw.gif

 

ralalah c'était les fans de Doflamingo qui n'étaient pas content (j'aime.)

 

J'avoue que détruire toute les machine de SAD comme ça... fini le plan de faux fruits du démons ultra-génial? fini les Smiles, qu'on attendait depuis si longtemps? Quel revirement de situation... Oda est dieu. 8)

 

J'ai toujours pensé que law etait un perso extrêmement exploitable pour le manga , et apres l'arc marinford et le sauvetage de luffy par se meme law , j'en etait sur et certain law à un grand avenir dans la suite du manga ^^

 

Totalement d'accord avec toi, je me souvient encore des frissons que j'avait ressenti quand je l'ai vu sortir de son sous-marin à Marinford en anime. P'tain qu'il était classe. Je crois que j'était devenu officiellement fanboy de Law à ce moment là :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous le signaler

 

Comme mon kit (avatar + signature) vien d'etre terminé (ouais j'avais prévu de faire un kit de law des mon arrivé sur le fofo ^^) j'ai donc changer

 

Ce n'est plus Kyoraku Katen Kyokotsu mais Law. Traffy ^^ voilou voilou ^^

 

@Monette : Merci ca fait toujours plaisir de savoir qu'on poste pas dans le vent et que le temp pris pour les messages est apprécié ^^

 

@Nea Walker : Yep en faite moi j'ai adoré le perso des que je l'ai vu , le look , les tatouages , son equipage "original" et la classe qu'il dégage ^^, puis le combat qui s'en suit est juste enorme , surtout avec kid et luffy x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus Kyoraku Katen Kyokotsu mais Law. Traffy ^^ voilou voilou ^^

 

Bienvenu une nouvelle fois sur le forum alors Law. Traffy ! ;p

Je ne te cacherai pas que préfère ton nouveau pseudo :x

 


 

Sur les forums US, beaucoup de personne se demandent d'où vient la force mystérieuse de Law... S'agit-il du Haki ? Du fruit du démon ? Obi-Wan Kenobi. Jusqu'à aujourd'hui, où je suis tombée sur la véritable révélation. Celle qui était cachée sous nos yeux depuis le début mais que personne n'a réussi à remarquer, sauf les américains. Je vous retransmets donc cette théorie (qui n'est plus à vérifier maintenant) alimentée d'images, c'est plus explicite ->

 

2823895601.png

 

6005179202.png

 

3841241403.png

 

8489165404.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hancock

1354142232-mother-of-god-meme1.png

Par ma moustache. Il a le sharingan ( + le sexe masculin = tous ce qu'il faut pour etre puissant dans naruto). J'etait plier de rire.

 

@Law. Traffy

Hellaw, bienvenue a toi, c vrai qu'à marinford sont intervention etait classe mais le moment ou il a pe plus de classe pré-ellipse selon moi c'est quand il était assis sur la caisse a shabondie juste après que drake, urouge et killer ai été présenté, sont style, sont attitude sa façon décontracté de parlé, je me suis dit qu'il sera sûrement un des plus present par la suite et oda ma donné raison (pour une fois).

 

@monette

Ma réaction a été:

1- il a coupé vergo en deux (rire euphorique + repetition de ooohh-pu***!! deux fois) ensuite je regarde a côté et là:

 

2- "attend il a coupé toute la salle là !!!"

tumblr_me28xg5m9K1rxb8p6o2_400.gif

 

Puis je tourne la page et je me rend conte que ce n'est pas "juste" la salle, mais, vergo+la salle+ le labo + quelques montagne + le gaz lui même et j'etait un peu comme will:

tumblr_ll30dehhaf1qk1ihko1_500.gif


 

Du côté des image j'ai une image tiré du chapitre le premier combat law vs vergo qui a causé un traumatisme apparament, mais d'abord law want you et un panda:

 

558860_390528167689670_1241555396_n.jpg

533493_391512974257856_1284973982_n.png

534691_391375640938256_1649828031_n.jpg

 

Les raison de la vengeance:

 

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o1_r2_500.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o7_r2_250.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o2_r3_250.png

trop flou pour que j'arrive a lire

 

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o3_r3_250.png

Law: non !! désolé, ne me frappé pas vergo !

Vergo: c'est vergo- san !!!!

 

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o4_r1_250.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o5_r2_250.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o12_r2_250.png

Law: non !! A l'aide !!!

 

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o6_r4_250.png

Law: je peut pas... riposté.

 

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o7_r2_250.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o8_r2_250.png

tumblr_me873bYcWA1rkgzl4o9_r3_250.png

tumblr_mea4thAnZP1rvhet5o1_500.jpg

Smoker: il s'est passer quoi entre vous deux par le passé ?

Law: je préférerais ne pas en parler.

Smoker: il a utilisé son bamboo (petite connotation S)

Law: comme je l'ai dit je veut pas en parlé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ralala Hancock! j'ai plié en deux là! ça explique pas mal de chose en fait xD

 

Heureusement qu'il n'a pas le sharingan en fait! là son fruit est cheat et tout le monde trouve ça classe, mais si il avait le charingan on dirait : - ah non c'est pas zuste les uchiwa sont trop puissant lala! m'enfin bon.

 

@Edwardo nugget au poulet

 

Nan je pense pas que Vergo ai déjà frappé Law, peut être une ou deux fois comme punition mais quand même tabassé quand même.

ils était quand même dans le même équipage, et Law était un peu comme le petit frère de Vergo.

 

Remarquons d'ailleurs ici la grande affection qui règne dans l'équipage de Doffy, comme quoi il n'y a aucun mal à découper ton grand frère ;D

 

Edit: Bienvenu Joker Doflamingo! notre 47e membre. smileylaw.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est doffla qui dit qu'il considerait law comme son petit frere , non pas vergo ( il lui demanderai pas de l'appler vergo-san sion ^^ )

 

Mouarf, autant pour moi. Pour ma défense, il est 2h du mat' et c'est la fin de semaine. x')

 

Sinon je suis quand même surpris que personne n'ai pensé à poster d'Onizuka ici, il est vraiment tordant xD

 

Et aujourd’hui, le chirurgien nous dévoile un tout autre visage, celui d’un sabreur hors-paire qui d’une pierre deux coups découpe en deux Vergo en mode ultime et le laboratoire.  :o

Ça m’a inspiré ce petit gif 

:)

64643035Lf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à  Joker Doflamingo et Law. Traffy :)

 

@Nea Walker

 

Ce gif :o

 

Pour ce qui est du chapitre (j'sais je suis en retard^^), J'était tout simplement estomaqué. Y'est classe le Law 8)

Mais après l’excitation du moment tombé je me suis quand même demandé comment ils feront maintenant que le Gaz peu rapidement rentrer. :P

 

Sinon membre du Fc Law rassemblez vous! c'est le tour de Law au tournoi de Popularité des FC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...