Ezechiel Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Voila j'aimerais vous parler de ce personnage très emblématique dans le manga qui semble connaître tout le monde et tout sur le bout des doigts . Je ne vais avancer aucune théorie mais des remarques que j'ai vu au fil du manga . Au début de bleach , il nous apparait comme un marchand puis rapidement comme un shinigami et grâce à Ikkaku comme un ancien capitaine ayant créé des problèmes . On apprend ensuite qu'il est le concepteur du hokyogu et qu'il connait Aizen ainsi qu'une relation entre les deux . Mais Kisuke reste toujours le gentil qu'on connait à aider la soul society même si elle l'a banni . Mais des points sont étranges : Pourquoi avoir voulut créer la perle de destruction? Ensuite dans tbtp -107 on voit un hirako qui semblait ne pas le connaitre tenir de drôle de propos à son sujet et un kisuke méfiant. Dans les derniers chapitres on a encore un kisuke qui semble en savoir plus long que tout le monde sur le roi des esprits, un kisuke supérieur à Aizen en intelligence. On apprend aussi qu'il a été élevé chez les Yoruichi. Il a pu nous montrer son bankai à plusieurs reprises et il ne l'a jamais fait.Etant mon personnage préféré avec yoruichi et ichigo . Son histoire semble très intéressante surtout qu'il est dans son coeur.On pourrait limite résumer Bleach à Ichigo-Kisuke-Aizen voir Ichigo-Kisuke .Maintenant on va surment ravoir son intervention pour aider Ichigo. Surtout qu'en analysant les paroles d'Ichigo lorsqu'il parle à son manager on dirait Kisuke au bout du fil. La question est qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, je te conseille de poster ici, c'est le topic dédié à Urahara, vérifie toujours avant d'en créer un nouveau, celui-ci risque fort d'être supprimé par un Modo Fin voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tout a été dit. Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés