Jump to content

Kisuke

Ezechiel
 Share

Recommended Posts

Voila j'aimerais vous parler de ce personnage très emblématique dans le manga qui semble connaître tout le monde et tout sur le bout des doigts . Je ne vais avancer aucune théorie mais des remarques que j'ai vu au fil du manga . Au début de bleach , il nous apparait comme un marchand puis rapidement comme un shinigami et grâce à Ikkaku comme un ancien capitaine ayant créé des problèmes . On apprend ensuite qu'il est le concepteur du hokyogu et qu'il connait Aizen ainsi qu'une relation entre les deux . Mais Kisuke reste toujours le gentil qu'on connait à aider la soul society même si elle l'a banni . Mais des points sont étranges :

Pourquoi avoir voulut créer la perle de destruction?

Ensuite dans tbtp -107 on voit un hirako qui semblait ne pas le connaitre tenir de drôle de propos à son sujet et un kisuke méfiant.

Dans les derniers chapitres on a encore un kisuke qui semble en savoir plus long que tout le monde sur le roi des esprits, un kisuke supérieur à Aizen en intelligence.

On apprend aussi qu'il a été élevé chez les Yoruichi.

Il a pu nous montrer son bankai à plusieurs reprises et il ne l'a jamais fait.Etant mon personnage préféré avec yoruichi et ichigo . Son histoire semble très intéressante surtout qu'il est dans son coeur.On pourrait limite résumer Bleach à Ichigo-Kisuke-Aizen voir Ichigo-Kisuke .Maintenant on va surment ravoir son intervention pour aider Ichigo. Surtout qu'en analysant les paroles d'Ichigo lorsqu'il parle à son manager on dirait Kisuke au bout du fil.

La question est qu'en pensez vous?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...