Aller au contenu

problème des fichiers trop volumineux


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Ma question est peut être simple :

 

j'ai mon curriculum vitae sous plusieurs version :

- word 2003 sans photo : 49 KO

- word 2003 avec photo : 18 899 KO

- word 2007 avec photo : 3642 KO

- pdf : 121 KO

 

Est ce que quelqu'un connait la capacité des boîtes de messagerie (hotmail dans mon cas) sachant que je n'arrive pas à envoyer (logique trop volumineux) mon CV avec photo en mail mais que le format pdf marche?

 

Est ce qu'à partir d'un document pdf on peut le retransformer en document word (avec un volume qui passe dans les mails)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça part pas parce que le fichier est trop gros, ça sert à rien de changer d'adresse mail dit toi que celui qui reçoit ne vas pas changer pour recevoir ton cv si lui aussi est limité.

La meilleur solution est tout simplement de faire diminuer la taille de ton cv

si sans photo tu es à 49ko et avec à 18 000 c'est que ta photo est bien trop volumineuse

il faut que tu la réduise en utilisant un logiciel ne serait ce que paint

tu ouvre et tu réenregistres tu peux gagner plein de place comme ça.

si tu as un logiciel un peu mieux, gimp ou toshop par exemple tu peux carrément la redimentionner aussi à la taille qu'elle a sur ton cv.

tu vas ainsi revenir à une taille de cv correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le blem c'est ta photo. Je dis pas que t'as une fausse tête hein ^^ mais sa taille est trop grosse. Ca doit faire 150Ko (genre 300Ko max). Retravaille déjà ça.

Sinon t'envoies en PDF ça marche aussi. De toute façon ils ne font que l'imprimer, voir le survoler ^^. Donc te prend pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ton humour !!!

 

je suis d'accord que ça vient de la photo mais c'est quand même bizarre que ça prenne autant de place juste avec une photo !!! surtout que mon appareil photo n'est quand même pas super sophistiqué. Les logiciels de photo je ne sais pas m'en servir.

 

Je suis bien d'accord que je peux l'envoyer en pdf (ce que je fais) mais le soucis c'est que si je dois rajouter quelque chose je ne peux pas en pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais paint suffit hein

tu fais

-clic droit

-ouvrir avec

-paint

dans paint tu fais

enregistrer sous

tu mets le nom que tu veux, tu garde le format jpeg

et hop ta photo aura maigri de plusieurs kilo

 

et heu, je comprends pas tout

tu envoie aux boites en pdf

et tu veux garder une version modifiable pour toi

bah tu garde ton doc et tu crées un pdf à chaque fois que tu as fait une modif

c'est aussi simple nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rand :

 

est ce que tu peux reprendre en détail comment je fais et où je prends ma photo car paint je ne sais pas l'utiliser. Merci de ta compréhension

 

Comme je disais le soucis c'est que j'ai mon cv en pdf donc aucun soucis pr l'envoyer mais si un jour je dois rajouter quelque chose je ne peux pas c'est pour cela que je voudrais une version de mon cv en word 2007 et qui passe dans les messageries d'hotmail

 

@Mµû  : c'est gratuit ton site?? Et ça mets en la version word que tu veux? et la capacité du fichier word?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Microsoft Office picture Mananger (ou photoshop si t'as) tu peux réajuster la taille ainsi que le poids de l'image en fonction de la qualité.

Bref tu descends au max la qualité (vu la taille de la taille on s'en fout de voir que t'as les pores de la peau niquel hein ^^) et t'obtiens facilement une photo de 150Ko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où il y a marqué parcourir je mets le document pdf, on est d'accord. Après j'appuie sur convertir et télécharger. Et là où est le document word?? je ne le vois nul part

 

 

 

C'est bon le problème est résolu. Par contre une grande différence c'est que le document word récupéré est beaucoup plus dure à retravailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de squatter ce topic plutôt que d'en créer un autre,surtout que mon problème est aussi lié au "format" de fichier.

En fait,j'ai 2 fichiers VLC et je voudrais les réunir pour n'en faire qu'un. Mais je sais pas du tout comment faire :/...

Donc voilà,je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...