Jump to content

Hi ! :D

ZeFenek
 Share

Recommended Posts

Prénom : Julien

Hobbies : Avant tout mes amis, mes potes, les sorties ( de la simple balade aux soirées en boite de nuit ), la musique, le cinéma, squatter internet, les jeux ( ex joueur de wow  ;D ) et bien sûr les mangas et l'incontournable chef d'œuvre One Piece  ;) ( ça vous parle ? ;-)  :P )

Ce que j'aime : Alors pour commencer tout mes hobbies, mais avant tout comme mon ami coq les femmes, les bons breuvages et les cigarettes qui font rires  ;D

Ce que je déteste : La piquette, les choux de Bruxelles et mon angine  >:(

Manga ou anime préféré : Clairement, One Piece. Pourtant j'en ai vu et lu des tas ( allant de la comédie à la GTO aux très controversés mais tellement bon Berserk en passant par divers trucs plus ou moins connu de tout genres- samurai deeper kyo, one outs, eyeshield, HSOTD - entre autres )

Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben simple recherche par navigateur. Les sorties sont rapides, la communauté à l'air de participer joyeusement aux débats sur les forums et le site dans son ensemble est plutôt classe donc j'ai adopté !

Divers : Rien de particulier à ajouter mais si ça vient j'éditerais :P