Jump to content

Monsieur Putois

Monsieur Putois
 Share

Recommended Posts

Monsieur Putois

A propos de moi

Jeune étudiant effronté de 21 ans je me classe dans la catégorie des fous. -après tout on me le dit souvent-

ATTENTION CETTE RUBRIQUE PEUT ÊTRE SURVOLEE

Pour ceux que ça intéresse j'ai un passé d'étudiant en cinéma en France, mais présentement j'me trouve à Québec pour faire une Maitrise en Design multimédia. Pourquoi ça m'intéresse ? -oui, j'aime me questionner- Ben tout simplement parce que j'ai sans doute une âme d'artiste bien enfouie qui creuse à la pelleteuse pour s'échapper de ce corps frêle.

Si certains veulent une description physique reprenez le "frêle" et ajoutez-y mon avatar, ça devrait vous donner une idée de la chose. Enfin...peut-être qu'il manque la couleur des yeux : marrons clairs. -banal mais efficace-

Mes Goûts

Pfiou ! J'aime plein de trucs -j'en déteste aussi une bonne floppée- mais surtout écrire "pfiou !" dans mes phrases. Et faire des parenthèses -vous savez les trucs comme ça, là, mais si ici ! roooh j'abandonne l'explication, comprendrons ceux qui voudront- quand j'ai envie de dire des trucs stupides. Et pour dire des stupidités j'ai de l'entrainement.

Matériellement parlant je suis un sacré gros geek quand je le veux, mais social ! Je sors, je parle aux gens, je bois dans des bars, je rentre complètement saoul. -la vie quoi-

Donc par "geek" j'entend : jouer à des jeux vidéo, lire du Terry Pratchett, réparer mon Windows tout seul -et aimer ça- et joueur à des jeux vidéo. -on va dire que le dernier c'est pour boucler mon cycle de vie-

Maintenant ce que je hais ! Les gens en général, enfin ceux que je ne connais pas, en gros on me donne son prénom ou on me parle et ça devient autre chose qu'un "gens" et il sort de ma black list, mais par défaut tout le monde s'y trouve ! Ce qui est étrange puisque j'aime parler aux gens, sans doute pour les exclure de cette black list.

J'aime pas les arrogants et les hypocrites non plus, j'le suis déjà assez comme ça inutile d'en avoir plus.

Enfin y a plein de trucs que j'aime pas...mais c'est au fur et à mesure qu'on le découvre et c'est ça qui fait mon charme, on ne se doute pas qu'à l'intérieur y a plein de méchantes choses toutes vilaines. -oh dur la formulation de phrase gamine...-

Enfin la musique est très présente pour moi ! Le Rock est en première position, et tout ce qui est Rap, techno et R'n'B par exemple ça va à la poubelle ! La variété internationale dans la même poubelle.

Mes Mangas préférés

Pfiou ! -he he- Y en a plein ! Mais mon préféré de chez préféré...hum...je sais pas...Jojo's Bizarre Adventures peut-être à cause des références aux groupes de rock. 

Mais je lis beaucoup de mangas : Bleach, One Piece, Naruto, Katekyoshi Hitman Reborn, Psyren, D-Gray man, Gantz, Deadman Wonderland etc. -je vais pas tout listé...-

Qui a osé me parler de ce forum ?

Alors j'accuse miss Feaniel ! Mais y a une raison. En effet ça fait un moment que je me tâte -sans connotation perverse- au sujet du poste d'éditeur à pourvoir, et elle m'en a reparlé...ben finalement je vais tenter ma chance ! Elle a pensé à moi puisque j'aime écrire et puis voilà !

Je ne suis pas un grand écrivain sur les forums mais je vais tenter de m'impliquer sérieusement, y a de quoi faire !

Autres faits

Bon je me suis dit que c'était important de le re-préciser mais j'ai un style particulier, me suivre ça peut être dur ! Je suis très à cheval sur l'orthographe et la syntaxe mais je fais aussi des fautes de syntaxe ! Ça arrive à tout le monde... -enfin des fois c'est tout de même abusé-

Voilà c'était moi ! Pour les courageux qui ont tout lu je les félicite, pour les autres je ne vous en veux pas, je me lasse de moi-même souvent.