Aller au contenu

[One Piece] Equipage de Gol D. Roger


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

En partant du principe que la majorité des fans actuels (sur le forum) ont environ 20 ans. Dans 10 ans, cette même majorité aura arrêté de suivre les chapitres semaine après semaine, jusqu'au jour où vous abandonnerez totalement la lecture récurrence de One Piece.

 

Même pas vrai d'abord^^, pour rien au monde je n'arrêterai One Piece ;D.

 

vous vous souviendrez de tous ces petits moments passés sur le forum... "Haaa le temps d'Erza the Titania , de Rαgηαr☠k, Crocodile, Itachi75, Hancock et tous les autres... C'était marrant quand même comme activité online !".

Oui ça c'est possible, car je doute que le forum tienne 10 ans^^

Et oui, "c'était le bon temps" se dira-t-on, mais pour l'heure je reste sur le forum et je n'ai nullement l'intention d'arrêter qu'elle que soit la raison.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, j'étais en train de penser : et si quand Oda sera à la fin, il n'avait pas envie d'arrêter et nous montrait l'évolution de Luffy en tant que SdP, sa "remise" du titre en jeu lors de grandes batailles...

 

Je pense surtout qu'il nous montrera une grosse bataille pour renverser le gouvernement, après tout Luffy est surement celui que Roger attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il nous montrera une grosse bataille pour renverser le gouvernement, après tout Luffy est surement celui que Roger attend!

 

Une grosse bataille c'est sûr, mais je ne pense pas que Luffy renversera le gouvernement, ça n'est pas dans son habitude, il deviendra "juste" Seigneur des Pirates, puis il détruira les marines qui viendront le faire chier^^

Après tout, c'est le boulot des révolutionnaires de faire ça, et si ça doit arriver ce sera par eux, car à l'heure qu'il est, on ne les a pas vu faire autre chose^^

Après peut être qu'il aidera son père, mais on n'en sait rien.

C'est tellement vague pour l'instant, et dire que Dragon risque d'être un des gros ennemis de Garp, quel partie rendra Luffy^^

Bref, nous verrons, mais j'ai pas hâte pour l'instant vu toutes les aventures qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...