Jump to content

Bonjour à toutes et à tous

lokko
 Share

Recommended Posts

je m'appelle Grégory mais comme ca fait trop "banal" j'ai choisit lokko comme pseudo ( qui est le nom du héros d'une BD que je suis en train d'écrire). Je suis un garçon de 26 ans qui occupe son temps libre ( quand il en a...) entre la guitare, l'écriture d'une bande dessiné et d'une pièce de théâtre, l'informatique, les jeux vidéos et bien évidemment les mangas. si l'on me demandait ce que j'aime et ce que je n'aime pas, je répondrais : " Ben j'aime ce que je fais pendant mes temps libres alors je ne vais pas flooder et je n'aime pas ce qui est superficiel, et qui de manière générale nuit à l'élévation de l'esprit comme la télé réalité ou autre."

Concernant les mangas que je lis, je pourrais citer les 3 gros piliers OP, naruto et Bleach, ainsi que reborn, fairy tail, psyren et j'en passe... Au niveau des anims récemment vus ou revus ( parce que sinon, j'ai pas fini), j'ai aimé gintama, hakuoki, katanagatari, pandora hearts, slap up party ou un petit elfen lied pour finir ( je me lasse pas de le revoir). Enfin, quand à savoir comment je me suis retrouvé à m'inscrire sur ce forum, et bien en fait cela fait un bon moment maintenant que je suis les spoils et les sorties de différents mangas ainsi que les discussions (parfois "passionnées") qui vont avec et j'ai maintenant moi aussi envie de rajouter ma ptite contribution à ce super forum. Voili voilou et à bientôt j'espère aux détours d'un topic ;)