Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Ouhlala ça fait un moment que je suis pas venue moi...

J'ai loupé plein de choses. :o

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux!

Pour ce qui est du chapitre (j'sais je suis en retard^^), J'était tout simplement estomaqué

Moi aussi, je suis en retard, et moi aussi j'étais estomaquée.

@Hancock:Il a le Sharingan... Law a le Sharingan...  :o

@Papa Oni':Ton gif est énorme!

Bon bah voilà, y a pas 36 000 choses à dire. Juste le chapitre ,là...  :o

Juste quelques petits fanarts pour me pardonner de mon abscence:

3104480981_1_3_9gOX3JIi.jpg

3082675411_1_5_0PRhmO1N.jpg

one-piece-661.jpg

mangadrawing.net.image.admin.43b0c10e86f327f4683ad2abb2a70d36.jpg

Voilà au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le deuxiéme est super classe, c'est quoi ta source ? J'aimerai bien en trouver d'autres des comme ça :P

 

Google image ;D

 

Mouarf, on est largement devant dans le tournoi. C'est du limite jamais vu d'après Crocodile xD

Bien sûr je ne me fait pas d'illusion. Si on tombe sur le FC robin ou fairy tail on va se prendre une sacré rouste, et le FC Chèvre n'en parlons même pas :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça vient sûrement des Fanboys/fangirls de Smoker.

Quand j'y pense, j'imagine qu'ils doivent être frustré par les deux défaites de smoker. Quand j'y pense, je suis content d'être une fangirl de Law ;D

Tu trouves que ça fait rire les fanboys de Smoker ce meme ?

Les fanboys de Smoker ne se trolleraient pas eux-même, ça vient des fanboys de Law, tout simplement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages dans les sections Fan clubs et Les restes ne sont pas comptabilisés.

alors c'est pour ca que le mien n'en n'est qu'a 9  \(^o^)" olala je devrais vraiement poster plus souvent .... disons plus souvent ailleurs que dans les restes et les fan clubs  x)

 

Mince j'ai raté la tour de Law ! mais il est passé c'est bien !!

 

Mon cher Edowādo Nyūgēto *poulet* c'est une superbe serie que tu nous propose, je suis ravie !

 

Law. Traffy >> la chance .... si c'est pas un fake  ;D (moi je dois économiser pour et je suis loin du compte)

 

81186931743745p8.jpg

 

264186tumblrmctsgjRDLr1rt645io1500.jpg

 

953280tumblrmce3eolxj01rhf1jbo1250.png

 

937664tumblrmce2qcSzcJ1rhf1jbo3500.png

 

926148tumblrmcv5zzviHA1rifrtco1500.jpg

 

je sais plus si les dernieres ont deja été mises ?

mais ssourieez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait un bail que j'ai pas mis mon grain de sel ici.

 

Alors, comme Traffy, j'adore l'avant dernière que tu viens de poster Law, en vert et gris. Superbe. Mais le petit Law avec le sweet et la queue de chat est génial aussi  ;D.

De toute façon il y a toujours de superbe FA ici  :).

 

Ensuite, Law dans le dernier chapitre ça se passe de commentaire.......donc j'ai pas commenté xD. Mais  :o:-* quoi!

 

Enfin, on a retrouvé son bonnet! Et il l'a même retrouvé tout seul comme le mec classe qu'il, il ne pouvait pas se permettre de OS Vergo sans son bonnet. C'aurait été un sacrilège!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation, j'ai pris un immense plaisir à tout lire. J'aimerai faire parti de ce fan-club si c'est possible car j'adore son style de combat et le pouvoir de son fruit du démon qui permet de découper ses victimes en morceaux (bien gore mais on comprend mieux d'où vient son surnom de chirurgien de la mort aussi). De plus, sa personnalité à la limite de la nonchalance, ses sourires ainsi que ses réactions impulsives dans certaines situations en font un personnage attachant de l'univers One Piece. Il n'est pas du genre à se précipiter pour atteindre ses objectifs et aime prendre son temps contrairement à Luffy qui ne peut pas rester en place et se dépêche toujours pour découvrir de nouveaux horizons.

 

J'espère être reçu dans ce fan-club en tant que membre voguant sur la cote Est de l'Alsace (30 minutes de la frontière allemande). smileylaw.gif

 

Voici quelques petites images :

 

tumblr_meko9bWnNb1rbusfxo1_500.jpg

 

tumblr_mekj1aZT9z1rldxcho1_500.jpg

 

tumblr_mejz1yNa3v1rbqc94o1_500.jpg

 

Je m'excuse d'avance si certaines d'entre-elles ont déjà été posté. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être reçu dans ce fan-club 

Nom d'un cactus !!! On a déjà dit que cet Hopital était complet on ne prend plus personne ! c'est clair non ?! : complet !

hahaha

et donc bienvenu a bord a xb888 et a  Dams67 !!

 

Dams67 >> hallo meinen freund (je suis a moitié alsacienne (^o^) // vive l'alsace le plus bel endroit a Noel  :-*)

                  au fait tu as failli me faire mourir de rire avec ton premier fanart xD, il se passe quoi avec les abeilles en se moment on en voit partout !(c'est pourtant pas le printemps !)

6265611344589493831373.png

29929831743745p9.jpg

 

lächeln !!  ;D uuuh ? c'est bien ca pour dire souriez ? mon allemand laisse sérieusement a désirer quand même  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sesshu T "Law" : Merci pour l'accueil ça fait plaisir. smileylaw.gif

 

Pour être tout à fait honnête, mon niveau d'allemand n'est pas exceptionnel non plus (ça fait depuis des années que je n'ai pas pratiqué l'allemand et quand je vois certains matchs de foot allemand en streaming, je comprends pas grand chose à ce qu'ils disent). Par contre, je suis d'accord avec ce que tu dis sur Noel en Alsace (le Champ du Feu enneigé, y a que ça de vrai) et le marché de Noel à Strasbourg est le meilleur. Concernant le délire avec le fan-art, j'avoue que moi non plus j'ai pas compris. Je suis tombé dessus par hasard alors qu'on est en hiver donc pourquoi un fan-art avec une abeille ? Mais il m'a bien fait triper aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sesshu T "Law" : Merci pour l'accueil ça fait plaisir. smileylaw.gif

 

Pour être tout à fait honnête, mon niveau d'allemand n'est pas exceptionnel non plus (ça fait depuis des années que je n'ai pas pratiqué l'allemand et quand je vois certains matchs de foot allemand en streaming, je comprends pas grand chose à ce qu'ils disent). Par contre, je suis d'accord avec ce que tu dis sur Noel en Alsace (le Champ du Feu enneigé, y a que ça de vrai) et le marché de Noel à Strasbourg est le meilleur. Concernant le délire avec le fan-art, j'avoue que moi non plus j'ai pas compris. Je suis tombé dessus par hasard alors qu'on est en hiver donc pourquoi un fan-art avec une abeille ? Mais il m'a bien fait triper aussi. :D

 

hein? xD un alsacien ! cool la toujours de la place pour quelques voisins xD

 

Bordel j'étais sur d'avoir édité le premier post! ah nan c'est juste que il ya du monde en ce moment qui vient

 

Cela serait sympa un beau logo de LAW 2YL pour le tournoi. si quelqu’un est motivé  :)

 

faut deja trouvé le fanart pour le logo, c'est pas que il y en a pas assez en tout cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à xb888 et à l'Alsacien xD ce qui serait drôle c'est qu'en faite vous soyez vraiment voisin Law67 et toi^^

 

Nom d'un cactus !!! On a déjà dit que cet Hopital était complet on ne prend plus personne ! c'est clair non ?! : complet !

 

Nan c'est pas comme ça qu'il faut s'y faire ;D c'est très simple, tu sort le bazooka et tu tire xD

 

Sinon remarquons que dans ce chapitre Vergo aussi veux jouer à faire des jeux de mots bidons avec le pouvoir de Law : "Tu est vraiment sans coeur Law" ;D

 

lächeln !!

 

Oui c'est comme ça qu'on dit souriez. Comment je sais ça? grâce à google traduction 8)

 

@Law. Traffy

 

Le logo est bien, mais il est beaucoup trop gros :o parce que les dimensions max c'est 200px de haut sur 600px de large.

 

Edit:

 

Arg, je viens juste de voir le sondage. Pourquoi on ferait pas un logo avec ça?:

 

tumblr_meepv2lvE81ruwumuo1_500.jpg

 

Sinon c'est pas les fanarts qui manque, je suis sûr qu'on trouvera notre bonheur ^^

 


 

Regardez! c'est beeeeeeepooooo!

 

tumblr_mbmtbqDr3F1rhcuz6o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki

Nan c'est pas comme ça qu'il faut s'y faire  c'est très simple, tu sort le bazooka et tu tire xD

 

Tu sais grâce a Papa Onizuka je m’était assagi (ooooooh) mais puisqu'on le réclame !

*se dirige vers un placard fermé a double tour, l'ouvre et regarde avec tendresse son arsenal soigneusement rangé, attrape son bazooka et son lance flamme*

 

trouver d'un fanart pour le logo ? pas problème ! urrg j'ai plein d'idées mais j'vé en mettre que deux

mini_121206092342152927.jpg mini_121206104114212827.jpg

souriez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...