Keikow Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Prénom (ou pas) : Bah Keikow ?? Âge :20 ans demain Sexe : Un mâle ( et un vrai ) Hobbies : Oula Beaucoup en faite Les jeux vidéo style RPG, matters des séries US, des animés, lire des mangas, faire de la boxe, pis ma copine. Ce que j'aime : Ben ma copine ?? non pas que sa,bah suis fan d'armée ^^ et j'adore le sport ( je sais sa fait limite pour l'Otaku que je suis aussi ) Ce que je déteste : Les gens méprisants , fanatiques, ignorants, irréspectueux, indélicats. Manga ou anime préféré :Naruto, One Piece, Berserk, Gantz, Fairy Tail, History Strongest Discipline Kenishi, Code Geass, Death Note, Dragon Ball Z, Les Chevaliers Du Zodiaques, Kenshin, Samurai Deeper Kyo, Fly, GTO, Young GTO () Comment j'ai atterris sur ce forum : Bah je cherchais un endroit ou dl les scans Divers : Bah je suis étudiant en Classe Préparatoire Militaire Lettre et Science Humaines à st cyr en deuxième année pour être officier un jours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés