Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

@ Sesshu: J'adore la dernière que tu as posté (la rose). Law a juste une putain de classe dessus (tant pis pour l'auto-censure, fallait que ça sorte xD). J'aime toujours pas Dofla, mais Law.... :-*9_9:P.

 

@ Traw:

T'adorerais ça être prise par cible par l'équipage de Dofla ou que Law le sois?

 

Que Law le soit xD. Evidemment, je vois pas ce que tu peux imaginer  ;D. Je suis pas suicidaire non plus  9_9:P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sesshu: J'adore la dernière que tu as posté (la rose). Law a juste une putain de classe dessus (tant pis pour l'auto-censure, fallait que ça sorte xD). J'aime toujours pas Dofla, mais Law....

 

Alors tu va aimer ça 8):

 

tumblr_manyejIepe1rf06h8o1_500.jpg

 

WooOooaAaw! Quel chapitre quand même,

Law qui est menacé par l'équipage de Dofla, va-t-on enfin connaître le passé de Law? Je me souvient qu'au début de l'arc j'avait fait une liste de toute les questions que je me posait sur Law. Et là je me rend compte qu'Oda n'a répondu qu'a deux de mes questions à savoir: Qu'est ce qu'il fout à Punk Hasard? Et Pourquoi est-t-il devenu corsaire?

 

Et là plusieurs question se sont rajouté à mes liste:

 

Quelle sont ses vrai liens avec Dofla?

Pourquoi l'a-t-il trahi?

Comment est-t-il au courant de ses plans?

Quels sont ses plan à lui?

 

La question non répondu depuis un bon moment:

 

Pourquoi a-t-il sauvé Luffy? et bien sûr la question de lamortquitue:

 

OU EST BEPOOOOOOO?Et le reste de l'équipage? ;D

 

Breeeeef, Oda va-t-il répondre à mes question? La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue Law le soit xD. Evidemment, je vois pas ce que tu peux imaginer  . Je suis pas suicidaire non plus 

 

Qu'est ce que tu veux que je te dise xD Je ne connais pas tes goûts 9_9 Sinon effectivement c'est vrai que ça pourrais faire une superbe scène et Luffy pourrais payer la dette de Law^^

 

Et on aura peut être des explications sur les raisons de ce geste...

 

WooOooaAaw! Quel chapitre quand même,

Law qui est menacé par l'équipage de Dofla, va-t-on enfin connaître le passé de Law? Je me souvient qu'au début de l'arc j'avait fait une liste de toute les questions que je me posait sur Law. Et là je me rend compte qu'Oda n'a répondu qu'a deux de mes questions à savoir: Qu'est ce qu'il fout à Punk Hasard? Et Pourquoi est-t-il devenu corsaire?

 

MDR ta liste doit être longue parce qu'effectivement on n'a pas appris grand chose xD au mieux on sais pourquoi il est sur l'île... disons plutôt que nous n'avons que la moitié de la réponse en fait parce qu'on sais pas ce qu'il veux exactement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aura peut être des explications sur les raisons de ce geste...

 

Il disait à Ivankov que c'était sur un coup de tête, mais je pense qu'il avait prévu cette petite alliance depuis un bon moment que que Luffy à fait ses preuves à Marinford. Il nous a prouvé que ses plan était très bien calculé à l'avance et je ne serais pas surpris qu'il ai prévu ça aussi (J'me suis toujour pas remis du coup des chaines, c'était waouw!)

 

MDR ta liste doit être longue parce qu'effectivement on n'a pas appris grand chose xD au mieux on sais pourquoi il est sur l'île... disons plutôt que nous n'avons que la moitié de la réponse en fait parce qu'on sais pas ce qu'il veux exactement...

 

Ben non, on sais qu'il veux la SAD, mais qu'est ce que c'est que cette SAD? et hop une question de plus ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait à Ivankov que c'était sur un coup de tête, mais je pense qu'il avait prévu cette petite alliance depuis un bon moment que que Luffy à fait ses preuves à Marinford. Il nous a prouvé que ses plan était très bien calculé à l'avance et je ne serais pas surpris qu'il ai prévu ça aussi (J'me suis toujour pas remis du coup des chaines, c'était waouw!)

 

Nan, ce serais un peu trop chaud quand même, qu'il ai pensé à tout ça deux ans à l'avance?

 

Ben non, on sais qu'il veux la SAD, mais qu'est ce que c'est que cette SAD? et hop une question de plus ;D

 

La question serais plutôt de savoir ce qu'il veux faire avec... Mais on pourrais faire un lien avec le sondage et le SAD, il a parlé d'explosif avant de quitter Luffy, peut être est ce une arme de destruction massive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce serais un peu trop chaud quand même, qu'il ai pensé à tout ça deux ans à l'avance?

 

pas de tout le plan quand même, même pas Punk Hasard je pense... juste l'idée de manipuler Luffy 9_9

 

La question serais plutôt de savoir ce qu'il veux faire avec... Mais on pourrais faire un lien avec le sondage et le SAD, il a parlé d'explosif avant de quitter Luffy, peut être est ce une arme de destruction massive?

 

Mais alors pourquoi César est le seul capable de le construire? Yaaaaarg, ça commence à faire trop de questions là ;D Bref, je pense que ça a un rapport quelconque avec son gaz.

 

Sinon voilà mon nouveau fond d'écran 8)

 

http://img.hebus.com/hebus_2012/07/14/1342297775_61274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Il y a quelque temps j'aurais dit oui, mais c'est derniers temps Law commence à se retrouver en danger contre l'équipage de Dofla et je pense que Luffy viendra à son aide pour payer sa dette.

 

Bref, moi je veux que cette alliance réussisse, je veux que luffy et Law abattent un yonkou. Et je veux que cette alliance finisse bien, par exemple par une poignée de mais en disant:

 

-À une autre vie mon pote! Porte toi bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74376328963079m.png

Moi c'est ce fanart qui m'a tapé dans l'oeil. Il est trop Beautiful!

Bon, à part ça, je reviens et je vois un nouveau sondage, auquel je participe, bien sûr!

Moi, je dis NON!

 

Avant, j'aurais peut-être dit OUI. Mais plus One Piece avance, et là je me dis que finalement NON.

Oui, oui, je sais, je suis compliquée, mais bon... C'est ma nature. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un nouveau sondage! J'ai voté Oui. Je pense que Law veut faire de Luffy son rival car il l'estime (il l'a sauvé après tout), et qu'il va se détourner de lui maintenant qu'il a ce qu'il veut. De plus, il voudra sans aucun doute régler lui-même ses comptes avec Dofla et cie, et donc il sera du genre "mon problème, ma responsabilité".

Bien sur, l'un n'empêhe pas l'autre  9_9 et si au début, il va vouloir se la jouer solo maintena tque Luffy a rempli son rôle, il ne tardera pas à se rendre compte qu'il a les yeux un peu plus gros que le ventre et qu'il a besoin du Crew pour se faire le Yonkou (et Dofla btw).

 

Enfin, c'est ce que je pense après....let's see!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la forme est juste parfaite en plus  ;D

494277Loverdose.png

 

Oh! Je suis touchée, ils ont pensé à moi :-*

 

Comme quoi, tu peu en trouver partout des fans de Law 8)

 

 

Trop mignon! encore plus qu'un bébé chien! (désolé c'est l'émotion)

 

Sinon je vote Non

 

Parce que sérieux, cette alliance est trop bien pour rater, et comme Doflamingo s'approche de plus en plus et que Law est directement concerné dans cette histoire, je le vois mal trahir luffy si celui ci lui sauve la mise. 'Fin bref Law67 je ne pense pas qu'il y aurais grand débat si tout le monde vote non! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non moi aussi, comme beaucoup.

Et j'ai toujours pensé ça.

 

Il y a plusieurs raisons à ça selon moi.

 

1ère raison :

 

Je pense tout d'abord que pour le bien du personnage, il ne doit pas trahir Luffy. Cela vaut aussi bien pour le personnage dans le manga, que pour la popularité auprès des lecteurs. Parce qu'évidemment, quand on parle de trahison, on parle d'un gros truc, pour moi, et non du simple fait que Law prendrait un chemin différent de celui de Luffy, par exemple. Je réagis d'ailleurs à ce qu'a dit Fify. Que Law veuille faire de Luffy son rival, pourquoi pas (et d'ailleurs c'est le cas de base, ils sont rivaux), mais ce ne serait pas parce qu'il a trahi Luffy au sens propre du terme. S'il trahit Luffy, il deviendra son ennemi, pas son rival. La différence est trop importante pour l'oublier d'après moi.

 

Du coup, si je remets ça dans le contexte (pour être plus clair) :

  - Si Law "lâchait" Luffy maintenant, ce ne serait pas une réelle trahison, parce qu'il y aurait selon moi des chances pour qu'ils se quittent en bons termes et en tant que rivaux.

  - Par contre, si leur alliance venait à se poursuivre, et que Law faisait volte face à un moment crucial, comme par exemple en plein combat contre le yonkô, là ce serait une vraie trahison, là ce serait vraiment grave.

 

Alors certes, c'est un peu bancal, mais c'est ma vision des choses.

 

2ème raison :

 

Je pense tout simplement qu'après plusieurs moments passés en tant qu'allié ou ami de Luffy, il est impossible de le trahir.

Autrement dit, c'est uniquement pour contrer l'hypothèse qui dirait que Law veut trahir Luffy depuis le début et a tout planifié.

J'en doute, mais quand bien même ce serait le cas, il a déjà passé pas mal de temps avec Luffy en allié. C'est peut-être pas encore suffisant, mais s'ils passaient encore un moment dans ces conditions (et que Luffy devait par exemple venir à sauver Law, ou le protéger, ou effectuer un acte "bon" de ce type envers Law), je suis certain que Law changerait d'avis (encore une fois, s'il avait vraiment prévu de le trahir dès le départ).

 

C'est une raison un peu trop théorique, mais c'est ce qu'il se passerait d'après moi.

 

 

Je ne vois pas d'autres raisons au moment où j'écris, à part peut-être celle selon laquelle l'alliance doit aller au bout (au moins dans le sens où Luffy et Law restent alliés, même si le but de l'alliance échoue) parce que tout le monde le veut, et parce que ce serait absolument épique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui pour le fun^^ (svp ne me tue pas *Law*^^"") mais bon je pense que personne ne pourrais trahir Luffy après avoir passé un minimum de temps avec lui.

 

Je ne vois pas d'autres raisons au moment où j'écris, à part peut-être celle selon laquelle l'alliance doit aller au bout (au moins dans le sens où Luffy et Law restent alliés, même si le but de l'alliance échoue) parce que tout le monde le veut, et parce que ce serait absolument épique. 8)

 

Ouais c'est sur mais ils ont tout les deux l'objectif de devenir roi des pirates alors ça risquerais d'être dur de s'entendre^^

 

Mais c'est sûr que je dirais pas non, ou alors si ils ratent leur coup avec le yonkou, ils pourais décider de rester ensemble jusqu'a ce qu'il réussissent 8)

 

e pense tout d'abord que pour le bien du personnage, il ne doit pas trahir Luffy.mais ce ne serait pas parce qu'il a trahi Luffy au sens propre du terme. S'il trahit Luffy, il deviendra son ennemi, pas son rival. La différence est trop importante pour l'oublier d'après moi.

 

Perso moi j'ai toujours vu Kid comme un rival et Law comme un allié, mais côté popularité moi je pense que c'est parce qu'il est aussi ambiguë et imprévisible, mais c'est sûr que si il trahit Luffy ça ferais un flop côté popularité xD Au début j'était quand même persuadé que Law le laisserais tomber mais là avec l'apparition de Doflamingo qui en à directement après Law et Luffy je sais plus quoi penser :-\

 

Et comme Law est au centre de cette affaire (hum hum... j'aime ça 9_9) Et que Luffy à une dette envers lui, je serais pas surpris si ils se dirigent direct vers Dofla avant ou après le yonkou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps dit-donc le temps de me mettre d'actu sur ce qui c dit, donné mon vote et mettre quelque images:

 

- Je vote non parceque cette aliance est trop épique pour finir sur un retournement de veste 8)

 


 

tumblr_matlh4oYyF1rbqc94o1_500.jpg

tumblr_matc68iHf91rhs3pro1_500.jpg

tumblr_mat8hsD1Z41rneor1o1_500.png

tumblr_mat8u2Tk3j1roo1hto1_500.jpg

 

Tres drole pour ceux aillant le sens de la dérision: http://24.media.tumblr.com/tumblr_mas234hJNi1qe42byo1_400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowardo nuggetôpoulet

 

Je n'ai pas oublié tu sais... Aboule le fric dessin de Law! tu m'en doit un fait à la main :P

 

@Gol D. Robin

 

Bon bah joyeux anniversaire en retard ;D Oh mais je vois que Law n'a pas oublié^^

 

 

C'est le genre de fanart que j'ai toujours trouvé bizarre. Je veux dire, pourquoi les fleurs?

 

 

L'expression du visage est très classe (p*tain j'en peu plus d'utiliser toujours les même mots, surtout que ça sous-estime tellement le travail des créateur :P) Mais juste un truc... D'habitude le coeur est à gauche non? alors pourquoi le trou est à droite de la poitrine?^^

 

 

Oh le vilain Dofla :-X *Sent va faire un tour au FC Doflamingo*

 

 

Attend... si Tashigi à la chemise ouverte, ça veux dire que c'est Smoker non? ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Gol D. Robin <3 ! (mieux vaut tard que jamais !)

3263891286392439031858.png

 

Silver R.

Oh le vilain Dofla  *Sent va faire un tour au FC Doflamingo*

Tu m'y fait penser que je dois y retourner, j'ai deux ou trois truc a mettre la ba !

 

Attend... si Tashigi à la chemise ouverte, ça veux dire que c'est Smoker non?

Law aime bien embeter Miss-ter Smoker ;D

 

57007828250936p31.jpg

 

56481028250936p41.jpg

 

373343tumblrm1xjtmDQGN1r8tkaco15001.jpg

 

82520630376528p5.jpg

 

1516311274644292570622.png

voila souriiiiez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Gol D. Robin (en retard)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mazs0eAWi71qbvmsro1_500.png

 

@Silver R

Pour le dessin, je ne fuirais pas !! Mais disons que là tout de suite c pas dans mes priorités :-\

 

Et autre chose je peux pas cité mais pour le coeur a droite soit l'image est inverser soit c un gros fail (ou encore law fais partie des rare personne né avec les organne inversé mais j'en doute  ;D)

 

 

Voila quelque image pour vous:

 

tumblr_mayqmsIRH41qicjfto1_500.png

tumblr_mazdzdVT4y1raofg0o1_500.png

tumblr_maz7wtlOL21r1pg3no1_500.png

tumblr_mayzfulWPR1r5yu1ko1_400.jpg

tumblr_mayvvoAD0E1rhsr53o1_500.jpg

tumblr_maycd3EVB21qddaj9o2_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition ninjaaaaa ! !!!!!!

 

Le sondage :  Oh que oui ! Law est un opportuniste, si une petite trahison peut servir ses intérêts, il le fera.

 

Gol D Robin

AAAAARGH! MDR!

Hier, c'était mon anniversaire, vous vous en fichez un pzu mais bon...

Oups ! Je suis à traine. Un moment que je ne suis pas venu. Comme on dit mieux vaut tard que jamais.

 

652665TrafalgarLawfull789794.jpg

 

sesshu T "Law"

Trop classe ! Dommage qu'il y en ait peu de ce style.

 

Edowādo Nyūgēto

Portrait magnifique, un des plus beau que j’ai vu.

 

Disparition !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage :  Oh que oui ! Law est un opportuniste, si une petite trahison peut servir ses intérêts, il le fera.

 

Idee. vu comme ça je me demande quand même ce qu'il fera, mais je crois bien que personne ne pourrais trahir les Mugis en restant un minimum avec eux (ou alors, pour les sauver dans le genre Robin)

 

Bref reste à savoir si Law à un coeur ou pas. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais je pense comme Onizuka: il va le trahir.

 

Mais trahir ne veut pas dire qu'on n'aura pas à nouveau une alliance plus tard. Quand on parle de trahison c'est pas forcément définitif, rien n'empêche Law de tourner le dos aux mugis et bafouer l'alliance sur une décision importante, faire deux trois trucs de son côté, et plus tard se rendre compte que ça fonctionne pas. Reformer l'alliance (sachant que connaissant Luffy il pourra soit passer l'éponge si Law avait de bonnes raisons, soit devenir furax parce qu'il a mis les mugis en danger) et botter les fesses de l'autruche  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trahir ne veut pas dire qu'on n'aura pas à nouveau une alliance plus tard. Quand on parle de trahison c'est pas forcément définitif, rien n'empêche Law de tourner le dos aux mugis et bafouer l'alliance sur une décision importante, faire deux trois trucs de son côté, et plus tard se rendre compte que ça fonctionne pas. Reformer l'alliance (sachant que connaissant Luffy il pourra soit passer l'éponge si Law avait de bonnes raisons, soit devenir furax parce qu'il a mis les mugis en danger) et botter les fesses de l'autruche  8)!

 

Je ne pense pas, m'enfin plus maintenant que Doflamingo les à visé et de la faute de Law qui à trop attiré l'attention avec son plan. Dofla approche et c'est pas pour me déplaire vu que je peux pas le piffer :P

 

Au fait je suis venu pour dire qu'au tournoi de pop' le prochain tour Law affronte Luffy^^'

 

Groupe 2

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

Monkey D Luffy

Franky

12092905212910853110374825.jpg12092905212810853110374824.png12092905235010853110374828.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous mentons pas, Law n'a aucun chance de gagner, mais perso je pense qu'il risque quand même d'ébranler l'habituel suprématie de Luffy, j'avais lu tellement de fois "c'est mon perso préféré" à l'ancien tour de Law que je me dit qu'il va y avoir du sang^^

 

Dofla approche et c'est pas pour me déplaire vu que je peux pas le piffer

 

Pareil, et on n'est pas les seuls, pas vrai Monette? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...