akasx Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Jean-François j'ai 24 ans bientôt et je viens de la région parisienne. Je suis un fana de manga depuis plus de 10 ans maintenant ( je ne compte pas l'époque Dragon Ball / chevalier du zodiaque j'était trop jeune pour comprendre ^^ ) Actuellement, je réalise une étude afin de créer ma société dans ce monde qui me passionne. Je viens donc vers vous, qui etes fans aussi, afin de m'aider par le biais d'un sondage en ligne. Je vais créer un topic expliquant les principaux traits de caractères de la société qui ouvrira le premier trimestre de 2011 et en mettant différents liens. Pour revenir sur le manga voici mes animes et mangas préférés: -One Piece, Bleach, D gray Man, Get Backers, Naruto, Blazer Drive, Monster Hunter, Hunter x Hunter, FMA, GTO, Fairy tails, Clamps, XXX Holics, Tsubasa reservoir chronicle, ... Voila à bientot sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts