Aller au contenu

Fan fics one piece : Gol D. Roger [ chapitre 5 en construction ]


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Voici une fan fcition sur Gol D. Roger de one piece, je rappelle que cette histoire n'est pas vrai , c'est une fiction . Les personnages dans l'histoire sont inventer ainsi que leur histoire .

Sur ceux, bonne lecture ^^

 

l'histoire commence lorsque Gol roger née ....

 

- réveiller vous !!!!!!!!! sakura vient d'accouché !!!!!!!!

 

Dans un petit village de l'ile fuchsia, un nouveau née venait de voir le jour .... Tous les habitants du village s'était amasser pour le voir ...

 

- pousser-vous donc ! je vois rien ... arrh . mais laisser moi donc passer !

-attention, c'est monsieur le maire !

le maire : ouf ... * tout transpirant * , j'ai bien cru ne jamais passer ! .... ooh mais qu'il est beau .

 

le maire regardait l'enfant , de tout ses yeux .... Encore un autre D. ajouter a la famille !!!!

Le D. est un grand clan, qui depuis plusieurs années , devienne des pirates de génération en génération ....

 

le maire : ... * il tend les mains vers l'enfant ....

 

??? : hop hop hop, pas touche !!!! avec vos mains toute grosse et sale , ne toucher pas cette enfant !

le maire : aller dr kureha, juste un petit peu , s'il vous plait .....

Dr kureha : non !!! celui que je vois le toucher , aura a faire a moi .

 

Dr kureha est en effet comme vous avait surment du y penser, une persoone de la famille de doctoresse kureha comme sur l'ile de drum ... en effet , dr kureha est le grand père de doc kureha ....

 

gol D. roger : ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... ouuuinnnnnnnnnnnnn

dr kureha : arrrrrhhhh .... et voila . hm ......... allez , ouste , partez tous , je veux voir personne ici ! vous lui fete peur !

le maire : ... et moi, je peux rester ???

dr kureha : ........ NON !!!!! SURTOUT VOUS MONSIUER LE MAIRE !!! c'est a cause de vous qu'il a eu peur ..... * je pleins son enfant .... un pere singe ne doit pas etre souvent facil a vivre *

le maire : bon si c'est comme sa , je ren .....

 

alors que la foule se dissipé , un homme , avec une grand cape et une marque sur le coté gauche de la tete se présenta , arriver de nul part ...

 

le maire : dra... dra ... DRAGON !!!!!! Qu ... Que fait tu ici ?! la cérémonie n'est pas cencer commencer maintenant !!

Dragon : oui oui , je sais .... Mais , je voulais voir ce nouveau née .... j'ai senti sa présence d'ici .... Jamais un membre du clan m'a sembler aussi fort des la naissance ...

le maire : Qu ... Quoi ??? Vous dites que se gamin est très fort ?! il n'a que 1 heures et il est deja fort pour vous ?!!!

dragon : regardez se sourire ..... joyeux mais aussi si maléfique ....

 

Il s'approcha de l'enfant , le prit dans ses mains et le regarda .... l'enfant regarda lui aussi fixement dragon puit il se mit a pleurer ...

 

dragon : exelent ... dr kureha amener ce gosse dans votre maisson .... j'arrive tout de suite pour que la cérémonie commence ....

le maire et dr kureha : Qu .... Quoi ?!! Déja !? la cérémonie ne doit avoir lieu que a l'age de ses 3 ans ...

dragon : je sais ... mais là , une exeption est arriver ... gol D. roger est sur le point de naitre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un truc...c'est pas tres conseille de faire plusieurs posts a la suite comme ca, tu devrais modifier ton premier post a chaque fois que tu rajoutes quelque chose ou attendre les commentaires de certains avant de poster la suite parce que la, tu enfreins mechament la regle contre le flood....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...