Aller au contenu

Problème d'avatar

Vanimik
 Share

Messages recommandés

J'arrive pas a en mettre un. Ca me dit Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Que faire :(?

Et quand ca n'affiche pas ceci, j'ai beau l'héberger, il n'apparaît pas.

A l'aide!

Euh, ce n'était pas la peine de créer ce topic pour ton problème. Il existe déjà un topic dédié aux problèmes d'avatar et signature. juste ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.0.html

Pour redimensionner vos images, photoshop n'est pas indispensable, il existe pas mal de site comme easypict, imageshack ou encore Lookimage qui font très bien l'affaire.

Par contre vous ne pouvez pas prendre comme avatar une image de votre ordinateur, ça marche pas 9 fois sur 10, donc il vous faut obligatoirement passer par les hébergeurs d'image comme celui-ci : http://img153.imageshack.us/ et faut éviter que ton image ne dépasse les 150x150 pour les avatars et 200x600 pour les signatures.

Je te dis ça mais ton topic risque quand même de finir à poubelle-land !  ;)

Il faut prendre l'option qui se nomme centré et mettre l'url de ton image entre ces deux balises comme ceci : [center*]Url de ton image[*/center]

Par contre, les étoiles comme ça *  il faudra que tu les effaces parce que je les ai mis juste pour empêcher mon texte de se centrer. ;)

pour les mettre sur la même ligne bah c'est simple tu mets les balise images sur la même ligne

ça parait con hein ....

lol j'avais bien recu tes messages mais j'avais pas bien comprit ce que tu me voulais^^

mais la, c'est claire

merci a tous  :D