Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo les gens ça fait un petit moment maintenant que je ne n'avais pas rendu visite au fc, je vois que celui-ci est bien remplie toujours de belle colo, de beaux fan-art, et surtout une première contribution magistrale de vergo-san

 

Le 700ème chap nous donne quelques infos capital ( ;D) sur law:

 

- Il n'aime pas le pain.

-Il a un T-shirt a col en plume de..... Corbeau (premier oiseau noir qui m'est passé par la tête).

-Il a un plan de sadique (j'y reviendrai dans un instant).

-Son équipage ce trouve sur une île dénommée zou/zoe moi qui espérait le revoir a dressrosa

-Il serait le cerveau derrière l'incident de port rockey (peut être la scène de l'animé ou il remet les coeurs mais j'en doute).

-Il n'a jamais mis les pied sur dressrosa et de ce fait ne sait pas ou est l'usine

-Confirmation des dire de baby5 (chap 695): la place du coeur lui était bien réserve, si les quatre siège corresponde a ses homme les plus fort ça confirme ce que je pensais sur vergo (c'est a dire qu'il n'est pas un homme fort de l'équipage de doflamingo mais un homme de confiance)

 

 

Pour en revenir a son plan (de sadique) il donne une heure de rendez-vous a dofla sur greenbit pour récupérer ceasar, en sachant que cet info la marine là aussi (puisqu'il à dit a smoker qu'il si rendait), law dit qu'il veut faire diversion et on sait qu'akainu a envoier un certain fujitora (90% de chance qu'il soit un amiral) sur l'île ce qui m'emmène a penser que law a prévue que la marine réagirait ainsi et a délibérément envoier dofla là pour qu'il y livre un duel contre se fujitora (ou n'importe quels autre amiral d'ailleurs) et ainsi leurs laissé le temps de trouvé l'usine qui produit le sad.


 

Côté images je vous propose la nouvelle tenue de law, les strawheart, et enfin law qui decouvre le jeux du bâton

 

549871_434821133260373_1512068870_n.jpg

307466_434412236634596_969625682_n.jpg

525265_434578726617947_2044375142_n.jpg

N'est il pas trop classe  ;D

 

Édit:

 

trafalgar_law_by_fishiebug-d5wmmmx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images glané par-ci par-là, tout d'abord vu que l'infection (voir post de @mizura) a commencé qu'est-ce-qui ce passerait si il reste plus longtemps au contact des mugi et law avec une oc (original characters) et enfin une machine a pain fabriqué par Law et qui plairait a Luffy

 

http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/056/d/8/not_giving_up_wip_by_tayliebear-d5w94ai.jpg

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/553140_435580356517784_861195373_n.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/058/f/4/law___the_impact_of_the_strawhats_by_tolkienop-d5wfzp7.jpg

 

J'ai mis les lien parcequ'elle sont grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peur. :o

 

Sinon perso pour le moment Law n'a pas trop l'aire de s'attacher au mugi, il ne fait que rentrer dans leurs délires mais on voit que c'est pas trop son genre.^^

 

Déjà qu'il galère grave à essayer d'expliquer à Luffy qu'ils ont un plan à suivre, puisque celui ci veux d'abord faire un détour a Wano, sauver l'autre samouraï etc. J'ai l'impression qu'il va être content de les lâcher. ;D

 

Et au final Law n'a pas vendu son équipage. (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vergo-san voilà l'étagère qui va avec les chaussures:

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/066/7/0/trafalgar_law_collection_part_5_by_trafalgar1412-d5x8q22.jpg

 

@xb888

It's been a long time comrade (une petite réplique que je voulais placé depuis un bout de temps) rassure toi il n'y a pas que kuria qui poste (encore heureux)

 

@Silver R faut pas avoir peur ça n'arrivera pas ( j'espère), et puis maintenant Fify, et toi pourrait dormir en paix (c'était sûrement déjà le cas) vu que l'on est sûr de revoir bepo :-D 8)


 

 

Deux law & vergo, et les heart pirates voilà ce que j'ai pu ramené:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5718629818.jpg

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/246/5/2/vergo___law_by_cininblack-d5dfqvw.jpg

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/210/e/5/heart_pirates_by_spizzina-d591cnn.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ca c'est de l'étagere ! ca me fait penser que j'aimerai bien m'acheter une des figurine mais je sais pas encore laquelle j'hesite mais je pense que je prendrai celle d'avant les deux ans je la préfère a celle d’après.

 

A tient au fait bienvenu a Mizuru ! *sort avec tendresse son bazooka*

Un Fanboy sans soucis ein ?! mais plus pour très longtemps  niark  ké ké ké ké !! les "fanboy ou girl" passe sous mon contrôle avant toute chose ! laissez moi vous rédiger un questionnaire spécial Hearts nous allons voir ca !

 

506928tumblrmi0k0uqAxS1s2deowo1500.png

 

57660432136145p1.png

 

16666233407654p6.jpg

 

514426tumblrmgn5iiN5Yh1r0ms3no3500.jpg

 

souriiiieeez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vergo-san il y a souvent des images recyclés comme ils disent au fc robin dans t'es postes (moi perso sa me derange pas mais faut penser au autre ;)), au passage ta signature est magnifique.

 

Petite question vu que le sondage ne peut pas être changé (pas par moi en tout cas) pensé vous qu'il y auras confrontation entre Law et dofla à greenbit ?

 

Moi perso je pense qu'il y auras un échauffourées mais probablement avec des homme de main puis qu'il vont laissé Ceasar sur l'îlot puis qu'il retourneront vers le monster quinté (luffy, zoro, sanji, franky, kiniemon).


 

549791_439555502786936_85944344_n.jpg166744_439662182776268_15509676_n.jpg

 

Vive le FC Law, le FC des gens qui ont du coeur et plein de fan-art  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ta sign' au passage vergo-san ;)

 

Petite question vu que le sondage ne peut pas être changé (pas par moi en tout cas) pensé vous qu'il y auras confrontation entre Law et dofla à greenbit ?

 

Nan je pense pas. Ce serait trop beau quand même, et il faut s'en tenir au plan.^^

Par contre, je pense que Law aurait dût prendre Luffy avec lui, quel idée d'aller le laisser vagabonder. :P

Je me demande même si on la verra un jour l'usine de Smile de Doflamingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mes FA sont déjà vu, j'essaie justement d'éviter ça je met une image que moi même je n'ai jamais vu ici, mais je n'étais pas là au dèbut...

Sinon merci pour ma sign' elle est de Kallendir  :)

 

Personnellement, je pense qu'une fois Caesar rendu, Law et l'équipe sur le Sunny vont prendre très cher une fois que Dofla n'aura plus la pression de perdre Caesar. Franky a l'air de bien vouloir la détruire par contre l'usine au pire ça pourrait être l'équipage de Law qui s'en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention.gif[glow=red,2,300]flash info spécial[/glow]attention.gif

 

Bonsoir a tous chers internaute c'est au cours de la traditionnel conférence pre-scan (702) au japon qu'un forcené c'est introduit dans la salle de presse et aurait attenter a la vie d'un des protagoniste principal de l'arc en cours (dressrosa) après avoir été appréhendé par les force de l'ordre japonaise le forcené aurait déclaré avoir commis cet acte car il n'as pas supporté qu'un autre épeiste lui vole la vedette.

__________________________

___________________

____________

______

___

V

20_pujadas.jpg

 

 

les première image viennent a l'instant de nous parvenir attention ces image peuvent choqué les plus jeunes d'entre nous.

 

attention ces images peuvent choqué, la sensibilité des plus jeunes

 

Un reportage...heu...éloquant.

 

Vive le FC Law, le FC des gens qui on du coeur, et ou les filles on du shampoing, non mais allo quoi !?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...