Aller au contenu


Les chanteuses d'aujourd'hui: vulgaire ou juste passeuse de message?


Vanimik
 Share

Messages recommandés

Premièrement, je ne savais pas si je devais mettre ca ici ou dans la section musique, si je me trompe, dite-le moi gentiment x)

 

 

Salut a tous, j'ouvre aujourd'hui un nouveau sujet de discussion que j'ai toujours trouvé très sujet d'argumentation. Aujourd'hui, une tonne de jeune femme entre dans le monde de la chanson (Lady Gaga, Miley Cyrus, etc...). La question: êtes-vous d'accord pour que ces jeunes femmes bourrées de talents (quoi que pas super Lady gaga en live...) se dénude ainsi devant les spectateurs (souvent composée d'enfants et jeune adolescents)?

Prenons par exemple Miley cyrus. Tout le monde la connait en tant que Hannah Montana. Bien sûr, la jeune chanteuse grandit, et devint aujourd'hui une des jeunes chanteuses les plus riches (je crois avoir entendue ça a la télé). La jeune fille devint jeune femme, et...

http://i26.tinypic.com/10dbdkp.jpg

 

Lorsque j'ai vu ça, je me suis dit '' Oh my god, c'est MIley Cyrus ça?''

Je reviens au sous-entendu de ma question. Pourquoi les vedettes ont-elles le besoin de se dévêtir?

Vous aller répondre '' Ouvre pas des topics stupides, c'est simplement pour que nos regards affamés ait quelques choses a regarder...''

 

Je n'ai rien a répondre a ca (on ne peut changer le monde...)

Lady Gaga, on s'en étonne plus, Rihanna non plus... Mais plein de chanteuses de se déshabille pas, et font pourtant fureur ;)

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section d'actualité possède une charte bien spécifique où chaque sujet doit être soumis à l'équipe de modération. Nous n'avons eu aucune demande qui nous est parvenue et aucune discussion n'a été faite dernièrement là dessus pour déterminer le risque, la pertinence et l'intérêt du sujet.

 

Pour le moment je bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...