Kalishtar Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tout le monde y passe, c'est la présentation, alors je m'y colle ^^ Prénom : Laetitia (avec deux t, parce que je tiens à ses origines latines) Âge : pour certaines raisons, j'ai 25 ans. Sexe : je dirais qu'il en lien avec le prénom. Hobbies : divers et variés .. lecture, dessin, écriture (surtout des poèmes), mais dormir reste mon "activité" préférée Ce que j'aime : les chats, je les aime tellement que je me demande même si je n'étais pas un petit félin dans une vie antérieure ^^ sinon il y a aussi le chocolat (très bon pour le moral, alors pourquoi s'en priver ^^), les gâteaux et plein d'autres choses pas forcément culinaires Ce que je déteste : la télé-réalité, la presse people et la viande (je suis végétarienne), il y a d'autres choses mais elles ne me viennent pas à l'esprit... (c'est-à-dire que durant mon quart de siècle blasé, la liste s'est un peu trop rallongée ^^) Manga ou anime préféré : Kuroshitsuji (Black Butler), j'adore ce manga qui est aussi adapté en animé.. je le conseille vivement pour son diable de majordome super sexy, il y a aussi Death Note, Pandora Hearts, Junjou romantica (oui oui.. c'est un yaoi ^^), Hakuouki shinsengumi kitan et ... et c'est tout. Comment j'ai atterris sur ce forum : je le connaissais depuis pas mal de temps mais je n'y venais jamais (sauf pour les spoils). J'étais sur CN avant (et je le suis encore ^^) bref ça ne fait que quelques semaines que je viens ici assez régulièrement. Et pour finir, l'ambiance conviviale m'a incité à vous rejoindre et me voilà... vous savez tout maintenant ^^ Divers : Je ne suis pas méchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés