Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le sondage,je pense que le vainqueur est une évidence!

 

@ Edowādo Nyūgēto

 

 

Oh, je l'avais déjà vu en pensant qu'elle avait déjà été mit, Nami dans le meme style que Law j'ai bien apprécié l'image et l'idée!

 

31279878002162g4k2rqc.png

 

piclaw.png

 

trafalgarlawfull1330477.jpg

 

trafalgarlawsgraffitiby.jpg

 

tumblrmbcazibogx1rvu9ck.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Law qui commence à trouver Luffy énervant dans ce chapitre ;D

 

(Oui je sais je suis en retard) mais la suite promet! Law va direct tomber sur Buffalo et Baby 5, je me demande comment serons les retrouvailles... Mais ça risque de nous faire un beau combat. J'espère que CC ne va pas retomber dans les bras de Joker, surtout que ça commençait à devenir super intéressant...

 

Sinon superbes trouvailles comme d'hab' :) Je commenterais plus tard si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske juken

 

T'as raison mais, je n'ai pas tord en fait il y a déjà une image de nami avec les vêtement style law mais c'est pas la même c moi qui l'avait posté ;).

 

@ mik mik (j'ai toujours appelé tyki comme ça)

 

Comme je l'ai dit sur le fc dofla je pense que le duo va partir avec Ceasar, law arrivera trop tard et franky lui dira ce qu'il a vu, suite a quoi law comprendra qu'il s'agit de buffalo et partira pour dressrosa afin de récupéré son "précieux" (comme dirait golum) après comme d'habitude avec Oda je ne suis pas du tout sûr de moi.

 


 

Bon côté fan-art je suis venu avec du law en mode parain, law au feutre, et law rouge comme l'organne qu'il lui manque

 

224963_397844463624707_385635394_n.png

154940_398313953577758_1938153288_n.png

12570_398604623548691_1160676008_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort juste aujourdhui de l'hosto

tiens donc c'est Law qui t'a rafistolé ?  ;D

 

J'espere que tu t'en remet et si t'as besoin de quelqu'un pour un ou deux soins supplémentaires je suis lamini_9583276850renderhiruma21.png

 

Edowādo Nyūgēto > j'aime particulierement la première, je péfère souvent celles en noire et blanc bien plus que celle en couleur, je les trouve parfois beaucoup plus "parlantes".

 

875375tumblrmavyxvLRUu1rhw37uo1500.png55120220101109p31.png410599tumblrmcuxwiY10b1rhf1jbo1500.jpg663028tumblrmctsgjRDLr1rt645io1500.jpg

 

voila voila souriez  ;D la fin du Monde est pour demain alors faites nous un graaaaaand sourire avant de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème! Je vois que personne n'a encore posté ceci:

 

 

Le retour de Bepoooooooooooo! et en grande pompe en plus, il est en noir 8)

Finalement son équipage ne s'est pas fait tué ou trahi cruellement et scrupuleusement comme le suggérait c'te Fify 9_9

Ouf... C'est cool de voir que Law restera avec Luffy et co pendant un moment^^ 

 

la fin du Monde est pour demain alors faites nous un graaaaaand sourire avant de partir !

 

Ahah... En fin de compte la fin du monde arriva avant la fin de One pece xD

 

@ mik mik (j'ai toujours appelé tyki comme ça)

 

xD

 

Et je peux savoir la raison de ce surnom 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R (le retour)

 

Désolé j'ai passé tellement de temps a admiré cette double page que j'ai pas pensé a la posté. Ces temps ci on est gâté niveau double page 3 d'affilé :o et superbe en plus on ce croirait en periode de noël 9_9

 

Pour le mik mik à vrai dire il n'y a pas de raison particulière  :-\ ca sonne bien

 

Ps: vous vous moqué de la fin du monde maya mais penser un peu a tous ces gen qui on dépensé des centaine de millier de dollars pour ce construire des abris et faire des provisions. Tous ça pour ce rendre compte qu'il ne c'est rien passé  :P

 


 

Des crânes, des yeux bleus, un petit sourire voila les fan-art d'aujourd'hui mais avant unpetit résumé de la situation actuel sur Punk Hazard:

 

77073_399411680134652_1591758651_n.jpg

14524_399813893427764_1200068995_n.jpg

399339_399824800093340_268561959_n.png

563588_399579070117913_2146411156_n.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R (le retour)

 

Ahah, ça sonne comme un film xD

 

Ps: vous vous moqué de la fin du monde maya mais penser un peu a tous ces gen qui on dépensé des centaine de millier de dollars pour ce construire des abris et faire des provisions. Tous ça pour ce rendre compte qu'il ne c'est rien passé  :P

 

Ce qui est drôle, c'est que depuis l'an 2000 il aurait du y avoir 3 fin du monde ( en 2002, 2008 et maintenant 2012), enfin... Je veux dire après la deuxième fois les gens auraient dût apprendre :P

 

Non, c'est plutôt pour ceux qui, par exemple, ont dépensé tout leur fric pour aller dans l'espace et assister à la fin du monde depuis la haut pour que finalement bah il ne se passe rien^^

 

avant un petit résumé de la situation actuel sur Punk Hazard

 

En parlant de Punk Hasard, les HS sont fini^^ Ce qui veut dire que le prochain épisode marquera le début de Punk Hasard, et donc l'apparition de Law en anime... *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Year! Joyeux noël en retard tout le monde \o/ (en retard mais quand même)

 

@Sunoko

 

Je t'assure, ton dessin est très bien, faut voir comment je dessine moi xD C'est une vrai catastrophe^^

 

@Saske Juken

 

Classe tes fanarts 8)

 

ça aurait pu faire un kit de noël d'enfer.

 


 

Yo les gens, notre FC est en train de passer au tournoi de pop' inter FC!

Je pense qu'on va passer ce tour normalement

Mais au prochain tour on affronte le FC Chèvre :o Même moi je sais pas encore pour qui je vais voter, ça va faire mal^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain... Ça fait un baille que je n'suis pas passé par ici. Vive les vacances!^^

 

Brefouille, je souhaite un joyeux noël en retard à Silver, Edwardo nugget au poulet (^^), c'te dangereuse et violente *Law*, notre bon vieux patron Law67, Fify, Erza, ce bon vieux Onizuka et tout les p'tit nouveau ;D

 

@Silver

 

Mais au prochain tour on affronte le FC Chèvre  Même moi je sais pas encore pour qui je vais voter, ça va faire mal^^

 

Bon bah... ce tournoi aura été sympa hein! xD

Autant dire qu'on est fichus, la moitié des supporters du FC Law font parti de la secte FC Chèvre,

Mais pour ton vote ne t'en fait pas, la Chèvre est au-dessus de tout ça xD

 

 

Heum ouais quand même. :o

 

Mais Bepo est de retour! Et une raison de plus d'adhérer à son FC^^

Mais... Il est en noir?! 08)

 

@Sunoko

 

Pas mal le p'tit dessin, par contre les doigts je les trouve un peu bizarres^^'

 

@*Law*

 

 

Faut absolument que tu mettes ce truc comme avatar xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeaah joyeuses fêtes a tous !

 

Bon retour parmi nous mon p'tit smokey !

ouaip ils sont en noir maintenant, j'aurais quand même voulu que notre Bepo garde son uniforme orange il sortait un peu plus du lot ^^.

Mettre en avatar ? J'vais y réfléchir  ;D

 

954623tumblrmfiufrqXQc1r0ms3no1500.jpg33832032347058p0.jpg

 

Notre FC passe au tournois allez voter ! Si on passe on se prend le FC Chèvre : (>_<): je sais pour qui je vote mais ca va quand même faire mal !

Allons nous sommes en période de miracles faut y croire alors on souri  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave en retard donc voilà je souhaite un joyeux noël à law67 (le créateur de cette caverne d'alibaba), oni (un des mec les plus imaginatif du fofo), croco (mister tournament), erza (qui change de pseudo plus vite que son ombre), sesshu (la psychopathe en puissance), monette (porté disparu), gol d. robin (la plus jeune membre du fc mais pas la moins talentueuse), Silver R (qui tout comme moi est nul en dessin 9_9), et tout les autres que j'oublie + les invité.

 

Dès que je mettrais la main sur un chargeur je mettrai quelques image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu la classe de la figurine de Law :o

Je vais de ce pas l'élire pour les Awards^^

 

M'enfin, j'imagine que vu que je suis un fanboy qui est incapable de juger objectivement quelque chose sur ce personnage j'accepterais n'importe quoi de celui ci xD

 

Bref, une chose est sûr, j'achète ce bidule dès sa parution en France. C'est à dire dans peut être 1 où 2 ans :')

 

Silver R (qui tout comme moi est nul en dessin )

 

Et j'en suis fier mec, ouais on peut en être fier 8)

 

 

Ouais, quel classe Law^^

Mais pourquoi Bepo en rose? on dirait une marmotte (Je sais une marmotte c'est pas rose. On dirait une marmotte rose alors ;p)

 


 

V'la, Sinon bah le FC Law affronte le FC Chèvre au tournoi, et le pire c'Est qu'on mène :o Surement parce que la Chèvre à décidé qu'elle était au dessus de tout ça 8)

 

Edit:

 

J'ai trouvé un fanart sympa:

 

kid-law-4-364336719b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helaw!

 

Passe par ici pour dire que j'ai reçu un porte clé Law pendant Noël, et que mon frère à reçu le nouvel Iphone. Alors je me suis rendu compte que la vie était triste... voilà. :')

 

Oh... et ça aussi:

 

V'la, Sinon bah le FC Law affronte le FC Chèvre au tournoi, et le pire c'Est qu'on mène  Surement parce que la Chèvre à décidé qu'elle était au dessus de tout ça

 

Ouais... en tout cas y'en a qui sont à fond avec la Chèvre. Le poste de September m'a presque convaincu :o

 

M'enfin, j'imagine que vu que je suis un fanboy qui est incapable de juger objectivement quelque chose sur ce personnage j'accepterais n'importe quoi de celui ci xD

 

Comme chacun d'entre nous en fait... sauf moi. Parce que j'aime pas trop les yeux de la figurine, faudrait lui supprimer la bibine :x

Sisi on dirait un drogué en fait :P

 

 

Mouais je vois :o

C'est juste que les souliers de Law... C'est quoi ce fanart? 9_9

 

je souhaite un joyeux noël à law67 (le créateur de cette caverne d'alibaba), oni (un des mec les plus imaginatif du fofo), croco (mister tournament), erza (qui change de pseudo plus vite que son ombre), sesshu (la psychopathe en puissance), monette (porté disparu), gol d. robin (la plus jeune membre du fc mais pas la moins talentueuse), Silver R (qui tout comme moi est nul en dessin 9_9), et tout les autres que j'oublie + les invité.

 

Attend mais... tu m'a oublié? :')

J'avoue qu'tu m'as détruit mon p'tit coeur là :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais adhérer svp! qu'est ce que je doit faire? Un truc spécial? Je suis paumé xD

 

Si ça en intéresse, Kriss de Minute Papillon utilise le cosplay de Law dans son dernier épisode  Bon ça dure 2 secondes, mais quand même ^^

 

Ah ouais, bah c'était pas très ressemblant non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais adhérer svp! qu'est ce que je doit faire? Un truc spécial? Je suis paumé xD

 

Bah en fait, c'est 20 euros. Par contre le boss n'est pas là, alors tu peux me les donner à moi et voilà c'est réglé :)

 

Sinon si t'a pas de fric (è_é) Tu peux toujours faire la danse de l’ornithorynque un jour de pleine lune à minuit avec à chat sur la tête tout en te trempant tes pieds dans du nutella et en tenant des seaux plein de peinture vertes dont tu t'aspergera vers la fin de la cérémonie.

 

Et t'oublie pas de filmer hein =D

 

Comme chacun d'entre nous en fait... sauf moi. Parce que j'aime pas trop les yeux de la figurine, faudrait lui supprimer la bibine :x

Sisi on dirait un drogué en fait

 

Ouais j'avoue que vu sous cet angle... O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIS! Je suis de retouuuuuuur!

 

Bienvenu Miss Robin :)

 

@Silver R

 

Arrête un peu d'essayer d'arnaquer nos nouveau tu veux T_T

 

Comme chacun d'entre nous en fait... sauf moi. Parce que j'aime pas trop les yeux de la figurine, faudrait lui supprimer la bibine :x

Sisi on dirait un drogué en fait

 

C'est vrai :-\ Par contre j'adore la pose et le manteau ;D

 

Au fait, moi aussi j'ai fait mon petit dessin de Law, par contre, la qualité de l'image n'est pas top. Blackberry oblige:

 

200261OnePiece6063.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienenue à toi,Miss Robin!

 

Silver R

 

C'est con ,j'y avais pas penser mais j'ai vu que tu fais parti des traites  >:( .Fais attention Law n'est pas content et on risque de crée une liste noire rien que pour toi et les autres membres du FC qui voteront contre leur propre FC.Eh oui, c'est la dure loi du Showbiz!

 

Trêve de plaisanterie, je viens mettre les fan arts habituels!

 

Law qui prend un café avec les le duo de choc des mugiwaras Luffy et Zoro!

 

tumblrmey9xar9xc1qmiij7.jpg

 

La puissance de Law en couleur!

 

onepiece690p1617byspide.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...