Dea-D-pool Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à tous. Bon alors voilà depuis le temps que je passe par ici je me suis dis qu'il était temps d'apporter ma pierre a l'édifice. Je commence donc par une petite présentation: Je m'appelle Younès, bientôt la trentaine. Amateur de manga depuis l'enfance grâce au "club Dorothée" (ah le club'Do, que de souvenir... quel chance d'avoir connu ça; et quel tristesse pour les plus jeunes de ne pas l'avoir connu...) voir même avant j'ai donc vu a peu près tous ce qui a pu passer en France a l'époque. Mes manga préfére sont (dans le désordre^^) : Dragon Ball pour tout ce que ça implique pour quelqu'un de ma génération. Goldorak ( je voulais quand même enregistrer le générique pour pouvoir le construire d'après le plan ...) One piece ( what else comme dirais un pote ) Berserk ( série que j'ai connu il y a peu mais alors quel claque...) GTO ( je pleure de rire a chaque tome que je relis ) Akira (alors lui m'a d'abord accroché grâce a la moto de Keneda dans l'anime, puis par le fait de comprendre un peu plus l'ouvre lors de relecture en grandissant) A bientôt sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts