Aller au contenu

Galerie de Law67


Law67
 Share

Messages recommandés

plop plop voici ma galerie ^^

 

Signature et avatar:

 

ma première créa:

090528072345388354.png

 

premier test du hors cadre lol un peu foiré pour les épées et les contours

090531035142472151.png

 

d'autres sign que j'ai faite après:

090616050420777378.png

 

090716091542531922.png

 

 

Un avatar

luffyavatar2.jpg

 

 

un petit kit:

 

09091005370132121.jpg

090910053553414541.jpg

 

sign:

(un peu forcé sur le rouge en effet lol)

090920075308999094.png

 

091003023049327880.png

 

travail sur les changement de couleurs: cheveux vert au lieu d'être gris

 

yume_s10.png

 

retouche de la couverture de she wolf

shakir10.jpg

 

quelques autres signs:

 

lawsignv3n.png

 

lightn14.png

 

law_by11.png

 

ed_by_11.png

 

commande avatar et sign:

cham_a14.png

 

sign_z10.png

 

takeshiv2.png

 

Kit Natsu:

 

natsusignv2.png

 

natsuavatarv2.png

 

test typo et dégradé:

 

ichigoy.png

 

petit avatar

 

saekov2.png

 

sign de Bakuman mais pas encore mis de typo (je trouve pas celle qui convient =__=)

 

akitob.png

 

Gomu Gomu no...sign!!!!!

gomugomunosign.png

gomugomunosignv2.png

 

 

---------------

 

Voila une sign de Raito fait a partir d'un tuto de photoshop dont le but n'est pas d'utiliser de C4D

kirax.png

 

et voila la V2 en kit:

kiraavatar2.png

kirav2.png

 

Depuis longtemps que je voulais faire une sign avec ce render, voila chose faite ^^

 

Sign de Hichigo (première sign sur Photoshop )

 

hichigosign2copie2.png

 

2ème sign sur photoshop avec tuto qui collais bien avec le render

 

thehollowmasked.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à toi !

Apparement, j'suis la preum's  ;D

 

Bon ben déjà, ça se voit que tu t'améliore !

Entre la première et la dernière, je dirais qu'il y a un fossé qui les sépare  ;)

Pour tes dernières, tu utilise bien tes c4d, sans trop en abuser, enfin je pense.

Ta toute dernière est très bien, et j'adore la typo !  :) (sauf que c'est Ichigo  ;))

 

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est Hichigo Shirosaki !!! Le "inner Hollow" (Hollow interieur) de Ichigo  ;D Le H devant le prénom vient du mot Hollow et Shiro (blanc) et l'inverse de Kuro (noir) mais on peu aussi le trouver sous le nom de Ogihci (Ichigo a l'envers)

 

J'ai utilisé un tuto pour la sign et un autre tuto pour la typo, vu que c'est ma première sign sur Toshop il fallait bien  ;) et il me fallait une sign de Bleach de la mort qui tue pour accompagné la phrase de ma sign  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, t'as tout compris. Une pure bombe cette dernière. Le fond, excellent, ya une vraie ambiance, on sent l'effet de mouvement, de ce "quelque chose" qui ressort de ce personnage. Les teintes, aussi excellentes. Le fait que le render soit en n/b passe très très bien. L'incrust rien à dire, parfait. La typo, awesome ! La typo "Inner Hollow" un peu classique mais sinon ça claque. Le cadre, ça passe très bien, mais t'aurais pu intégrer du bleu dedans, des petits points bleus clairs etc.

 

Continue comme aç ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le render soit en n/b passe très très bien.

 

Le pire c'est que c'est pas un render xD au début c'était un stock, j'ai positionné Hichigo comme je voulait sur la sign puis j'ai fait un gommage du fond à l'arrache xD!! parce que faire un render avec ça: http://img600.imageshack.us/img600/218/hichigobleachbysunnyday.jpg faut y aller  :D

 

Merci pour les conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je commente a dernière parce qu'elle st vraiment belle !

 

Bon choix de render ! Regard expressif et personnage vraiment classe.

La typo est belle aussi, avec le glow en plein centre.

MAGNIFIQUE incrustation : l'aura de fumée, les splatter etc!  Et le travail sur l'épée à droite de la sign' est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Un p'tit tour sur la session graph' et je tombe sur ta Last. En un mot, "beau" quoi. Tout me plait, les teintes sont superbes, le fond est travaillé, l'effet de puissance mélangé avec la supradésintégration (ouais c'est le petit nom que jlui ai donné  8) ) est vraiment réussi et enfin la typo est balèse :)

Jdirai comme нιιмуяα, le seul truc dommage parce que banal c'est le cadre m'enfin rien de bien grave. T'aurais peut être du apporté un touche de couleur comme dans la typo. (Ah ouais ya aussi l'épée qui tient dans le vide x) )

 

Voilà voilà, en attendant une suite,

 

B'soirée  ;)

 

<Remarque de dernière minute >> le progrès est plus que net c'est même un truc de fouuuu !!

"

EDIT : Dans le vide sur ta sign pas dans l'image de base ;) En fait c'est l"épaule mais bref pas important :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaah des commentaires dans ma galerie ça fait plaisir  ;D (3 mois qu'elle existe xD ) <merci tout le monde  :D

 

 

(Ah ouais ya aussi l'épée qui tient dans le vide x) )

 

Ben nan regarde l'image: hichigobleachbysunnyday.jpg

 

qu'est ce que vous avez contre mes bandes noirs de film ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est super ! t'aurai vu mes premières créations avec toshop' rien à voir c'était pas terrible du tout et la je vois tu très bon boulot surtout pour ta deuxième et la première aussi et pas mal du tout ;)

 

je vais commencé par le fond, j'aime beaucoup on voit que tu as mi du tiens. :)

j'aime beaucoup les teintes très classes et ça s'accorde nickel avec le personnage.

niveau incruste sa manque mais c'est correct quand même du bon boulot.

pour terminer le cadre passe nickel et la typo c'est simple mais efficace :P

 

voila bonne continuation j'ai hâte de voir ce que ça donne tes prochaines créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala...

Que de belles choses tu nous offre encore !  :)

 

Le fond est sympa, ça fait un peu "dark", mais ça s'accorde.

La "lueur" autour de Ichigo, ça claque ! Ca met un peu de profondeur, c'est niquel !

Les splatters, j'adore  ;)

La typo, rien à redire, j'aimerai bien pouvoir en faire autant !

Mais par contre, le cadre, travaille le ! Ca fait simplet, et avec une sign' si bien travaillée, ça gache  :-\

 

Continue à nous faire des jolies sign', avec peut-être un autre perso que Ichigo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala merci  ;D

 

Ben c'est bon j'ai fait les sign de Bleach que je voulais, j'avais du mal a trouvé comment utilisé le render vu la teinte du render qui est déja dans des tons jaune-orange finalement j'ai trouver un  tuto avec les même teintes, du coup j'ai sauté sur l'occasion, maintenant je vais chercher de nouveau renders et essayer de faire sans tuto maintenant que je connais un peu Photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ben écoute, pour un premier sans tuto, je trouve ça super.

Je dirais que tu as utilisé le même type d'incrustation que sur ta première avec Ichigo (ou Hichigo ?), mais c'est pas pour me déplaire  :)

Dans tout ça, ce qui me dérange cette fois-ci, c'est les splatters.

Je trouve que t'as un petit peu trop abusé sur cette sign', vers la gauche et sur le cou du perso notamment.

Le cadre passe, mais bon...  9_9

 

Continue comme ça !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...