Bren Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Hellow =) Donc j'ai monté avec un pote un webzine dans le but de mettre en avant les MMO amateurs en cours de développement dont les équipes n'ont pas forcément les moyens de se payer une campagne de pub. Pis bon bah le projet avance assez lentement mais quand même =) Et vient le problème du site Web : J'ai créé un p'tit site comme ça fait maison... Mais c'est pas suffisant et j'ai pas le temps nécessaire... Donc j'ai installé le CMS Drupal (certains le connaissent peut-être). Si vous allez sur notre site, vous remarquerez que le logo est le logo standard de Drupal... Ouais j'ai des compétences de m*rde en graph et pas les moyens d'engager un pro... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'ici pouvait s'en charger =) Me faudrait un logo de même taille que celui déjà en place (celui de Drupal), avec comme texte "AWG-News" (pas tellement la place pour plus je pense ><)... Pour le fond j'avais pensé à un truc transparent mais je laisse le graphiste gérer. J'aimerais que ça fasse moderne genre Web/Jeux vidéo... Donc voilà merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avance à ceux qui répondront =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts