aurlien Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut à tous, bon je suis pas encore un habitué du forum mais j'ai vus qu'a cette partie on pouvait faire une demande de creation (j'ai lus le reglement) donc est ce possible d'avoir un avatar sur le monde de fary tail,le personnage serat Gajil et si possible avec son chat Lily Mercis à tous d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurlien Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah oui pour le chat Lily si possible en format miniature comme happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut! Je ne suis pas modérateur, mais c'est juste pour te dire ton topic va être fermé. Il faut avoir au moins 25 messages pour pouvoir poster une demande de création. CF la Charte 11 - Pas de demande de création graphique avant 25 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés