Aller au contenu

[One pièce] Un sentiment inconnu.


roronoa-zoro
 Share

Messages recommandés

Résumé: Zoro ne voyait que par son entrainement et par sa solitude.Jusqu'à ce qu'il découvre un nouveau sentiment qu'il ne croyait jamais exister en lui. De l'aventure, du friendship et de la romance seront au rendez vous!

 

L'histoire se situe après Thriller Bark donc SPOIL! :)

 

Disclaimer: Les personnages de One piece ne m'appartiennent pas ils sont à Mr Oda. Tout le reste est à moi! x)

 

Bonne Lecture!

CHAPITRE 1:

 

Cela faisait trois jours que l'équipage de Luffy était parti de Thriller Bark. Il faisait très ensoleillé ce jour-là et l'ambiance, comme toujours, était mouvementée.

 

Luffy faisait le pitre avec Usopp sur la rambarde. Sanji se trouvait dans sa cuisine, Nami essayait de faire des cartes maritimes mais c'était difficile car toutes les deux minutes elle devait se déplacer pour faire arrêter les enfantillages de Luffy et d'Ussop qui la dérangeaient particulièrement. Robin bronzait avec un livre en main. Franky travaillait dans la cale du Thousand Sunny. Chopper et Brook faisaient sécher des herbes sur le pont et non loin d'eux Zoro s'entraînait.

 

Le petit renne faisait des va-et-vient entre ses herbes et le bretteur. Celui-ci ne s'était pas encore complètement rétabli de ses blessures suspectes. Zoro envoyait balader le médecin à chaque fois qu'il s'approchait, ce qui excédait celui-ci, ne comprenant pas pourquoi il voulait autant s'entraîner.

 

Zoro savait très bien qu'en s'obstinant sur son entrainement son corps ne le supportera pas longtemps, mais il ne pouvait pas arrêter, pas avant d'avoir progressé. A l'heure actuelle, il était faible et ce n'était pas en roupillant toute la journée ou encore en mangeant et en buvant tout le temps que ça allait changer. Chopper s'approcha une énième fois de lui:

 

-Zoro! Arrête de t'entrainer! Il faudra que je te le dise combien de fois?

 

Le bretteur lâcha ses haltères au sol, il était énervé d'être constamment dérangé.

 

-Et moi je vais te le dire combien de fois que je n'arrêterai pas!

 

-Qu'est-ce que tu peu être borné! Je suis ton médecin, je sais ce qui est bon pour toi! Tu dois arrêter de t'entraîner le temps que ton corps se remette!

 

-Mais tu vas me lâcher oui! On peut même plus s'entrainer en paix sur ce navire!

 

-Si on le peut, mais pas dans ton état!

 

-Je vais très bien! Ça fait plus de 100 fois que je te le dis!

 

La discussion s'arrêta quand un dénommé Luffy tomba à l'eau. Zoro partit chercher son capitaine et il promit intérieurement de le tuer un jour. Ensuite après l'avoir sorti de l'eau, il le posa sur la pelouse.

 

-Tu pourrais faire un peu plus attention!

 

-Mais y'avait un poisson bien appétissant qui me narguait...

 

Luffy triste bavait à moitié. Soudain il releva la tête cherchant les alentours.

 

-Qu'est ce qu'il y a? fit son second.

 

-Il est où Sanji? C'est l'heure de manger... j'ai faim... vite de la viande...

 

Zoro se mit à sourire à son capitaine et lui dit:

 

-Tu changeras jamais! Bon allez, je vais aller m'entraîner autre part.

 

Il se tourna vers Chopper, ramassa ses haltères avec un air narguant sur le visage.

 

-Je t'ai dit non! Tu ne t'entraîneras pas! dit Chopper en prenant sa forme mi-homme pour essayer d'être le plus convainquant possible face à cet homme qu'il n'osait pas contrarier.

 

-J'en ai rien à faire! Occupe toi de tes herbes et fous moi la paix!

 

A ces mots, l'homme aux cheveux verts partit en direction de la vigie.

 

A SUIVRE...

 

J'espère que ce début de fic vous a plu!

Bon il est un peu court mais le chapitre 2 sera un peu plus long!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 2!

Bonne Lecture! :)

Chapitre 2.

 

Quelques heures plus tard, tout le monde était réuni dans la cuisine à part Zoro. Ils s'en étaient tous rendu compte sauf Luffy qui dévorait les plats de ses nakamas. Nami fut la première à parler:

 

-Il est où Zoro? Il fait quoi?

 

-Il doit faire ses SUUPER entraînements, dit l'homme en slip.

 

-Il ne peut pas arrêter deux minutes? C'est l'heure de manger! Je me demande ce qui lui arrive depuis qu'on est partis de Thriller Bark, il se comporte bizarrement... Je vais le chercher.

 

Sanji était le seul avec Brook à savoir ce qu'il avait et pourquoi il avait autant changé.(enfin c'est ce qu'il était aussi au courant.) Il pensa qu'il ne valait mieux pas en parler. Puis il se décida enfin à parler avec une cigarette à la bouche.

 

-Nami-san n'y va pas... Ça sert à rien... tu sais très bien comment il est, il ne t'écoutera pas... et puis il viendra quand il aura faim... ne t'inquiètes pas.

 

A ces mots, la navigatrice se rassit. Tout le monde était surpris de la réaction de Sanji envers le bretteur. Depuis leurs départs les deux rivaux s'ignoraient royalement.

 

...

 

Après s'être rassasié l'équipage partit se coucher sauf Sanji qui prit dans le frigo un repas qu'il avait gardé et une bouteille de rhum. Il supposait que le marimo n'allait pas venir manger cette nuit, comme la veille au soir. Plus tôt le blond avait menti à ses nakamas pour ne pas les inquiéter.

 

Le cuisinier ouvrit la porte de la vigie. Il vit son rival faire des pompes. Son corps était en sang. Sanji paniqué posa le plat et la bouteille sur le canapé et s'approcha du bretteur.

 

-Mais Marimo? Tu fais quoi? Arrête! Tu as perdu plein de sang!

 

Zoro l'ignora. Le blond se rapprocha encore plus près de lui et le retourna sur le dos pour qu'il arrête ça. L'homme aux cheveux verts se redressa face à lui.

 

-Laisse moi sourcil en vrille! Je t'ai rien demandé!

 

-J'en ai rien à faire que tu ne m'aies rien demandé! Tu saignes de partout! Tu crois que je vais te laisser crever comme ça? Tu ne prends même plus le temps de manger et de boire! Ressaisis toi, bon sang!

 

-Tu ne comprends pas qu'il faut que je progresse? Je suis trop faible! Je n'atteindrai jamais mon but comme ça!

 

-Mais arrête un peu avec ton ambition! Tu n'es même pas remis de tes blessures! Ouah! le premier homme qui va réaliser son rêve en étant mort... ça pourrait faire une belle affiche, je la vois déjà! dit le cuistot ironiquement

 

-T'AS FINI DE TE FOUTRE DE MA GUEULE LOVE-COOK! cria le bretteur.

 

-C'est toi qui t'enfonces tout seul. Je n'y peux rien.

 

Sanji lui tendit l'assiette et la bouteille. Zoro était surpris de voir le cuisinier comme cela avec lui, il trouvait ça louche.

 

-Tiens, aller, mange et bois Marimo!

 

-Nan!

 

-Si, tu manges! De toute façon tu fais pas le poids contre moi, tu n'as pas mangé et bu depuis hier donc tu n'as pas à protester! Quand je reviens, je veux que ce plat et cette bouteille soient vides!

 

A quoi bon s'embrouiller, le cuistot avait raison pensa le jeune homme, il n'était pas de taille et ça le rendait fou de paraitre aussi faible devant son rival... Dès que l'autre foutu sourcil en vrille sera parti, il mangera en vitesse puis reprendra son entraînement.

 

Sanji sortit de la pièce. Il partit dans l'infirmerie chercher des bandages et les accessoires qui vont avec pour soigner Zoro. Il a souvent observé le petit renne le faire. Le blondinet ne préféra pas aller réveiller Chopper, il valait mieux que ça reste entre eux deux.

 

Quand il ouvra de nouveau la porte l'assiette et la bouteille étaient vides. Le bretteur, cette fois-ci, portait de très grosses haltères.

 

-Mais tu vas te reposer un peu tête d'algues?

 

-Et toi quand est-ce que tu vas me lâcher Ero-Cook? Va voir ailleurs si j'y suis! En plus j'ai mangé ton plat dégueulasse donc maintenant tchao!

 

Sanji bouillonnait intérieurement mais garda son sang froid.

 

-Non pas encore, il faut que je change tes bandages! Donc stop l'entraînement espèce d'oiseau sans cervelle!

 

Et voilà... Il a pas réussi à garder son calme... Il reprit son souffle et son sang froid revint.

 

-C'est qui que tu as insulté d'oiseau sans cervelle? Je vais te trancher la gorge! Et pourquoi tu veux changer mes bandages? Tu n'es pas médecin à ce que je sache!

 

-Mais tu vas te calmer oui! Tu préfères peut-être que j'aille chercher Chopper, on verra ce qu'il en pense ou même Luffy je pense pas qu'il sera content de voir un de ses amis dans cet état!

 

-Connard! T'as pas intérêt de faire ça! Ce que je fais ça ne regarde personne!

 

-Alors, laisse-moi faire!

 

Zoro se mit à grogner et à marmonner des choses incompréhensibles que lui seul comprenait. Il s'assit sur le canapé et commença à enlever ses bandages remplis de sang. Puis il jeta un regard noir à Sanji.

 

-T'as intérêt à faire vite!

 

-Tu crois que ça me fait plaisir de changer tes bandages? Si je pouvais éviter je le ferais pas Marimo! dit Sanji en s'approchant.

 

Le cuisinier était répugné à faire ça mais c'était son ami et il ne supportait pas de le voir dans cet état et surtout de le voir seul, personne ne devrait se faire autant mal même pas lui.

 

Lorsque Sanji changeait les bandages, aucun des deux ne parlaient et ils évitaient le plus possible de se regarder. Quand ce fut terminé, Sanji laissa seul Zoro dans la pièce. Ne s'adressant toujours aucun parole, aucun regard, aucun geste. Peu après qu'il l'ai quitté, le bretteur s'écroula sur le canapé et tomba dans les bras de Morphée.

 

A Suivre...

 

Voila il est terminer!

Vous en avez penser quoi? x)

Un petit message pour savoir ce que vous en pensé s'il vous plait! (bon ou mauvais)

Bye! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...