Jump to content

yoplay

kooky
 Share

Recommended Posts

bonjour bonjour mesdames et messieurs!*reverance*^^

mes salutations les plus distinguées!je vous suis oligée par la situation dans laquelle je me trouve!dans l'espoir que mon sejour parmis vous soit au mieux!=b

bref,alors alors,pour parler de moi:

je suis une petite sophia antipolitaine de 19 ans étant née a paris, travaillant a nice puis a lyon avec des origines alsaciennes (francaise pour faire court!lol)!

tout ca pour dire que j'aime les mangas (n'est ce pas^^),particulierement D.gray man,nana,vampire knight,noein,naruto(pour ne pas faire comme tout le monde!lol)

j'aime particulierement,lire,dessiner,danser,le chocolat,les champignons(toad??),le chocolat (mince je l'ai deja dit^^),un bon fondant au chocolat,avec le la chantilly...moui,et de la crème anglaise....euh bref j'arrete le massacre (a la tronconeuse?),euhm j'ai dit bref!

donc voila,

j'aime voir la vie en rose,car tout le temps qui passe ne se rattrappe guère!et je pense qu'il faut vivre pour le meilleur,car je n'ai qu'une philosophie,etre acceptée comme je suis!ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis!mouais voila quoi!akunamatata!

euh,ca craint un peu du boudin la!

allez sayonara

*se retire*(il vaut mieux!^^)