Aller au contenu


Haruhi Suzumiya: le film


Vanimik
 Share

Messages recommandés

Salut! J'ai décidé d'ouvrir un petit sujet de discussion sur la parution prochaine d'une grande nouvelle: le film de Haruhi Suzumiya no yuutsu intitulé: la disparition d'Haruhi.

 

 

 

Voici deux bandes annonces qui mettent l'eau a la bouche. Apparemment, le film serait déja en DVD au Japon. Ne reste plus qu'a attende... Parait-il qu'on l'aura en Novembre.

 

Bref, vision choc: Yuki... Avec des lunettes... PIS des expressions faciales! Qu'est-ce qui attends nos amis dans ce film, d'après vous x)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit qu'ils sortiraient en DVD (je crois) au UA en Novembre. Ils finissent tous par sortir un jour, faut juste attendre. D'ailleurs, j'ai lu un peu le résumé du film; ca semble bien prometteur!

Surtout avec une Yuki humain et une Haruhi aux cheveux longs! Et un Kyon complètement affolé qui ne comprend plus rienxD

 

Pour en revenir au DVD, s'il sort au UA en anglais, il sera facile de le foutre sur l'ordinateur et de le traduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film couvre l'intégralité du tome 4 du Roman. Une team se charge du Sub et devrait être dispo pour Noël. On peut déjà trouver le film subbé à gauche à droite mais pas en HQ (à ma connaissance)

 

K-On devrait faire une saison 3  :-[, j'ai lu les 7 premiers roman et franchement il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop K-on :S Non seulement je n'ai jamais pu le trouver en streaming ( mon ordi est pourri, je peux aller que sur Daily et Wat). Je l'aime encore moins depuis que le oav de Yozakura quartet a été K-onesqué.

 

Perso, j'aimerais bien une saison deux de Elfen lied ou saison 2 de Kaichou wa maid-sama xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

D'où personne ne parle du meilleur film d'animation de cette décennie ?

 

Enorme, ce film m'a fait passer du rire aux larmes, il m'a transporté dans les profondeurs du caractère de Kyon qui est vraiment un des meilleurs MC masculins et, pour le coup, un tsundere masculin aussi.

Les graphismes, le son, l'ambiance, l'histoire, les personnages et leur développement, tout est parfait dans ce film.

 

Le message positif donné par le film est aussi très émouvant, en gros, on a beau se plaindre de telle ou telle chose dans nos vies, on en est souvent bien plus heureux qu'on ne le pense et il suffit de tout perdre pour comprendre qu'on tenait énormément à ce que l'on avait et qu'on le chérissait sans forcément le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...