Vanimik Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut, si l'un de vous n'est pas occupé, j'aimerais une signature de Shana dans Shakugan no shana, dans les tons de rouge Merci. Prenez une jolie image, et écrivez s'il vous plaît mon pseudo dessus, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je suis pas un modo mais bon. Les demandes sont interdites aux membres ayant moins de 25 posts à leur actif, faudra revenir quand ça sera le cas. Edit I-U : exact, je lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanimik Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et voila, alors si vous voulez aider, n'hésitez pas s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés