grooviemonkey Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Prénom : Fabian Âge : 19 ans Sexe : masculin Hobbies : natation, water polo, triathlon Ce que j'aime : lire, que ce soit des mangas ou des romans, regarder des films vraiment tout genre de film et surtout decouvrir de nouvelles musiques trés peu connu. Ce que je déteste : les hypocrites, les faux culs comme tout le monde je pense, je n'aime pas me lever tot le matin c'est trés usant a force. Manga ou anime préféré : pour le manga je dirais sans aucun doute One Piece mais j'aime beaucoup fairy Tail pour ces personnages, Buster Keel quand les chapitres sortent et je lisais aussi Eyeshield 21 et Monster Hunter Orage. En ce qui concerne les animes, je me suis tapé presque tout les épisodes de One Piece et Eyeshield 21, fairy tail ne m'a pas branché et j'ai regardé aussi Hunter x Hunter. Comment j'ai atterris sur ce forum : En lisant les spoils des chapitres de One piece pas encore sortis Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts