Vanimik Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'arrive pas a en mettre un. Ca me dit Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. Que faire ? Et quand ca n'affiche pas ceci, j'ai beau l'héberger, il n'apparaît pas. A l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai le meme problème... le truc c'est que ton avatar ne doit pas dépasser 150*150 mais il faut photoshop, que je n'ai pas donc voila Si quelqu'un pouvait le faire ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanimik Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai réussi Et non pas besoin, v a sur google et tape redimensionner une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 oui et après quand ta fait ca, ta ton image redimensionnée et sauvegardée mais si je vais dans importer ma propre imlage il me le remet aussi aussi que le fichier joint est en lecture seul ect ect ta fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Euh, ce n'était pas la peine de créer ce topic pour ton problème. Il existe déjà un topic dédié aux problèmes d'avatar et signature. juste ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.0.html Pour redimensionner vos images, photoshop n'est pas indispensable, il existe pas mal de site comme easypict, imageshack ou encore Lookimage qui font très bien l'affaire. Par contre vous ne pouvez pas prendre comme avatar une image de votre ordinateur, ça marche pas 9 fois sur 10, donc il vous faut obligatoirement passer par les hébergeurs d'image comme celui-ci : http://img153.imageshack.us/ et faut éviter que ton image ne dépasse les 150x150 pour les avatars et 200x600 pour les signatures. Je te dis ça mais ton topic risque quand même de finir à poubelle-land ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 le problème est réglé merci par la meme occasion comment pourrais je aligner les 2 élément de signature et les centrer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il faut prendre l'option qui se nomme centré et mettre l'url de ton image entre ces deux balises comme ceci : [center*]Url de ton image[*/center] Par contre, les étoiles comme ça * il faudra que tu les effaces parce que je les ai mis juste pour empêcher mon texte de se centrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ok ca c'est fait et maintenant pour les mettre en ligne?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 pour les mettre sur la même ligne bah c'est simple tu mets les balise images sur la même ligne ça parait con hein .... et si tu y arrive toujours pas tu fait citation sur mon post pour voir le code et tu copies colles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 pour les mettre sur la même ligne bah c'est simple tu mets les balise images sur la même ligne ça parait con hein .... lol j'avais bien recu tes messages mais j'avais pas bien comprit ce que tu me voulais^^ mais la, c'est claire merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés