Jump to content

le coin des Belges

Amiral
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ouvre un nouveau fil de discussion (en éspérant qu'il n'existe déjà pas  9_9)

sur... et oui les Belges^^ vos voisins, Français...

Discutons de tout ce qui a rapport à notre beau pays: sports, loisirs, ((politique^^)), et bvien d'autres sujets tout aussi passionant ;)

Alors ne soyez pas timide et associonons-nous ((dans ces périodes de troubles))

Amiral

Up

A ce que je vois je représente a moi seul la Belgique^^

Pas grave, je lance un sondage.

Il portera sur l'aspect général de la Belgique pour un étrange (ici un français)

Comment considérez vous la Belgique? et la Wallonie?

Sériez vous près a accepter la Wallonie en cas de "divorce" Wallon-Flamand?

Parlons-en!

Si vous avez des questions, j'y répondrai ;)

Ah eh bien celui ci était passé à travers les mailles du filet.

Même genre de topic que celui d'hier comme mentionné plus haut, même tarif et même punition. (même solution d'ailleurs)

Quelques petites remarques:

Parler de politique, pourquoi pas mais il y a déjà une section d'actualité pour ce genre de débat. Si je mets en avant ce point là particulièrement c'est en raison des dérapages non maîtrisés de quelques uns qui entraînent leur ban rapide et sans retour. Il est très difficile de modérer ce genre de discussion c'est pourquoi une charte spéciale a été créée.

Deuxième remarque:

Les blagues sur les belges, c'est assez moyen et assez provocateur, humm... Surtout lorsque la personne qui ouvre le topic attend autre chose en retour. Même si ce n'est pas intentionnel et juste pour détendre l'atmosphère, là précisément et dans ces conditions, c'est juste déplacé et à la limite de l'irrespect.

Je rappelle qu'un voire plusieurs topics sur les blagues avec un esprit largement plus orientés vers la détente existe dans la même section. Merci d'y poster là bas.

Sur ce...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...