Aller au contenu

~ Myû ? ~ C'est moi.

Myû
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais suivre l'exemple donné pour la présentation ainsi je pense que je ne ferai pas de faute de goût.

Prénom (ou pas) : Hmmm... c'est pas que je en veuille pas mais il est vraiment pas terrible et je risque de subir quelques moqueries lié à sa "réputation".

Hobbies : Ouh là... Je vais faire court : Lecture (diverses), Jeux vidéo (divers), Travaux d'aiguilles, Ecriture (je me tente au Fanfic), Apprentissage solo du japonais.

Ce que j'aime : Astronomie, Mythologies (avec une préférence pour l'Egyptologie), Nipponophile, Resident Evil (tous mais avec comme personnage préféré Leon Scoot Kennedy : Kawaii ♥ ~), Final Fantasy (principalement à partir du 7, celui de mes débuts dans la série RPG sur console), Cinéma (Star Wars, Sherlock Holmes, Matrix, Pirates des Caraïbes, Jason Bourne, Lord of the Ring, etc.), Animes (Série Ghibli, mes souvenirs d'enfant : Goldorak, Capitaine Flam, Cobra, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Aishite Night, Saint-Seiya, City Hunter, etc. Et les plus récents : FMA, Fairy Tail, Naruto et Naruto Shippûden, Kimi ni Todoke, etc.) Séries TV (Mentalist pour le divertissement mais surtout Star Trek ma série préférée tous genres confondus), etc. (La liste serait trop longue).

Ce que je déteste : Hmm.. les navets (légume et travail de médiocre qualité), quand il fait plus de 20°c, l'irrespect, les critiques gratuites et contre-productives, l'injustice, les insectes, les araignées, Madara (comme vilain, il fait pitié. KabutOrochimaru a bien plus de charisme (merci Orochimaru que je considère être le vilain ultime)), etc. (La liste serait trop longue).

Manga ou anime préféré : Difficile y a du bon. Je n'en ai pas qu'un de préféré. Mon premier amour : City Hunter. Et l'actuel que je suis : Naruto Shippûden (en shônen). Kimi ni todoke (en shojô).

Comment j'ai atterri sur ce forum : On va dire qu'un ami (Beyonder) m'y a invitée. Nous discutions de Naruto et des sentiments présents dans ce manga (si si, il y en a je vous jure) et qu'il est toujours plus enrichissant d'en discuter avec d'autres pour les différents points de vue qu'il est possible d'avoir, c'est-à-dire une infinité.

Divers : Pas grand chose, je pense en avoir déjà pas mal dit. En général, je ne suis pas aussi expansive sur moi-même.