Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Law67

wait comment t'es au courant? xD la un endroit ou c'est affiché ? xD

Aussi simple que deux lettres DA  ;)

 

Dit Onizuka tu peut nous faire un avis de recherche sur le chapeau/casquette de Law ? qu'on puisse l'afficher sur le FC xD

Ok, j’y vais de ce pas.

 

672811lawbo.png

 

 

J'veux mon BONNET !!!!!!!!

439239lawgok.gif

 

 

Chapeau de Law l'artiste ! Maintenant, que donnerait une interprétation personnelle avec ton propre style ?  :)

 


 

Gol D Robin

Oooh! Oni' tu es mon héros. Tu peux même en faire un logo comme pour Silver R. si tu veux!

Je vais essayer  ;)

 


 

Edowādo Nyūgēto

Ce fanart a de la gueule. La pose classe (ça me fait penser à un manga réputé pour ses poses stylées Saint Seiya http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/na/ir/nairin/channels/rincon_d_saint_seiya/images/3030371milo013.jpg)

 

Je poste rapide pour mettre une image dessinée par un pote qui n'aime pas dutout one piece mais qui dessine a ces heure perdu:http://img4.hostingpics.net/pics/123212lawbymickael.jpg

Ne pas aimer One Piece… comment-est-ce possible ?  :o.

Il dessine vraiment bien, j’aime bien ce nouveau visage de Law en badboy

 

Je vois que Law a pris quelques kilos. Un dessin correct, il n’y a heureusement pas de déformation à la Picasso.

 


 

Silver R

eeeeeeeeeeeeeeeenfin! je l'attendait même plus! alors? qui d'entre nous dessin le mieux Oni?

Je m'incline  :P

Attention ! Si je concentre mon haki des arts (avant de faire du gif, montage…je dessinais), je peux vous sortir un très beau dessin plus mieux beaucoup bien 8)

 

Et une retouche qui m'a fait rire. Réaction de Law après avoir perdu son bonnet 

3778565801.png

 

2277407103.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

les p'tit nouveaux naïfs et innocents tomberons peut être dans le panneau evil.gif

Dans quel panneau ? :P

 

@Law

Apparemment bon anniversaire en retard. ^^

Et chapeau pour le dessin !

Il a vraiment le classe. Je pensais pas qu'en plus d'être un excellent coloriste, t'étais un excellent dessinateur. :D

 

P.S. Dommage pour Law qui perd inévitablement contre Luffy, mais comme on l'avait à peu près tous pensé, il a bien bougé Luffy, au moins autant que le fait Zoro à chaque finale. A défaut d'avoir disparu trop tôt dans le tournoi (quarts), je pense qu'on peut le considérer comme l'officieux troisième personnage le plus populaire de cette édition. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau de Law l'artiste ! Maintenant, que donnerait une interprétation personnelle avec ton propre style ?  :)

 

ouai faut voir ja'ai quelque idées en ete faut voir si j'arrive a les concrétiser, ça c'est un vieux dessin c'etait juste pour faire chier Silver xD, j'ai encore 3 autre dessin de Law lol

 

Apparemment bon anniversaire en retard. ^^

Et chapeau pour le dessin !

Il a vraiment le classe. Je pensais pas qu'en plus d'être un excellent coloriste, t'étais un excellent dessinateur. :D

 

P.S. Dommage pour Law qui perd inévitablement contre Luffy, mais comme on l'avait à peu près tous pensé, il a bien bougé Luffy, au moins autant que le fait Zoro à chaque finale. A défaut d'avoir disparu trop tôt dans le tournoi (quarts), je pense qu'on peut le considérer comme l'officieux troisième personnage le plus populaire de cette édition. 8)

 

Merci ^^, je suis bon pour tout ce qui est du dessin avec modèle, dessin de tête j'y travaille encore, grâce a photoshop je peut vraiment faire quelque chose de tête, mais mon niveau  n'est pas encore sur xD

 

on moins on a pu voir que Law est aussi le rival de Luffy en popularité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Arrête un peu de me faire chier 9_9

 

ça c'est un vieux dessin c'etait juste pour faire chier Silver xD

 

Eh ben merci cette délicate attention me touche beaucoup. On sais tous que t'est meilleur que moi pas la peine d'en rajouter une couche 9_9

 

@Oni

 

Classe le nouveau pseudo/kit 8)

 

672811lawbo.png

 

Cool, maintenant il ne reste plus qu'a voir la réaction de *Law* ^^

 

 

Il faut absolument mettre ça en première page!

 

 

xD bravo à Hancock, décidément le topic des chap' est vraiment devenu de la qualité depuis que vous postez vos créations vous deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka Franky c'est changé en Onizuka Law sans doute pour se faire pardonner de ne pas avoir voté Law xD ça évite que je lui prenne son coeur xD

 

Eh ben merci cette délicate attention me touche beaucoup. On sais tous que t'est meilleur que moi pas la peine d'en rajouter une couche 9_9

 

mouahahaha je suis machiavélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage eclair

Bon anniv Law67 (tu vois Gol D. Robin je suis encore plus a la bourre que toi ^^")

Il faudra que je te montre deux ou trois de mes dessins que tu me dise quoi même si je suis loin de ton niveau j'ai vu ta magnifique galerie  ;D

 

Ah et bienvenue a bord saske_juken !!

 

Onizuka Law

Même pas peur ! Je vous attends toi et Silver R

T’inquiète pas je prépare les festivités ca va me prendre un peu de temps pour bien faire (la vengeance est un plat qui se mange peut être froid mais j'en savourerais chaque bouchées !)

Mais j’apprécie ton changement de pseudo et je tient a te dire que je t'aime bien quand même (et qui aime bien châtie bien mouuha ha ha !)

 

Silver R.

Cool, maintenant il ne reste plus qu'a voir la réaction de *Law*

??? au sujet du bonnet ? oki je vais le chercher ! je vous ferez signe si je le retrouve ! (je sens que la chèvre n'est pas loin)

 

Edowādo Nyūgēto

j'aime beaucoup la derniere image avec la comparaison ! cette fois c'est au tour de Luffy d'aider Law.

 

.... non pas de fanarts pour ce post ma clée usb n'etant pas a porté de main si je reviendrai peut etre en poster un peu plus tard !

mais souriez quand même ! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour les fanarts et aujourd'hui nous sommes leeee ... 6 octobre !! Anniv de Law ! (pas étonnant qu'il y ai un tel déluge de fanart Oo)

Bon anniv au Capitaiiine !!  ;D

 

8466751349504329722984.png

 

3184221349451557119435.png

 

61117930601972p0.jpg

 

90381730625787p2.jpg

 

67780330501662p0.jpg

 

375620TrafalgarLaw6001272020.jpg

 

83217630602041m.jpg

 

39982130601972p1.jpg

oui on l'a vu sans son bonnet !

99145330620388p2.jpg

 

Et le meilleur pour la fin ! mes préférés >>

2443181349078539276129.png

 

972344ONEPIECE6001289355.jpg

 

26465730603364p0.jpg

 

63470930555321p2.jpg

 

80203130622276p3.jpg

 

92376030622276p1.jpg

voila j'en encore beaucoup mais je vais m'arreter la ein ^^"

souriez souriez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61117930601972p0.jpg

 

OMG! xD! Moi aussi moi aussi o/! C'est aussi mon anniversaire Law! Un cadeau?

 

Et ceux-ci sont aussi très très beaux!  :-*

 

2443181349078539276129.png

 

972344ONEPIECE6001289355.jpg

 

80203130622276p3.jpg

 

Merci pour ces superbes fanarts et Bon anniversaire Law-sama. Le seul chirurgien plus classe que Patrick Dempsey  ;D!

 

@ Nyugeto: Dans les FA que tu as postés, il y en a de super beaux. Mais le meilleure reste le premier. Le style est juste génial  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça fesait un bout de temps non?

Bienvenu au nouveau^^

 

Au sujet du tournoi de pop', Law va devoir affronter Zoro pour la cinquième place, décidément il n'a pas eu de chance dans ce tournoi ;D

 

Sinon bah pour le chapitre je hais officiellement Vergo xD Mais pour ce qui est du chapeau laissé tomber il est bien au chaud sur ma tête depuis que Law l'a laissé tomber.

 

@Law67

 

C'est pas bien d'embêter le petit Silver xD

 

 

:-*

Au fait heureusement qu'on a vu que Law a des cheveux sous son bonnet, je me le suis demandé plusieurs fois 9_9

 

 

Moi aussi c'est ma fête! *_*

 

 

J'aime pas la tête de zoro, mais Law est classe bien sûr 8)

 

Pour le reste, excusez moi mais j'ai pas l'énergie. Mais il sont tous classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin du temps libre pour posté quelque fan-art:

 

Donc comme cadeaux pour cette fois law en ange, l'ombre de law, une pose sexy, law qui fait fondre la neige (très hot, peut etre trop ?) mais avant tout ça une petite image pour son anniversaire (je me retrouve a souhaite joyeux anniversaire a un perso fictif: faut que je consulte :*))

 

tumblr_mbirw2fVfK1rdveedo1_500.jpg

tumblr_mbjqdghNrn1rnzi62o1_500.jpg

tumblr_mbjvckf7xd1qcguwpo1_500.png

tumblr_mbj6r8Wyak1rh1tauo1_500.jpg

tumblr_mbkx4rYJC81rbqc94o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends du rêve là Edward!  :-*

 

Celui avec les roses est très beau, et le dernier avec Mone est....hot xD.

Celui où il prend sa pose sexy est sympa aussi, mais j'aime pas trop le visage un peu trop rondouillard je trouve, ou trop lisse. enfin on dirait qu'il a 5 ans de moins dessus xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes un match de repechage ! Go Law !

 

Après Luffy >> Zorro ! Score a 56 - 58  :o !!

 

Bon j'aimerai parler un peu de scan car je suis tombé sur quelque chose d'assez marrant (rions ensemble)

Quand la casquette de Law a valser (je suis sur sa piste) et qu'on a vu ses pics je me suis dit : "tient il ressemble un peu a Luffy comme ca". Une simple pensée rien de plus ca n'est pas allé plus loin.

Quelques temps plus tard je naviguai doucement sur Tumblr quand je suis tombé sur un commentaire laissé par quelqu'un qui avait eu la visiblement la même pensée mais qui était allé beaucoup plus loin  ;D. Je vous laisse voir >>

 

164034tumblrmbc2un2M1I1qdqz58.jpg

 

786519tumblrmbc2w5I9Yb1qdqz58.jpg

 

475629tumblrmbce7qFoyC1qdqz58.jpg

 

778275tumblrmbceb6WRwY1qdqz58.jpg

 

507242tumblrmbceceIhhB1qdqz58.jpg

 

"A teeny-tiny coincident of resemblance isn’t it?

 

Whoa..calm down people. The ‘hair’ reference actually was just sorta my inside joke to the current tumblr craziness, LOL. We really can’t judge relations by freakin’ HAIRSTYLE alone, are we..:)

 

No, I didn’t emphasize any sort of blood kinship between them.

 

It’s just the similarity in those pictures alone between"

 

Il precise quand même qu'il trouve une grande ressemblance mais qu'il pense pas qu'il y ai un lien de parenté, même si ca fait réfléchir je suis un brin d'accord (surtout que Law vient de North Blue et Luffy d'East Blue) A je pense donc ne prendre pas trop au serieux  ;D

 

68197530501662p3.jpg

c'est juste moi ou j'ai l'impression que la lave ressemble bizarrement a des pokéball ?  :o

611749TrafalgarLaw6001290961.jpg

 

98940229748153p2.jpg

 

49139029748153p1.jpg

en parlant de Law/Mone ^^ suis d'accord avec Fify merci Edowādo (roi des nugets !)

56386430586902m.jpg

voila souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il precise quand même qu'il trouve une grande ressemblance mais qu'il pense pas qu'il y ai un lien de parenté, même si ca fait réfléchir je suis un brin d'accord (surtout que Law vient de North Blue et Luffy d'East Blue) A je pense donc ne prendre pas trop au serieux  ;D

 

On ne peut pas nier qu'il n'y a pas de ressemblance c'est sur. Mais je pense qu'après, dans un manga aussi long, et avec toujours le même mangaka (donc le même coup de crayon et les mêmes techniques de dessin) aux commandes, on ne peut pas ne pas trouver de similarité entre certains personnages.

Effectivement, d'ici à aller jusqu'au lien de parenté serait extrême, mais pourquoi pas après tout  :P. Même si ça ne tient pour moi, que du fait que la patte d'Oda n'ai que très peu changée.

 

c'est juste moi ou j'ai l'impression que la lave ressemble bizarrement a des pokéball ?  :o

 

C'est toi je te rassure xD. Moi, même après que tu nous l'ai dit, je ne trouve pas xD.

 

98940229748153p2.jpg

 

49139029748153p1.jpg

 

Ces deux-là sont géniales. J'adore les couleurs, les postures et la complicité entre Law et Luffy  :D.

Celle avec Mone est sympa aussi, mais c'est agressif tout ce rouge xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify ça peut etre logique si l'on se fît a la reputation des marin qui on une femme a chaque port  ;D (je n'y croit pas moi même mais c deja un debut de delirium explicatif) apres je suis d'accord avec toi mais avec oda on ne sait jamais (a tel point que quand on a raison on pense avoir tord)

 

Un gif de room, un regard ténébreux, et une pose voila le programme:

tumblr_mbcd9kQkpA1rvu9cko1_400.gif

tumblr_mbohk0OenV1rvlnsbo1_500.jpg

tumblr_mbo92aZZ8P1rdveedo1_500.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà postéééééééé!

 

C'est la vie, on en a posté des fanarts quand même...^^

 

Sinon C'est vraiment dommage pour le tournoi de pop', Zoro à gagné de peu mais Law s'est très bien défendu pour un non mugi 9_9 finalement il tombe en sixième place, c'était tout un tournoi quand même, même si c'est pas fini^^

 

Il faudra changer de sondage aussi, sur le chapitre peut être genre est ce que Law aura une revanche sur Vergo? Ou quelque chose du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu mais avec les honneurs il est allez loin est a fait tremblé les tête d'affiche il est vraiment la revelation de cet année (on le connaissais deja mais bon). D'ailleurs c le premier tournois auquel je participe et je doit dire que j'y est vu de tout entre les fanboy et fangirl, les tricheur les honnête, ceux qui troll, les debat qui riment a rien (lors du repêchage de lucci), la tricherie, les duel acharné et oni qui parodie les tricheur.

 


 

Bon vous vous douté bien que je ne suis pas venu les main vide et que sous pretexte de repondre a mon vdd je vient en fait mettre une ribambelle de fan-art ! Mouhahaha mouhaha haha

 

Donc pour cette fois ce sera: une image que je devais posté le 1er avril, de l'amour...disons...heu...inattendue, le initial K.L.M.S.A , une expression mélancolique, law avec le coeur sur la main, la fin du combat smoker/law si mone était passé par là et de la classe.

 

tumblr_mbtyzxlCUe1r1oxbpo1_500.jpg

tumblr_mbqw0tAznU1rd6tjyo1_500.jpg

tumblr_mbudecN3XP1qlmmi1o1_500.png

tumblr_mbr09zbpxt1rt645io1_250.jpg

tumblr_mbuk84ueYt1raua2yo1_500.png

tumblr_mbr3yagzkB1qg8vkwo1_400.jpg

tumblr_mbqqd0zezx1qlmmi1o1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...