PieRoO D. Kyass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous alors voilà ma pitite présentation ^^ Prénom : Pierre ou PieRoO Âge : 26 ...déjà :'( Sexe : Oh oui j'adoreeee !! ah non le mien ? euh Homme ! je peux le prouver Hobbies : Cinéma, théâtre, guitare, manga Ce que j'aime : Hum beaucoup de choses: gagnés à Fifa, me casser en road trip dès que je peux, jouer sur scène, lire chaque semaine l'avancement de nos chers nakama !! Ce que je déteste : LES CHAMPIGNONS ! c'est pas bon c'est pas beau et ça pue Manga ou anime préféré : One PieCe ! Comment j'ai atterris sur ce forum : En douceur... alors tout à commencer il y a très longtemps le jours de ma naissance ... quoi un plus rapide ?? ... euh bah à force de prendre plaisir à lire les réactions des gens à chaque nouvelles sorties de scans je voulais moi aussi participer aux débats constructifs ! donc j'ai sauté le pas et hop me voilà parmi vous ^^ Divers : Je suis comédien et geek à mes heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés