Hideyoshi Kato Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoiiiiiir Voila je viens vous demander un kit pour Reborn comme le dit le topic. Ce kit est basé sur la premiere génération vongola, je peux facilement vous filer une "image" déja coloriée (Bon c'est tiré d'un épisode de Reborn, sur Dailymo...) http://www.dailymotion.com/video/xder0d_reborn-185-vostfr-hq_creation Pour l'image, lockez a la 8:43 Concernant la sign, vous l'aurez compris, j'aimerais donc avoir les gardiens vongola dans cet ordre, avec le Primo tout comme l'interface de l'Animé. J'aimerais juste savoir si il était possible d'améliorer la qualité graphique et juste de les séparer (Des sortes de rectangles encadrés et remasterisés passeraient très bien, je vous laisse le choix de la taille.) Concernant l'avatar, en fait j'aimerais juste l'image de Lampo (Le type avec les cheveux verts) =D Voila, je vous laisse "libre" court, et je laisse également votre sens de remasterisation a l'oeuvre =D Merci a vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 'TitBump Personne "tenté" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Pour la remasterisation, je suis pas sure que j'arriverai à faire quelque chose de bien. Du coup je voulais savoir si ça te dérangerai que je fasse ton kit avec cette image là: http://www.animepaper.net/art/183573/2011-comic-calendar-may-jun Je garderai l'esprit des perso dans des rectangles séparés évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Je pense que ça peut aider : Je suis dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Les deux me bottent personnellement (S'cusez pour l'attente, j'suis en exam T___________T) Merci a vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Sympa la suppression du Bump quand le topic est toujours d'actualité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 j'ai tenté quelque chose d'assez simple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 J'aime bien l'avatar, par contre si y'a moyen que tu puisse agrandir la signature, stp merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 La sign est déjà en 200 px de haut donc je peux pas te l'agrandir étend donné que la charte demande 200/600 px pour les signs désolé. Je peux essayé de l'élargir mais l'image va se tasser et pixeliser si sa te tente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Essaie toujours, je verrais. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Je te l'ai élargi : J'ai essayé un peu plus grand aussi mais l'image est vraiment déformé... J'ai mis l'original pour que tu puisses comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 L'original rends bien bien mieux, tu avais bien raison. J'vais prendre ça, merci a toi ^^ Edit : Par contre j'vais paraitre un tantinet chiant, y'a moyen que tu ajoutes "Lampo" sur la sig ? J'ten remercie par avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Voila avec ton pseudo, c'est vraiment galère de trouver un endroit pour la mettre avec tout ces persos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gadoryu Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bon désolé ça ma pris pas mal de temps mais j'ai fait un petit montage en esperant que ça te plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, voilà ,ce que ça donne: S'il y a des modif' à faire je suis là.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 *plein de coeurs partout* Putain je kiffe <3<3<3<3<3 Par contre y'a moyen que t'ajoute Lampo dessus (Et aussi de séparer le triangle de Lampo pour l'avatar ?) ? J'te remercie en tout cas, c'est super bien fait (Et si t'arrive a me trouver un coin pas dégueu pour mettre Lampo ou L pour l'avatar, je prends aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Biensur, je te fait ça.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 j'te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Voici les différentes modifications: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Je te remercie Milena. %D Je demande si on peut locker le topic, si cependant d'autres gens veulent m'envoyer leurs créations, qu'ils n'hésitent pas a me PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts