Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté le deuxième, il est plus fun. Le meilleur profil de Law xD il est d'ailleurs absolument irrésistible la dessus^^

 

@*Law*

 

Aaaaaah! C'était donc cela! Le petit Onizouka avait encore son petit pistolet à eau de pointé sur toi xD eh bien tu va pouvoir réouvrir ta salle de torture! Ton lance flamme à du te manquer ;D

 

édit: eh ben! Le score est vraiment serré, je pense qu'il faudra décider demain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont franchement très bien, mais il faut faire un choix et mon choix c'est porter sur le premier qui est je trouve plus classe, plus a l'image de law et du fc quoi (quoique l'autre avec le côté comique et sympatoche)

 

Ps: je trouve que le logo serai encore plus classe sans le jolly roger des heart pirate derrière.

 

Pps: le meilleur endroit pour noël c'est les Antilles: pas de neiges, pas de sapin, des cadeaux environ 20 à 30% plus chère, des boule bon marché, par contre des bûche de no-well délicieuse.

 

Dans ma hotte j'ai pour vous, law et son équipage, la playlist de law, un law fait main (mais pas par moi :'(), law en mode séductrice, mais avant une belle colo.

 


 

one_piece_690_law_vs_vergo_by_madbax-d5mml8m.png

559918_393829827359504_232930129_n.jpg

76400_394247847317702_245812958_n.png

68841_393402960735524_1399898350_n.jpg

559005_394303117312175_393735210_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai hésite la première est plus classe mais la deuxième a un truc (vous voyez ce que je veux dire)

 

Bref,j'ai voté pour la deuxième!

 

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/334/c/a/one_piece_690_law_vs_vergo_by_madbax-d5mml8m.png

 

Je préfère largement cette colo que celle que quelqu'un avait mit lors  dans le topic du chapitre ou Vergo apparaissait en rouge alors qu'ici on retranscrit parfaitement les couleurs surtout celle du haki en mettant Vergo complètement en noir avec son Bambou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ça faisait longtemmmmmmps que je ne suis pas venu poster ici, je vois qu’il y a des nouveaux et un petit sondage à propos du logo.

Xb888, Dams67 et Law. Traffy : je vous souhaite la bienvenue multipiée par 3  ;)

 

Gol D Robin

@Papa Oni':Ton gif est énorme!

Merci

 

Dams67

Première fois que je vois en abeille et il est d’un ridicule à faire pleurer de rire. Passer de la classe à ça, ça fait un drôle d’effet ;D

 

Tyki

Sinon je suis quand même surpris que personne n'ai pensé à poster d'Onizuka ici, il est vraiment tordant xD

Merci. Il est tordant, sauf pour le pauvre Vergo.

 

Hancoco

Alors comme ça, la vérité se cachait dans ses mirettes. Law fait parti du clan Uchiwa  :o

 

sesshu T "Law"

Tu sais grâce a Papa Onizuka je m’était assagi (ooooooh) mais puisqu'on le réclame !

Il faut continuer sur cette voie, jeter le bazooka à la benne....

 

Monette

Aaaaaah! C'était donc cela! Le petit Onizouka avait encore son petit pistolet à eau de pointé sur toi xD eh bien tu va pouvoir réouvrir ta salle de torture! Ton lance flamme à du te manquer

Moi, j’ai rangé mon arme il y a belle lurette lors de la paix, elle a dans sa ligne de mire un autre qui va bientôt faire les frais de son bazooka. Moi, j’ai refilé mon super pistolet à eau anti-bazooka à un autre gars qui a hélas pris la grosse tête.

 

JE SUIS TROP PUISSANT AVEC MON GUN !!!!

401553tumblrmc6f5cdcsL1r9ixyz.gif

 

Je le comprends ; avoir entre les mains un tel calibre, ça grise, on se sent plus le même, plus fort que les fourmies

 

Edowādo Nyūgētopoulet

Superbe colo ! Ça donne trop envie d’être à ce moment là dans l’anime. Voir comme tout ça sera mis en scène.

 

Je kiffe ce fanart que t’as posté

 

Une claque visuelle !!! :o

 


 

Le sondage, j'ai choisi le premier parce que j’aime bien ce fanart.

Un petit délire vite faite

 

Fusion !!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/998360fsn.gif

 

Moonwalklaw

[move]415310Animation9.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...