Derviz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Prénom : Benjamin Age : à l'heure ou j'écris, 21 ans Sexe : Masculin Hobbies : Manga (on s'en doute), jeux vidéo (notament je suis sur monster hunter 3 en ce moment, sur WII, 300h de jeux et c'est pas fini), puzzle (de 20 à 18000 pièces). Ce que j'aime : écouter la radio pendant des heures sur l'ordinateur Ce que je déteste : le silence et l'incertitude Manga ou anime préféré : Celui qui me passionne par l'histoire, One piece. Celui qui m'éblouit par le dessin, Soul Eater. Celui qui me fascine par son ambiance, xxxHolic. Celui qui me fait délirer par son humour, City Hunter. Et pour boucler la boucle, celui qui me fait pleurer pour les émotions qu'il peut dégager, One piece. Comment j'ai atterit sur le forum : Je cherchais ou me procurer des scans, je suis tombé dessus. Divers : (Rien de spécial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés